Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Je cherche désespérément un moyen d'envoyer des vidéos (par exemple prises avec un iPhone) sur un iPad distant (par exemple celui de mes parents...).
Je peux bien entendu utiliser le mail ou iMessage mais dans ce cas la taille, et donc la qualité / résolution de la vidéo est fortement réduite ...
J'ai également essayé de passer par YouTube privé mais pour une raison que j'ignore, en privé, ça ne marche pas ...
Les Cloud (iCloud, dropbox et skydrive) fonctionnent bien avec des photos ou certains type de fichiers mais pas les vidéos (ou alors impossible de les importer,ensuite dans la pellicule photos ...).
Quelqu'un aurait une astuce ?
D'avance merci !
Alors pour les vidéos, normalement maintenant sur drop box ça fonctionne sans soucis, mais tu ne pourra pas l'enregistrer dans la pellicule en effet, mais est ce vraiment gênant?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Disons que si ça reste que dans dropbox on ne peut pas en faire grand chose apres ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.