Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1551 29-05-2013 09:48:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Même si les autres l'ont fait, ce que je doute.
Le plus important étant qu'ils l'on inclus eux aussi et non pas attendu de perdre des parts de marché pour le faire.

écran fonctionne avec des Gants (Ex: hiver)
Écran impossible à rayer (même avec des clefs, points métallique, lime en fer, etc..)
Écran de 5" dans le même gabarit que le S3
Un APN de 13 millions de pixels
un écran HD de 920 x 1080 points
Une autonomie meilleure grâce à une batterie de 2600 mAh, alors que le proc est beaucoup plus puissant. 

VanZoo a écrit :
IphoneUS a écrit :

D'accord globalement avec ce qui est écrit, sauf que le S4 a apporté beaucoup de nouvelles fonctions et amélioration Matériel et Logiciel.

Innovations matérielles ? hmm ( ce que tu as ennoncé, Nokia ou autre l'ont fait avant Samsung )

Les ajouts sofwtare pour moi sont beaucoup des gadgets...

Quand aux ajouts software, effectivement il y a beaucoup de fonctions qui paraissent être des gadgets.
Mais qui peut être utile à telle ou telle personne.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1552 29-05-2013 10:02:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Juste pour corriger, car j'ai un SGnote de 16 Go avec une carte SD de 64 Go ou j'ai fais cette manipulation :

Donc, même  sans "rooter" son SGN, on peut déplacer facilement la plupart des applications sur la carte SD, ce qui libère la place dans le téléphone.
Ensuite, si on a besoin de "rooter" le SGN ,cela ce fait en 5 minutes. (sans aucune perte de données ni restauration)
A la différence du Jailbreak (même si ça lui ressemble), il est fait avec des outils venant du Support Samsung qui
donne le droit de "super utilisateur" ce qui permet de faire plus de manipulation si on en avait besoin. 

Blackjack87 a écrit :

Quand je parlais de 8,5 giga pour les applis : cetais la version 16 giga car officiellement, ils ne peuvent pas les basculer sur la carte SD, et impossible de retirer les applis constructeur inutile.
Il faut utiliser un programme comme le JB pour arranger cela.

Samsung sort des produits avec toujours plus de gadget (principalement copiés à la concurrence) histoire de suivre le marché.

Carte SD ou pas, si demain j'achète un mobile annoncé à 16 giga de mémoire, il retournera en boutique si je constate qu'il à que la moitié.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1553 29-05-2013 10:02:58

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Oui Apple pense aux handicapés (entres autres) et c'est une excellente initiative de leur part. Oui Siri peut servir dans certaines conditions mais ce n'est pas le Pérou. J'imagine que dans la prochaine version Siri sera encore plus développé (comme pour Maps). J'avais lu que Siri serait intégré dans la future et hypothétique iTV et même dans la iWatch. Ce ne sont que des rumeurs.

N'empêche qu'à part me poiler, Siri ne me sert à rien en ce qui me concerne et ni mon entourage d'ailleurs.
Pour FaceTime c'est plutôt parceque je n'y pense pas. Une fois j'ai fait visiter une maison avec FaceTime (la personne était à 800 Km) mais cette très bonne idée ne venait pas de moi...

Idem pour moi, Siri me sert très peu, a part pour programmer une alarme ou prendre un rendez vous (et encore quand il a bien compris) et j'ai toujours un peu l'impression de passer pour un débile quand je m'en sert, donc au final c'est bien de l'avoir mais ce n'est pas ça qui m'a fait changer d'iPhone.

Pour Facetime je l'utilise depuis peu pour des discussions entre ma fille et sa grand mere et finalement c'est vraiment bien meme si on perds souvent l'image pour je ne sais quel raison, la qualité est vraiment bonne au niveau de l'image et du son.

