Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ça devient dur d'attendre il faut rester ZEN sauf ceux qui ont vu leur paiment refuser en 4x ou comptant
allez free go expedier !
Demain c ok lol
Alors qui a des bonnes nouvelles!?
Pour l'instant dans l'espace commande de mobile rien n'a bougé, par contre dans la commande de SIM : La case "commande expédiée" n'est plus en verte mais est devenue grisée, signe que la Nano sim va être envoyée avec l'iphone rapidement j'éspère!
C'est pareil chez vous ?
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Pareil.
oui pareil pour la carte sim chez moi.
Je les appelle là pour avoir un peu d'infos. Plus de 10 minutes d'attente...
Dernière modification par cloverfield60 (20-09-2012 09:30:07)
Pour l'instant dans l'espace commande de mobile rien n'a bougé, par contre dans la commande de SIM : La case "commande expédiée" n'est plus en verte mais est devenue grisée, signe que la Nano sim va être envoyée avec l'iphone rapidement j'éspère!
C'est pareil chez vous ?
Idem.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Les téléphones ne Seront préparés à l'expédition que demain.
Pour moi rien ne bouge pour le moment même pour la commande de la sim toujours en vert.
Dernière modification par heinze (20-09-2012 09:41:04)
Iphone 5S 64Go/Free illimité et Ipad 3ème génération
Pareil pour moi
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Je les appelle là pour avoir un peu d'infos. Plus de 10 minutes d'attente...
Sincèrement, je doute que le SC puisse avoir de vraies infos.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Moi j'arrive même pas à commander, le bouton valider ne répond pas quand je rentre mes informations personnelles nécessaires au paiement en plusieurs fois...
Ca arrive à d'autres ??
Dernière modification par schneidakiss (20-09-2012 10:09:49)
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
c'est quel transporteur qui va venir nous apporter notre précieux? chronoposte non?
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
la livraison c'est pas UPS à mon sens.... car UPS ne laisse pas dans des relais... or le type de livraison est "domicile + instance relais"
iPhone 4 32Go FreeMobile
C'est du chronopost la livraison. Je l'avais demandé au SC et en plus, je crois que c'était écrit sur leur site.
chronopost oui... car ils peuvent laisser à la poste
iPhone 4 32Go FreeMobile
Le mec au téléphone m'a bien dit que rien ne partirait avant demain. Et demain c'est juste les préparations à l'envoi, ça se trouve ça ne partira que demain en fin de journée.
Au fait quand on commande l'iphone 5, la nanoSIM vient automatiquement? Pas besoin de la commander à côté?
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Oui elle sera livrée avec.
Moi j'ai fait ma commande le 17 en 4 fois à se jour elle est toujours pas validée mais ils m'ont bien prélevé
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Moi j'ai fait ma commande le 17 en 4 fois à se jour elle est toujours pas validée mais ils m'ont bien prélevé
Pareil pour moi toujours pas validée je ne vois meme pas étape 1 , 2 et 3. Je les appelle la je vous tien au jus
Ok merci
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Des news je m'interroge s'il y a une possibilité d'annuler la commande si elle n'est pas encore validée en appelant le service client ?
je viens d'avoir fianet , ils ont trouvé mon dossier en 3s. Ils m'ont demandé ce que j'avez commander , l'adresse de ma banque . Commande validé par fianet ils m'ont dis que j'aller recevoir un mail de free confirmant la livraison. Vérification débile . J'aurer du les appelé bien avant . J'attend le mail de free et voir si l'état de ma commande va bouger.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.