Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est pourtant une indication qui ne trompe pas dans la mesure où la Suède utilise les mêmes fréquences que nous. Je crois qu'il est préférable de faire une croix dessus plutôt que de continuer à espérer et à mal renseigner les futurs acheteurs
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
La question n'est pas là : il n'y a de toute façon pas de réseau 4G LTE déployé en France à l'heure actuelle et d'ici là le prochain iPad sera certainement sorti.
Quant à savoir si cette génération d'iPad actuelle sera compatible ou non avec les futures normes françaises, la déduction de MacGé me paraît particulièrement vite faite. Apple peut très bien avoir passé des accords commerciaux avec certains opérateurs en vue de communiquer sur le LTE et pas avec d'autres même si les capacités techniques d'en profiter sont intégrées. Ça ne serait pas particulièrement étonnant.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Il est très probable que la 4G soit disponible dès l'automne prochain sur certains réseaux si l'Arcep donne l'autorisation d'émettre, le réseau Free (ses propres antennes) est entièrement compatible 4G. On sera encore loin de la sortie de l'iPad 4ème génération.
Je pense que MacGé n'avait aucun intérêt à sortir un article si complet s'ils n'avaient pas eu des indications claires dans ce sens.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Ben alors ils sont très mauvais pour expliquer d'où proviennent leurs prédictions ou apporter des éléments factuels et pas simplement des conjectures...
Je te trouve particulièrement dur avec leur article, tu penses réellement qu'ils vont jouer avec leur crédibilité sur ça ?
Quelle crédibilité ?
La photocopieuse qui leur sert à repomper les news issues des sites tech US ?
Ou mieux, la créativité qui leur fait pondre ce genre d'âneries ? http://www.igeneration.fr/iphone/imessa … -mms-49462
Edit : encore un merveilleux double-exemple photocopieuse/anêrie tout chaud : http://www.igeneration.fr/itunes/match- … -ray-82552
Le film choisi [...] fait quasiment jeu égal avec le Blu-ray.
et quelques lignes plus bas
[...]le Blu-ray reste indiscutablement supérieur
Je répète ce que je disais, MacGé n'avance aucun argument factuel crédible quant à cette prétendue incompatibilités avec le LTE français.
Dernière modification par Gozav (14-03-2012 20:35:56)
Voila enfin une info officielle et c'est définitivement non :
Oui, et c'est bien dommage. Mais j'ai l'impression de toujours trop espérer, c'est mon grand défaut
Je suis comme toi et à force d'avoir des déceptions je préfère les anticiper
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.