Par contre j'utilise très souvent le flux de photos entre nos iPhones et ça me permet de sauvegarder facilement nos photos commune, la fonction Ne pas déranger m'est quasiment indispensable meme si j'aimerais qu'elle soit plus souple dans la programmation, par exemple en distinguant la semaine et le week end ou tenir compte du calendrier pour les réunions, finit l'iPhone qui s'éclaire la nuit pour une alerte quelconque et c'est pas plus mal.
Autre fonction que je trouve super utile, la fonction Guide qui permet de bloquer l'iPhone ou l'iPad sur une app pour servir dans les musée ou autre, je m'en sert principalement avec ma fille pour éviter qu'elle ne fasse des bétises sur mon iPhone, j'aurais aimé un vrai mode "enfant" comme sur Windows phone mais bon, c'est mieux que rien pour l'instant.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1554 29-05-2013 10:10:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est quoi cette fonction "Guide" ? Ça m'intéresse smile

Édit : ok j'ai trouvé c'est "accès guidé" dans "accessibilité"

Dernière modification par Joël Jacquard (29-05-2013 10:18:27)

Hors ligne

#1555 29-05-2013 10:23:08

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

C'est quoi cette fonction "Guide" ? Ça m'intéresse smile

Édit : ok j'ai trouvé c'est "accès guidé" dans "accessibilité"

wink


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1556 29-05-2013 10:39:24

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jeanbaptistelp a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

C'est quoi cette fonction "Guide" ? Ça m'intéresse smile

Édit : ok j'ai trouvé c'est "accès guidé" dans "accessibilité"

wink

Parcontre je ne comprends rien ...
Après le code et  les 3 clics, je fais quoi ? en bref comment on s'en sert ? Merci d'avance !

Hors ligne

#1557 29-05-2013 10:47:55

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
jeanbaptistelp a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

C'est quoi cette fonction "Guide" ? Ça m'intéresse smile

Édit : ok j'ai trouvé c'est "accès guidé" dans "accessibilité"

wink

Parcontre je ne comprends rien ...
Après le code et  les 3 clics, je fais quoi ? en bref comment on s'en sert ? Merci d'avance !

Il faut dessiner un cercle autour des boutons qu'on ne veut pas voir utiliser (bouton de retour ou de menu par exemple) puis cliquer sur Début, la forme du rectangle peut etre modifier très facilement ensuite. Pour arrêter le Guide il faut ensuite cliquer 3 fois sur Home et rentrer son code.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1558 29-05-2013 10:50:57

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jeanbaptistelp a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
jeanbaptistelp a écrit :

wink

Parcontre je ne comprends rien ...
Après le code et  les 3 clics, je fais quoi ? en bref comment on s'en sert ? Merci d'avance !

Il faut dessiner un cercle autour des boutons qu'on ne veut pas voir utiliser (bouton de retour ou de menu par exemple) puis cliquer sur Début, la forme du rectangle peut etre modifier très facilement ensuite. Pour arrêter le Guide il faut ensuite cliquer 3 fois sur Home et rentrer son code.

Ok merci ;-) je vais m'y attarder dès que j'ai le temps.

Je ne connaissais même pas cette fonction, la tehon ... non mais allo quoi ... big_smile

Hors ligne

#1559 29-05-2013 10:55:24

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
jeanbaptistelp a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Parcontre je ne comprends rien ...
Après le code et  les 3 clics, je fais quoi ? en bref comment on s'en sert ? Merci d'avance !

Il faut dessiner un cercle autour des boutons qu'on ne veut pas voir utiliser (bouton de retour ou de menu par exemple) puis cliquer sur Début, la forme du rectangle peut etre modifier très facilement ensuite. Pour arrêter le Guide il faut ensuite cliquer 3 fois sur Home et rentrer son code.

Ok merci ;-) je vais m'y attarder dès que j'ai le temps.

Je ne connaissais même pas cette fonction, la tehon ... non mais allo quoi ... big_smile

Y'a pas de mal a pas connaitre, si je n'avais pas regarder la Keynote sur iOS 5 ou 6 je ne l'aurais pas su non plus, c'est surtout prévu a la base dans les musée ou autre ou des iPad sont prêtés pour une visite guidé et éviter que les gens fassent n'importe quoi avec l'iPad.

