Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vend iPhone 5 blanc 32go sur Strasbourg à partir du 21/09
Salut tout le monde, je compte aller au apple store d'opéra ou du louvre demain matin, mais j'aurai besoin d'un conseil, de préférence de quelqu'un qui a déjà fait une ouverture, arriver vers 5h45_6H ca suffit ? Et d'après vous il y aura moins de monde à opéra ou au Louvre ?? Pour l'instant j'ai encore jamais fait ça donc je sais pas trop comment ça va se passer, mais si d'autres gens comptent faire la même cose, contactez moi !
Vend iPhone 5 blanc 32go sur Strasbourg à partir du 21/09
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
@Redg.
Il y a une section vente pour sa
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Salut tout le monde, je compte aller au apple store d'opéra ou du louvre demain matin, mais j'aurai besoin d'un conseil, de préférence de quelqu'un qui a déjà fait une ouverture, arriver vers 5h45_6H ca suffit ? Et d'après vous il y aura moins de monde à opéra ou au Louvre ?? Pour l'instant j'ai encore jamais fait ça donc je sais pas trop comment ça va se passer, mais si d'autres gens comptent faire la même cose, contactez moi !
Juste pour ton info, il y a des gens qui commencent a faire la queue a Opera.
Je sens que ca va etre chaud d'avoir un iphone 5 16go
Rappel des troupes pour Montpellier demain qui y sera et à quelle heure ? J'y serais à 5h30 - 5h45 et je sens déjà venir la galère si le parking de Odyseum et fermé et si on peut pas attendre devant l'Apple Store.
iPhone 5 black B&YOU
iPad Retina White / Macbook Pro Retina
Final Cut Addict / @alexkidato / Flickr
@Scaro28
oui Je pense aussi que ça va pas être facile de chopper un 16Go, je cherchais justement quelqu'un qui arrivera plus tot, je peux être la au plus tot vers 5h30-45 donc ça risque d'etre juste
Punaise, les p'tites boutiques Orange de Rhone-Alpes Auvergne n'ont pas de 64Go... Sympa, je vais devoir me rabattre sur un 32Go ou attendre 1 mois pour un 64Go...
iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh
Rappel des troupes pour Montpellier demain qui y sera et à quelle heure ? J'y serais à 5h30 - 5h45 et je sens déjà venir la galère si le parking de Odyseum et fermé et si on peut pas attendre devant l'Apple Store.
Moi vers 6h30
alexkid30 a écrit :Rappel des troupes pour Montpellier demain qui y sera et à quelle heure ? J'y serais à 5h30 - 5h45 et je sens déjà venir la galère si le parking de Odyseum et fermé et si on peut pas attendre devant l'Apple Store.
Moi vers 6h30
Passe une heure avant, on sera 2 déjà
iPhone 5 black B&YOU
A mon avis on ne sera pas que 2
Dernière modification par tombess (20-09-2012 17:50:43)
A mon avis on ne sera pas que 2
Moi j'espère juste que le parking soit ouvert et que l'on peut attendre devant l'Apple store si tu viens plutôt email moi je te garde une place si possible :-)
iPhone 5 black B&YOU
Franchement, 16Go, c'est super short... mais bon, le budget
Les stocks doivent être calculés en fonction de prévisions. Il y aura + de 16 en stock que de 64
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Bon alors Rappel des troupes pour Paris demain ! Qui compte aller ou (Opera ou Louvre) à quelle heure ???
Ca me fait peur tout ça lol
tombess a écrit :A mon avis on ne sera pas que 2
Moi j'espère juste que le parking soit ouvert et que l'on peut attendre devant l'Apple store si tu viens plutôt email moi je te garde une place si possible :-)
Il me semble pas qu'on puisse rentrer dans le centre commercial avant 6 ou 7h
Ca serait cool de me garder une place si tu arrives plus tot et si tu peux, merci
Je t'envoi un mp
Boutique Orange Champs-Elysées, à 8H00, mais par l'accès VIP.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Opéra tranquillement vers 10h
Par l'accès VIP ???C'est pas par hasard possible d'en prendre un débloqué en plus si je te passe des espèces ?
Boutique Orange Champs-Elysées, à 8H00, mais par l'accès VIP.
D'ou tiens tu cette info?
Simply75 a écrit :Boutique Orange Champs-Elysées, à 8H00, mais par l'accès VIP.
D'ou tiens tu cette info?
C'est organisé par la direction d'Orange. Invitation nominative. Je posterai en direct.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Par l'accès VIP ???C'est pas par hasard possible d'en prendre un débloqué en plus si je te passe des espèces ?
Non impossible.
Apple Store Montpellier il faut se garrer au parKing circé (parking bleu) pas loin du tramway. 2 premières heures gratuite.
Ensuite on peut monter à l Apple store et on peut attendre devant
Faut prendre une chaise pour attendre on y sera cette nuit
Message à ceux qui feront la queue demain !
On est preneur de vos clichés pour illustrer les articles concernant le lancement.
Les envoyer à news( a ) iphon.fr avec votre pseudo forum, le lieu et l'heure à laquelle vous avez pris la photo (pas besoin d'en envoyer 10 000 non plus hein ;-) )
toutes autres infos concernant l'ampleur (ou non) de l'attente et des queues sera aussi intéressante !
A noter tout de même : greve ou pas greve ?
Sur ce bon courage à tous, et bon achat !
au fait : L'appli i-nfo.fr est déposée chez Apple depuis plusieurs jours en version "support de l'écran iPhone 5", on attend sa sortie avec impatience !
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Apple Store Montpellier il faut se garrer au parKing circé (parking bleu) pas loin du tramway. 2 premières heures gratuite.
Ensuite on peut monter à l Apple store et on peut attendre devantFaut prendre une chaise pour attendre on y sera cette nuit
Merci pour l'info demain RDV à quelle heure alors ?
iPhone 5 black B&YOU
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.