Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 28-12-2012 01:29:38

Jahwa
Membre

Re : Comment faire fonctionner son ipad4 sans carte sim

EUREKA !!

isn't it amazing?   

je crois que c'est ok ;-))

#27 28-12-2012 03:26:41

Jahwa
Membre

Super merci les gars ... vous en avez de la patience ;-)

Petites questions additionnelles:

1.si Itunes ne trouve pas le titre (j'ai rechercher en vain sur le store) alors que celui-ci existe, comment faire pour qu'une image soie affichée dans l'album. sur pc il suffit de mettre je *.jpg dans le dossier et hop c'est pris en compte !
exemple:
Auteur: Léo Ferré
Titre : Il n'y a plus rien
ce titre existe à la fnac

2.l'opération de chargement que je fais vers l'iphone, puis-je le faire en sens inverse ?
créer une liste dans itune avec ces titres. En fait j'ai peur d'avoir simplement mis mes CD dans une liste d'écoute et non une bibliothèque.

Dernière modification par Jahwa (28-12-2012 03:30:31)

#28 28-12-2012 03:47:10

Jahwa
Membre

autre question ,

comment transférer un pdf, avec quel outil le lire svp ?

#29 28-12-2012 10:34:17

rico
Modérateur

Jahwa a écrit :

Super merci les gars ... vous en avez de la patience ;-)

Petites questions additionnelles:

1.si Itunes ne trouve pas le titre (j'ai rechercher en vain sur le store) alors que celui-ci existe, comment faire pour qu'une image soie affichée dans l'album. sur pc il suffit de mettre je *.jpg dans le dossier et hop c'est pris en compte !

Pour que l'image de ton album soit présente, je te conseille de le faire sur ton pc puis de faire ensuite une synchro avec ton iPhone.
Mettre l'image de l'album dans "Illustration" après avoir sélectionné les titres de l'album puis fait "Lire les informations", onglet "Illustration".
Il n'est pas possible de placer l'image d'un album quand les titres sont sur l'iPhone.

Jahwa a écrit :

2.l'opération de chargement que je fais vers l'iphone, puis-je le faire en sens inverse ?

Quand tu achètes un ou des titres sur le store iTunes depuis ton iPhone, tu peux les recharger ensuite gratuitement sur ton pc, pas besoin de te prendre la tête à synchroniser ton iPhone à ton pc exprès.

Jahwa a écrit :

autre question ,
comment transférer un pdf, avec quel outil le lire svp ?

Tu peux te l'envoyer par Mail, cette appli sur l'iPhone sait lire les pdf.
Sinon pour ma part j'utilise Documents To Go si je veux stocker des fichiers pdf et les lire sur mon iPhone.
C'est une appli payante mais qui vaut le coup, elle permet aussi de lire et éditer des fichiers word, excel et powerpoint.
Pour transférer des fichiers sur cette appli, ça peut se faire par iTunes lors d'une connexion de l'iPhone sur le pc, par mail ou par wifi.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#30 28-12-2012 13:49:43

Jahwa
Membre

merci beaucoup de ton aide, ma femme va pouvoir recevoir pour son anniversaire (30/12) cet iphone déjà un peu personnalisé. L'abonnement free à 2€ à l'air fonctionnel, il faudra voir avec le temps.

Elle à déjà reçu la tablette ACER ICONIA W510 windows 8 pour Noel, elle commence à être équipée

En fait je fais "d'une pierre deux coups", ce matériel j'en ai besoin pour tester des programmes informatiques dans différents environnements, j'ai déjà:
Macbook Air 11",
samsung galaxy Note,
samsung galaxy tab 10"
Samsung PC Windows 8 portable 17",
et naturellement un gros PC assemblé pour le développement.

Tout un environnement de test, iphone, Mac os, Android, Pc et Windows 8. Manque plus que l'ipad ;-)

Encore merci, bonne fetes à tous @++

#31 28-12-2012 15:30:05

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Pour les pochettes que iTunes ne trouve pas, voici comment je fais :

je vais sur Amazon, je recherche la pochette, je clique sur la pochette, ainsi elle s'agrandit, puis je clique droit et je fais copier l'image,

puis dans itunes je clique droit sur le titre n'ayant pas d'illustration, je vais dans "obtenir des  informations" puis je colle l'image dans la partie" illustration"......c'est un peu long s'il en manque beaucoup mais c'est efficace wink

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#32 28-12-2012 19:36:09

Jahwa
Membre

Ah oui, bien vue, ça fonctionne !
merci
cool

#33 29-12-2012 12:46:37

rico
Modérateur

orenishii a écrit :

Pour les pochettes que iTunes ne trouve pas, voici comment je fais :
je vais sur Amazon, je recherche la pochette, je clique sur la pochette, ainsi elle s'agrandit, puis je clique droit et je fais copier l'image,
puis dans itunes je clique droit sur le titre n'ayant pas d'illustration, je vais dans "obtenir des  informations" puis je colle l'image dans la partie" illustration"......c'est un peu long s'il en manque beaucoup mais c'est efficace wink

C'est une bonne formule, c'est aussi ce que je fais pour trouver les pochettes qu'iTunes n'arrive pas à trouver wink
Je fais une recherche sur Google mais ça revient au même.
Je pensais avoir compris que tu faisais déjà ça sur ton pc Jahwa et ne l'avais pas mentionné du coup.
Sinon c'est vrai que j'y pense maintenant, il y aussi comme je l'ai dit juste au dessus la recherche automatique que peut faire iTunes.
Sur Mac et sur la dernière version d'iTunes, c'est dans "Fichier", "Bibliothèque" et "Obtenir les illustrations d'album".

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.