Dernière modification par jeanbaptistelp (29-05-2013 10:55:40)


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1560 29-05-2013 11:00:20

Difock788
Membre
Inscription : 20-05-2013
Messages : 39

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je vois que la mentalité des apple users ne change pas avec le temps... C'est triste de voir certains descendre en flèche le GS4 sans même l'avoir déjà pris en main. Je ne suis fan d'aucune marque mais il faut être réaliste, le GS4 est un excellent smartphone qui propose pleins de nouveauté (logiciel et matériel). Dire que telle ou telle fonction est inutile et venir crier au génie quand ça vient d'Apple c'est un peu lourd (et ça ne flatte pas votre esprit critique). Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais j'espère que certains ici se reconnaîtront et feront preuve d'un peu plus d'esprit critique.

Hors ligne

#1561 29-05-2013 11:08:43

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

ça fait plaisir, Bienvenue.

Difock788 a écrit :

Je vois que la mentalité des apple users ne change pas avec le temps... C'est triste de voir certains descendre en flèche le GS4 sans même l'avoir déjà pris en main. Je ne suis fan d'aucune marque mais il faut être réaliste, le GS4 est un excellent smartphone qui propose pleins de nouveauté (logiciel et matériel). Dire que telle ou telle fonction est inutile et venir crier au génie quand ça vient d'Apple c'est un peu lourd (et ça ne flatte pas votre esprit critique). Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais j'espère que certains ici se reconnaîtront et feront preuve d'un peu plus d'esprit critique.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1562 29-05-2013 11:44:39

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Difock788 a écrit :

Je vois que la mentalité des apple users ne change pas avec le temps... C'est triste de voir certains descendre en flèche le GS4 sans même l'avoir déjà pris en main. Je ne suis fan d'aucune marque mais il faut être réaliste, le GS4 est un excellent smartphone qui propose pleins de nouveauté (logiciel et matériel). Dire que telle ou telle fonction est inutile et venir crier au génie quand ça vient d'Apple c'est un peu lourd (et ça ne flatte pas votre esprit critique). Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais j'espère que certains ici se reconnaîtront et feront preuve d'un peu plus d'esprit critique.

Ce que je vois, c'est que TOUS ne vont que surfer sur la vague qu'Apple a crée en 2007 et n'apportent pas de REELLES innovations !

J'ai testé le GS4... Bon mais trop cheap, plastoc


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1563 29-05-2013 11:53:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Difock788 a écrit :

Je vois que la mentalité des apple users ne change pas avec le temps... C'est triste de voir certains descendre en flèche le GS4 sans même l'avoir déjà pris en main. Je ne suis fan d'aucune marque mais il faut être réaliste, le GS4 est un excellent smartphone qui propose pleins de nouveauté (logiciel et matériel). Dire que telle ou telle fonction est inutile et venir crier au génie quand ça vient d'Apple c'est un peu lourd (et ça ne flatte pas votre esprit critique). Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais j'espère que certains ici se reconnaîtront et feront preuve d'un peu plus d'esprit critique.

Peut être qu'Apple est fait pour les passionné(e)s d'une façon de voir les choses.

La critique peut être bonne ou mauvaise. Certains parlent du SG4 mais il y aussi le HTC One ou le Nokia Lumia 920 qui lui tourne sous Windows Phone et non sous Androïd. Faut pas les oublier.
Difficile de comparer tout ça ... mais il y a un topic pour parler de la concurrence sur ce forum.

Hors ligne

#1564 29-05-2013 12:40:41

Difock788
Membre
Inscription : 20-05-2013
Messages : 39

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

ça fait plaisir, Bienvenue.

T'inquiète pas, d'une part tu n'étais pas concerné et d'autre part je ne suis pas nouveau ici (certains des admins et modos reconnaîtront peut être mon pseudo).

Et désolé pour cette petite "leçon de morale", le but n'était pas de vous froisser mais de faire ouvrir les yeux à certains. L'iPhone n'est qu'un téléphone, c'est pas un produit de luxe. Alors certes c'est un très joli téléphone (surtout comparé au plastique du GS4) mais ça n'en reste qu'un téléphone et j'avoue être incapable de comprendre que certains puissent être totalement accrocs à une marque, d'autant plus de téléphone... Qu'un client de chez Ferrari, Bentley ou Rolls soit élitiste ça peut se comprendre, qu'un client lambda de chez Apple se permette de l'être c'est assez pitoyable je trouve.

