Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je voulais parler de l'iPhone 4 qui existe en version GSM AT&T et CDMA de Verizon. Ce n'est pas le cas de l'iPhone 4S qui est le même quel que soit le réseau.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Oui, en effet. Enfin bref, on est tout d'accord pour dire que l'excuse qui a été donnée est juste un non-sens.
Edit: en y repensant, même dans le cas des deux modèles pour le 4, l'excuse "les fréquences sont différentes" est complètement stupide, l'iPhone 4 GSM est le même partout dans le monde, pas de modèle spécifique à un pays, donc pas de raison pour ne pas le prendre en SAV. La question ne se pose que dans le cas d'un CDMA rapporté en France, ce qui est un peu absurde.
Edit2: en y repensant une seconde fois, j'suis Américain en vacances en France et j'ai un CDMA, ça voudrait dire qu'on ne peut rien faire pour moi ? Non, sincèrement, ils se sont foutus de toi Cerf !
Edit3: oui, j'suis un peu réac sur les bords
Dernière modification par BreizhReloaded (22-04-2012 17:14:29)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.