Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
L'annonce de la keynote est un fake finalement...
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
À 7 jours de la présentation du 5S, il y a encore des vidéos d'un concept du 5S en 4,7 pouces !?
C'est aussi ce que je me suis dit sur le coup. Mais à vrai dire, c'est aussi cela la magie du concept car il se base sur les rumeurs ou bien encore les souhaits de son créateur et/ou de ses hypothétiques et futurs utilisateurs. Et partant de ce principe, le nom donné à l'objet n'a que peu d'importance au final.
D'une façon plus concrète, disons que je serai ravi que ce concept fasse partie du catalogue 2014 d'Apple. Après, qu'il se nomme "iPhone 5S", "iPhone 6" ou autre, je m'en fiche éperdument...
Pourtant le site BGR l'annonce aujourd'hui :
http://bgr.com/2013/09/03/iphone-5s-rel … ent-event/
Bizarre.
Pourtant le site BGR l'annonce aujourd'hui :
http://bgr.com/2013/09/03/iphone-5s-rel … ent-event/Bizarre.
Regardes l'update de la news.
UPDATE: Shortly after publishing news that Apple began sending invitations to the media, Verge pulled its story with no explanation. As such, it looks like invitations have not yet been sent out.
Joël eyePhone a écrit :Pourtant le site BGR l'annonce aujourd'hui :
http://bgr.com/2013/09/03/iphone-5s-rel … ent-event/Bizarre.
Regardes l'update de la news.
BGR a écrit :UPDATE: Shortly after publishing news that Apple began sending invitations to the media, Verge pulled its story with no explanation. As such, it looks like invitations have not yet been sent out.
Ah oui ok :-)
Le site The Verge a suprimé sa page.
Joël eyePhone a écrit :À 7 jours de la présentation du 5S, il y a encore des vidéos d'un concept du 5S en 4,7 pouces !?
C'est aussi ce que je me suis dit sur le coup. Mais à vrai dire, c'est aussi cela la magie du concept car il se base sur les rumeurs ou bien encore les souhaits de son créateur et/ou de ses hypothétiques et futurs utilisateurs. Et partant de ce principe, le nom donné à l'objet n'a que peu d'importance au final.
D'une façon plus concrète, disons que je serai ravi que ce concept fasse partie du catalogue 2014 d'Apple. Après, qu'il se nomme "iPhone 5S", "iPhone 6" ou autre, je m'en fiche éperdument...
Perso, celui qui me branche le plus pour le moment est celui-ci :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 2#p1389692
Mais non, même source foireuse de l'article qui a été supprimé ensuite ...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Glory Glass 3, ce serait plus important que la recharge sur un tapis... En gros, tu gagnes 1s à ne pas brancher le câble - wahou
C'est le genre détail qui est apprécier, et les usages futurs peuvent rendre la chose indispensable dans nos habitudes comme ça a souvent été le cas pour d'autres choses dans le passé.
Il ne faut jamais rien rejeter en bloc comme ça, ce n'est pas constructif.
Même si je pense pas que la recharge sans fil sera dans ce 5S, aucun rumeur n'en parle.
Dernière modification par MoiYoshi (03-09-2013 16:26:49)
iPad Air 2 64Go
Oui ce sera surement quelque chose dans le genre l'année prochaine
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Cette fois la keynote est officielle pour le 10 septembre:
Le logo:
Avec la phrase "Ce qui devrait égayer la journée de tout le monde"
Et les couleurs d'iOS 7.
Dernière modification par MoiYoshi (03-09-2013 18:18:33)
iPad Air 2 64Go
Pourquoi des ronds ? Ce n'est pas un hasard
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Les couleurs IOS7 et aussi de l'iphone 5c tel qu'on a pu le voir sur les fuites.
Pas d'indices concernant le capteur d'empreinte on dirait.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/ … 830261.jpg
Différence entre le bouton Home du 5 et celui qui serait pour le 5S.
Vous comprenez quelque chose ?
