Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Besoin de vos lumières, je n ai ps accès à mon wifi car suis sur mon lieu de vacances, j aimerai pouvoir m acheter nova pour 0,79, mais obligation dés la validation de l achat de le télécharger.
Je n ai qu une connections en edge et impossible de télécharger des apps de plus de 50mo.
Existe t il un moyen pour valider mon achat et le télécharger plus tard? Tout ça depuis ma connexion en edge bien sur
Merci. D'avance pour votre aide
mais obligation dés la validation de l achat de le télécharger.
T'es sur?
Il m'est souvent arrivé de valider un achat et de le télécharger plus tard en wifi...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Ça m affiche un message me disant:" téléchargement impossible car fichier de plus de 50 mo, veuillez vous connecter aa un réseau wifi ou sur iTunes pour le télécharger"
L icône du jeu disparaît ensuite du téléphone, et après vérification, aucune trace dans mes achats absents de l iphone
Bonjour Crick,
N.O.V.A. 3 (0,79 ) pèse 1,44 GO. Via une connexion Edge/3G, tu peux acheter et télécharger une application pesant au maximum jusqu'à 50 Mo. Donc sur l'App Store, impossible pour NOVA avec une connexion Edge ou 3G.
Si tu as un ordinateur avec iTunes à proximité, tu peux effectuer l'achat et ensuite télécharger l'application depuis l'App Store.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
de toutes façons, c'est ok
même si tu ne télécharge pas de suite, ton achat est validé, tu n'auras pas besoin de la payer à nouveau plus tard.
Malheureusement ça ne semble pas ok, lorsque je reviens sur la fiche du jeu, il devrait m indiquer télécharger à la place du prix, mais je n ai que le prix, sniffff
refais la manip alors, et au pire essaie de trouver un ordi avec iTunes... Tu te connectes avec ton compte, tu achètes l'appli sans la télécharger et voila...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.