Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 07-06-2013 14:49:56

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : [APPLICATION] Cékoi la règle

Hello Cib74, la compatibilité iOS 5 est-elle de retour avec cette version ?

Hors ligne

#27 07-06-2013 15:47:53

Clb74
Développeur iPhone Invité
Lieu : Annemasse
Inscription : 23-07-2012
Messages : 33

Re : [APPLICATION] Cékoi la règle

Aie! Pas encore j'y travaille actuellement avec l'intégration d'un nouveau mini-jeux multi joueurs (wifi/Bluetooth).

Hors ligne

#28 07-06-2013 18:09:23

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : [APPLICATION] Cékoi la règle

Ah, OK mais dans l'intervalle, juste après avoir posté mon message, je suis allé sur AppStore, j'ai vu que la version 2.1 était disponible et qu'elle annonçait : "Nécessite iOS 5.1 ou une version ultérieure" (je suis sûr que la 2.0 demandait la version 6, c'est pour ça que je n'avais pas fait l'update). Du coup je l'ai chargée...

Alors l'appli se lance, la liste des jeux s'affiche bien mais l'appli plante dès qu'on veut visualiser une règle... sad. Par contre, toute la partie Divers fonctionne bien (y compris le jeu "Maching cards" (au fait ça ne serait pas plutôt "Matching cards" ?).

Bon, je n'ai plus qu'à réinstaller la 1.1 (mais pas tout de suite, je vais jouer un peu à Matching Cards avant... wink).

Hors ligne

#29 07-06-2013 22:23:21

Clb74
Développeur iPhone Invité
Lieu : Annemasse
Inscription : 23-07-2012
Messages : 33

Re : [APPLICATION] Cékoi la règle

Désolé Apple annonce effectivement compatible, ios5 j'ignore pour quelle raison!! J'ai corrigé en précisant ios6 minimum.
Merci pour le retour!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.