Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je souhaite utiliser google agenda ainsi que google tasks sur mon iphone car je commence à en avoir marre de Pocket informant (trop lourd et synchronisation non automatique).
Du coup si vous connaissez une application qui me permettrait d'avoir accès à mes taches et mes calendriers de google ca serait parfait : app commune ou séparée.
J'ai essayé avec l'app native calendrier, mais le problème c'est que je n'ai que mon calendrier principal et je n'ai pas accès aux autres calendriers que je partage avec d'autres personnes. Si vous avez une idée pour avoir accès a ces calendriers, je suis preneur.
ENfin dernière question, si vous connaissais un soft permettant de synchroniser mon calendrier google ainsi que mes taches avec outlook 2010.
Merci encore.
Max
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Salut, pour ta dernière question : Google sync calendar, qui synchronise Outlook et Google Agenda dans le sens que tu veux et au rythme que tu choisis.
Dernière modification par cezanne bleu (23-01-2012 09:11:18)
iPhone depuis 2007
Bonjour,
J'utilise déjà ce petit logiciel mais il ne synchronise que mes calendriers. Sauf s'il a été mis à jour récemment.
Merci
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Désolé, je synchronise mes notes et tâches, (rappels), avec iCloud, donc je n'avais pas intégré toute ta demande.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.