Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour , j'ai un probleme avec google earth depuis que j'ai fait sa mise a jour sur appstore.
l'ecran avec la planete arrive , mais ensute c'est bloqué sur le rond de chargement et l'application ne se lance pas...
j'ai deja essayé de redemarrer l'iphone , reinstaller l'application , et rien ne marche.
que puis je faire ?
merci par avance pour votre aide
Un hard resest, sinon peut être une restauration ?
iPhone depuis 2007
tu penses que c'est la seule solution ?
Après, ce que tu as fais, ça me semble la seule solution. Commence par le hard reset. (appui long et simultané sur les boutons Home et marche/arrêt, jusqu'à l'apparition de la Pomme.
Et puis, si ça ne marche pas une restauration.
Dernière modification par cezanne bleu (29-07-2012 10:15:08)
iPhone depuis 2007
As-tu bien autorisé google earth dans service de localisation?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
j'ai fait un hard reset , mais rien n'a changé.
par contre , lorsque je vais dans "service de localisation" de l'iphone , google earth n'y est pas ...
il a pleins d'autres de mes applications , mais pas celle la.
chez vous , est ce qu'elle est visible dedans ?
merci
Oui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Oui, Google Earth est présent dans les services de localisation. Désinstalles Google Earth, fais un hard reset et tentes la réinstallation.
iPhone depuis 2007
c'est ce que j'ai fait.
il etait deja desinstallé , donc j'ai pu faire le hard reset de suite, et ensuite je l'ai reinstallé avec itunes.
il faudrait peut etre que je cherche une version antérieure a cette nouvelle version ?
Je crois qu'il te sera difficile de trouver une version antérieure. Lorsque tu as téléchargé la dernière version, normalement, la précédente à été effacée.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.