Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-11-2012 17:34:47

Mobilinnov
Développeur iPhone Invité

[Application] Création de coque personnalisé

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup obtenir votre retour sur une future application qui vous permettra de créer des protections personnalisées pour votre iPhone. Outre l'aspect publicitaire, j'espère bien que cette discussion nous permettra d'améliorer et faire évoluer les fonctions de l'application pour qu'elle réponde au mieux à vos attentes.

Si vous avez envie de sauvegarder un moment, un souvenir, cette application peut vous aider. Prenez une photo et placez la sur la coque de votre choix.

Comment ça marche ?
Notre application vous propose de créer la coque de protection de votre choix. Vous choisissez votre mobile, et placez différentes images, texte sur la protection, et vous validez.

Les plus ?
Plus besoin de récupérer ces photos sur l'ordinateur pour créer votre produit personnalisé. Vous pouvez vivre l'achat depuis l'application mobile.
Tout le catalogue de http://www.coque-unique.com/ sera transposé dans l'application

Une première image

tuto.jpg

Dernière modification par Mobilinnov (15-11-2012 17:43:12)

#2 16-11-2012 13:19:53

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [Application] Création de coque personnalisé

Bonjour smile

Veuillez prendre connaissance et suivre la procédure indiquée sur CE POST afin de faire une demande pour devenir "Développeur Invité" car sans ce statut, la promotion/pub d'application n'est pas autorisée sur le forum.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée. wink

#3 16-11-2012 14:03:15

Mobilinnov

C'est demandé. Dsl

#4 16-11-2012 14:08:30

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Merci. Demande transmise aux Admins pour approbation. wink

Bon weekend.

#5 19-11-2012 19:35:26

heonora
Membre

je n'y crois pas à l'application! moi perso jai commandé plusieurs fois chez le meme fournisseurs de coque Publicité interdite. et je suis vraiment tres contente du resultat a chaque fois: super rapport qualité prix pour coque, housse pour PC et étui, ce n'est qu'à mon hymble avis..

#6 19-11-2012 19:47:06

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Merci pour la pub heonora...

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#7 19-11-2012 20:14:39

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

@ heonora,

A la prochaine publicité de votre par pour votre site d'accessoires, vous serez sanctionné par l'équipe modératrice.

Merci de votre compréhension.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#8 20-11-2012 14:38:57

Stella
Membre

L'idée de ton appli est sympa... A voir en fonction des types de coques que tu proposes smile

#9 31-01-2013 18:59:10

Mobilinnov

Malheureusement sur l'appli iphone, il ne sera possible que de faire des coques pour des mobiles Apple.

Apple n'a pas voulu validé l'application avec les autres marques.

Lien de l'application dispo d'ici quelques heures sur le store : https://itunes.apple.com/WebObjects/MZS … 22906&mt=8

N'hésitez pas à nous mettre les feedbacks

Dernière modification par Mobilinnov (31-01-2013 18:59:28)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.