Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
649$ aux USA pour le 5S.
=> soit 489,22 (bon il faut rajouter les taxes environ 8% soit 528,36)
699 en France...
Je suis aux USA en octobre, c'est tentant d'en rapporter un.
iPad Air 2 64Go
Sinon, petit HS, ça revient à combien une année de tir en club, hors fusil?
Une année de club coute en moyenne 160 euros. Sans compter l'investissement dans les armes, accessoires et munitions ! Mais c'est un sport qui coute cher en argent et en temps !
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Alors déjà, Lumia c'est pas Samsung.
Ensuite, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton S4? Tu m'as déjà lu en parler une seule fois d'une façon intéressée?
Par ailleurs, c'est pas parce que Samsung ne fait pas mieux qu'Apple que je vais me sentir obligé de rester chez Apple à l'heure de remplacer mn iPhone 4.
Si tu étais attentif, au lieu de me seriner avec ton anti-Samsung primaire, tu saurais que les marques Android qui m'intéressent sont HTC et Sony.
J'ai parlé de Samsung parce que c'est eux qui font le plus gros déballage de gadgets à la minute quand ils présentent un nouvel appareil et que tu faisais ressortir le côté gadgets.
Sinon oui j'ai bien lu que tu parlais de Nokia, c'est vrai qu'ils ont des appareils pas mal comme le Lumia 925.
La seule chose que je n'arrive pas à comprendre avec cet appareil est qu'il soit bridé à seulement 16 Go non extensible... ça je pige vraiment pas pour un appareil qui a de nombreuses qualités autrement, et que je préfèrerai nettement à un Samsung.
HTC est bien aussi avec le One.
Ou peut on avoir les liens de l'iOS 7 GM?
Normalement avec une licence développeur, c'est assez simple il me semble.
Sinon il me semble me souvenir qu'il y a déjà eu des recommandations demandant de ne pas donner de liens ou de moyens d'installer des bétas de façon parallèle.
Google est ton ami et tu peux le solliciter à toute heure.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
649$ aux USA pour le 5S.
=> soit 489,22 (bon il faut rajouter les taxes environ 8% soit 528,36)699 en France...
Bah oui, hésite pas si tu comptes en acheter un !
649$ aux USA pour le 5S.
=> soit 489,22 (bon il faut rajouter les taxes environ 8% soit 528,36)699 en France...
Attention à la compatibilité 4G si tu fait ca et que la 4G t'interesse.
Il existe 4 modele d'iphone 5S, un seul est disponible sans abo aux USA le A1533
Ce n'est pas celui qui est vendu en france, donc incertitude sur la compatibilité 4G
A prendre en compte en effet
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Je vends mon IPHONE / RUBRIQUE VENTE STP, MERCI
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Il y a une rubrique et une charte à respecter pour les ventes VanZoo, tu n'es pourtant pas nouveau...
Be cool please
MoiYoshi a écrit :649$ aux USA pour le 5S.
Il existe 4 modele d'iphone 5S, un seul est disponible sans abo aux USA le A1533
Ce n'est pas celui qui est vendu en france, donc incertitude sur la compatibilité 4G
J'ai regarder sur le site Apple.
Le A1533 fait la 4G sur le 800Mhz et le 1800Mhz mais pas sur le 2600Mhz.
Donc il serait en partie compatible avec la 4G mais ce n'est pas top car c'est le 2600Mhz qui est majorité développer en France.
Après je ne sais pas s'il est vraiment compatible avec le réseau GSM français hors 4G.
Je sais qu'a l'époque de l'iPhone 4 il y avait aux USA une version CDMA qui ne marcher pas en France.
Si quelqu'un a des précisions je suis preneur.
Dernière modification par MoiYoshi (10-09-2013 23:53:40)
iPad Air 2 64Go
durix a écrit :MoiYoshi a écrit :649$ aux USA pour le 5S.
Ce n'est pas celui qui est vendu en france, donc incertitude sur la compatibilité 4GJ'ai regarder sur le site Apple.
Le A1533 fait la 4G sur le 800Mhz et le 1800Mhz mais pas sur le 2600Mhz.
Donc il serait en partie compatible avec la 4G mais ce n'est pas top car c'est le 2600Mhz qui est majorité développer en France.Après je ne sais pas s'il est vraiment compatible avec le réseau GSM français hors 4G.
Je sais qu'a l'époque de l'iPhone 4 il y avait aux USA une version CDMA qui ne marcher pas en France.Si quelqu'un a des précisions je suis preneur.
Suffit de lire ma signature. Il fonctionne aux USA et en Europe et j'imagine ailleurs aussi.
Il est tout de même bien tentant ce 5S... Avec un écran de 4,5", il aurait été PARFAIT !
- AppleTv - 64Go
Donc il sera compatible 4g bouygues et 4g 800mhz qui ne sera dans un premier temps déployé que dans les zones peu peuplées.
Je me trompe ou les côtés de l'iPhone 5S (modèle ardoise) ne sont PAS peintes comme sur l'iPhone 5 ??
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Pourquoi y a encore le slide sur la page d'acceuil alors que le bouton d'empreinte déverrouille direct l'iphone ?
- AppleTv - 64Go
Suffit de lire ma signature. Il fonctionne aux USA et en Europe et j'imagine ailleurs aussi.
Ok merci.
iPad Air 2 64Go
Pourquoi y a encore le slide sur la page d'acceuil alors que le bouton d'empreinte déverrouille direct l'iphone ?
Ou as tu vu le slide sur le 5S ?
Au cas ou éventuellement tu ne voudrais pas utiliser ce système de sécurité et rester au mode traditionnel sans sécurité particulière;)
Sans compter que tu auras sûrement le mode "mot de passe" toujours en fonction si tu le veux je pense.
Dernière modification par InfoYANN (11-09-2013 00:28:57)
Personne n'a installé la gm?
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
VanZoo a écrit :Pourquoi y a encore le slide sur la page d'acceuil alors que le bouton d'empreinte déverrouille direct l'iphone ?
Ou as tu vu le slide sur le 5S ?
On voit bien sur la vidéo de présentation que sur l'écran d'acceuil, y a encore marqué : slide to unlock
- AppleTv - 64Go
Personne n'a installé la gm?
Je suis en train de la DL mais c'est long malgré mes 300M en fibre
Je pense que je l'installerais que demain.
Demain pour moi la GM. Uniquement depuis iTunes comme toutes les GM et pas d'ordinateur ce soir sous la main.
Rien de nouveau sauf quelques nouvelles sonneries.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
@VanZoo,
Ah ok, pas regardé la vidéo...
iOS7 est le même pour chaque iPhone j'imagine, et c'est pour ça qu'il est toujours présent.
Mais le capteur d'empreintes évite d'y avoir recours
Pourtant IOS 7 pour le 5S a des specs que les autres n'ont pas...
- AppleTv - 64Go
@infoyann
Tu as un lien stp?
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Je t'ai envoyé ça par mp
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.