Juste qu'ils ont changer le système entre juin et septembre en plus compliquer.
Je ne sais pas si on peut identifier un lecteur d'empreinte sur la base de cette photo.
Mais a défaut de prouver la présence d'un éventuel lecteur d'empreinte ça montre surtout qu'en juin Apple n'avait pas prévu ce lecteur d'empreinte et que (s'il est là) il à été rajouter entre juin et septembre.
iPad Air 2 64Go
[flash=480,360]http://www.youtube.com/v/F8BMCLEoptI[/flash]
via Twitter.
My dream !!!
- AppleTv - 64Go
Le nouveau Game Center de l'iOS 7 c'est déjà des ronds de couleur sur un fond blanc.
Mais je doute fort que le Game Center soit le sujet central de la keynote.
Dernière modification par MoiYoshi (03-09-2013 18:28:08)
iPad Air 2 64Go
VanZoo a écrit :Pourquoi des ronds ? Ce n'est pas un hasard
Le nouveau Game Center de l'iOS 7 c'est déjà des ronds de couleur sur un fond blanc.
Mais je doute fort que le Game Center soit le sujet central de la keynote.
Rond comme l'Iwatch ?
- AppleTv - 64Go
Les ronds font référence à iOS 7 à mon avis (boutons, etc ..) les couleurs pour iOS 7 aussi mais pour l'iPhone 5C. En plus et vu le titre, cela donne une note de peps.
iphone3gs a écrit :[flash=480,360]http://www.youtube.com/v/F8BMCLEoptI[/flash]
via Twitter.My dream !!!
My nightmare !!!
Comme quoi les attentes ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Dernière modification par Joël Jacquard (03-09-2013 18:41:00)
[flash=480,360]http://www.youtube.com/v/F8BMCLEoptI[/flash]
via Twitter.
Trop beau pour être vrai, ça reviens à faire un Iphone 6 qui s'appelle 5S
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
VanZoo a écrit :Pourquoi des ronds ? Ce n'est pas un hasard
Les ronds font référence à iOS 7 à mon avis (boutons, etc ..) les couleurs pour iOS 7 aussi mais pour l'iPhone 5C. En plus et vu le titre, cela donne une note de peps.
Il y a un trop de couleurs pour représenter le 5C et des couleurs qui sont proches (plusieurs bleues, plusieurs jaunes) et des couleurs qu'on n'a jamais vu comme couleur supposer du 5C comme le violet.
Donc les couleurs ne font pas référence au 5C.
Surtout que je vois mal Apple mettre en avant le 5C devant le 5S.
Pour moi les couleurs font référence uniquement a l'iOS 7.
Dernière modification par MoiYoshi (03-09-2013 18:54:52)
iPad Air 2 64Go
Joël eyePhone a écrit :VanZoo a écrit :Pourquoi des ronds ? Ce n'est pas un hasard
Il y a un trop de couleurs pour représenter le 5C et des couleurs qui sont proches (plusieurs bleues, plusieurs jaunes) et des couleurs qu'on n'a jamais vu comme couleur supposer du 5C comme le violet.
Donc les couleurs ne font pas référence au 5C.Surtout que je vois mal Apple mettre en avant le 5C devant le 5S.
Ah bon ? Le 10 septembre est consacré uniquement à iOS 7 ?
MoiYoshi a écrit :Joël eyePhone a écrit :Les ronds font référence à iOS 7 à mon avis (boutons, etc ..) les couleurs pour iOS 7 aussi mais pour l'iPhone 5C. En plus et vu le titre, cela donne une note de peps.
Donc les couleurs ne font pas référence au 5C.Surtout que je vois mal Apple mettre en avant le 5C devant le 5S.
Ah bon ? Le 10 septembre est consacré uniquement à iOS 7 ?
Bien sur que non.
Tout comme la keynote ne sera pas consacré uniquement au 5C.
iPad Air 2 64Go
Keynote sous le signe de la couleur comme je le disais il y a quelques jours
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.