Désolé pour mon HS en tout cas mais je vous lis depuis plusieurs semaines et on en revient souvent à la même chose...

Hors ligne

#1565 29-05-2013 12:56:54

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

De quel droit tu (me) traite les fans Apple de pitoyables ?

La plupart du temps,ils ont testé autre chose avant OU l'iPhone correspond exactement a leurs besoins et désirs.

Ne viens pas me faire la lecon sur Android,je connais ( 9 mobiles rootés depuis Juin 2009, + de 7500 posts sur Frandroid)

Apple a ce truc qui fait que l'on s'attache a l'iphone comme nul part ailleurs ( Android est trés bien mais vu le nombre de modéles,versions on ne peut vraiment sortir THE Android sur lequel se reposer)

Je ne critique pas Android sur le web,mais lorsqu'on sort des énormités sur l'iPhone,je me défends d'aimer cette marque ( Premier iPhone en 2009)

Ce qui est pitoyable,c'est le non respect du choix des autres.

Tu veux une mini tablette du robot Vert ? vas y,on s'en fiche et personne te diras "Tu est ridicule et pitoyable".

Hors ligne

#1566 29-05-2013 13:12:27

Difock788
Membre
Inscription : 20-05-2013
Messages : 39

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Tu vois funk, relis ce que j'ai écrit et essaye de comprendre le fond, on pourra en discuter ensuite.

D'autant plus que je ne dis à aucun moment que les fans d'Apple sont pitoyables. En fait tout ce que tu dis n'a aucun lien avec mon message. Je te rappel que je suis utilisateur très content pour l'instant d'un iPhone 5 après avoir connu les 3 premiers iPhones puis android et WP8 donc je ne dis à aucun moment que l'iPhone n'est pas un bon produit. Enfin tu vois, t'es exactement le genre de personne que je ne comprends pas, à aucun moment je n'attaque l'iPhone ou ne traite les apples fans de pitoyable et toi tu pars en cacahuètes comme si j'avais insulter ta mère, c'est quand même un peu excessif tu ne trouves pas?

PS : ce que je trouve pitoyable, c'est que certains soient élitiste parce qu'ils ont des iPhones (un peu comme en Russie où on te refuse l'accès en boite de nuit si t'as pas de vertu sauf qu'un vertu c'est pas le même prix qu'un iphone).

Hors ligne

#1567 29-05-2013 13:46:51

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Difock788 a écrit :

Je vois que la mentalité des apple users ne change pas avec le temps... C'est triste de voir certains descendre en flèche le GS4 sans même l'avoir déjà pris en main. Je ne suis fan d'aucune marque mais il faut être réaliste, le GS4 est un excellent smartphone qui propose pleins de nouveauté (logiciel et matériel). Dire que telle ou telle fonction est inutile et venir crier au génie quand ça vient d'Apple c'est un peu lourd (et ça ne flatte pas votre esprit critique). Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais j'espère que certains ici se reconnaîtront et feront preuve d'un peu plus d'esprit critique.

oui mais ça tu ne peux rien y faire wink tu vas chez Frandroid, tu auras des types qui vont balancer des merdes sur WP8 ou IOS alors qu'ils n'ont connu qu'Android, c'est comme ça. Il y aura toujours des fanboys et avec les smartphones c'est terrible, je ne te parle même pas des pro XBOX et Playstation, ou FIFA et PES. Avec ces gens là il ne faut même pas parler car ils ne t'écoutent pas, les fanboys n'ont aucun intérêts !

Ici, sur ce forum, il y en a très peu mais comme partout ailleurs, ils sont virulents et très fermés, comme IOS ^^

Bon ça n'est pas trop le sujet...

Dernière modification par robertoc (29-05-2013 13:47:32)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#1568 29-05-2013 13:48:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Chacun peut donner son opinion, la preuve vous avez donné la votre. funk a donné la sienne ... avec passion :-)

Problème c'est qu'on est complètement H.S du sujet de ce topic. Alors si on pouvait y revenir, ce serait plus agréable pour le lecteur.

Hors ligne

#1569 29-05-2013 13:54:53

Difock788
Membre
Inscription : 20-05-2013
Messages : 39

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est pas faux robertoc, malheureusement on ne peux rien y faire...

Pour revenir au sujet et pour faire suite aux rumeurs d'un iPhone 5S avec 2 fois plus de pixel, ça serait déconnant de voir un truc en 900x1600?

D'ailleurs, pour continuer sur les rumeurs, il y a celle de l'iPad 13" qui me fait un peu tiquer. Je me dis qu'il serait peut être le moment pour Apple de réunir iOS et OSX et quoi de mieux que de proposer un système hybride entre l'iPad et le MBA? ça collerais avec une sorte d'iPad 13" qui en réalité pourrait être un MBA tactile avec clavier séparé. Et si iOS et OSX sont réuni, pourquoi ne pas rendre l'iPhone compatible obtenir une sorte de iOSX (un peu comme W8 RT). Enfin voilà, ce sont juste des suppositions suites aux rumeurs donc à ne pas prendre pour argent content mais ça me paraîtrait plausible (même si un peu tôt).

Hors ligne

#1570 29-05-2013 16:58:14

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Mon concept préféré n'a pas encore été démenti ( méme coque et écran + grand) Je pense que ce serait l'idéal,s'ils veulent vraiment garder la coque du 5.



764467iPhone5Shighresolutiondisplay.jpg

PS : Robertoc : On peut étre fanBoy et connaitre et apprécier d'autres horizons ( j'en suis la preuve)

On peut aussi dire que tu ose dire : " les fanboys n'ont aucun intérêts " .....Si tu veux,mais en ce moment je post sur un forum iPhone,donc je suis a l'aise dans mes baskets Adidas.

PS2 : certains utilisateurs de l'autre bord se croient supérieurs et branchés car ils peuvent changer un launcher ou les icones sur Android ....Whaouu quel technicité !

Peut étre que les Apple'fans s'en fichent éperdument,non ?

Hors ligne

#1571 29-05-2013 17:07:42

Difock788
Membre
Inscription : 20-05-2013
Messages : 39

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je trouve le concept mal réalisé mais c'est le genre d'amélioration que je verrais bien sur le prochain iPhone (même dimension mais écran légèrement plus grand) même si je n'y crois qu'à moitié. Je pense qu'ils feront ça sur la génération suivante.

Hors ligne

#1572 29-05-2013 17:45:07

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En gardant la méme taille d'écran que le 5 sur le 5S .....je suis sur que ça va troller sévére,méme avec un bon IOS7.

Et je ne serais pas faché contre eux,car cette forme en longueur ne me plait pas du tout.méme si le 5 a fait un carton en vente,sur beaucoup de sites que je suis,les membres  sont du méme avis que moi.

Pour ceux qui n'aiment pas les mobiles de + de 63 mm de large et qui n'aiment plus le monde Android ....le choix est restreint ....Shitt.

Je me vois bien racheter le dernier 4S qui sera en vente ( mais surtout pas l'hypothétique Low cost )

Hors ligne

#1573 29-05-2013 18:06:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Mais Apple ne voulait pas un écran 16/9 ?

Si Apple élargi son écran ce ne sera plus un 16/9 donc je ne comprends pas bien la logique du constructeur et celle de l'utilisateur.

Tim Cook a bien précisé cette cohérence matériel/efficacité + format non ?

Si Apple change de taille d'écran pour son « 5 [s] » , ça effondre les dires de son patron ... cohérence qui fait soit disant la valeur sure de la marque.

Cela ne vous interpelle pas cette remarque ?

Hors ligne

#1574 29-05-2013 18:06:52

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Moi je vois bien le prochain comme celui que tu as Funk, ça serait pas mal en effet

Hors ligne

#1575 29-05-2013 18:07:47

Difock788
Membre
Inscription : 20-05-2013
Messages : 39

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Apple a bien dit que 3.5" c'était le format parfait, que le format 7/8" était totalement irréaliste pour une tablette ou encore qu'on était des millions à mal tenir nos iPhones 4 alors bon, faut pas croire aveuglément ce que dis Apple non plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.