Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Malheureusement rien...Normalement ça ne devrait pas tarder...mais tu passeras le 12...
Normalement, tu seras remboursé au prorata.
Hors ligne
Recu le lendemain du passage à l'etape 2 Espérons que pour toi ce soit pareil...
Je l'ai faite livrer chez mes parents, et je viens d'avoir un message comme quoi elle est arrivée :-)
Dernière modification par Ryo Saeba (09-02-2012 14:13:39)
Hors ligne
Tant mieux
Hors ligne
Plus que demain, et ça fera un mois pile poil que j'ai passé commande...
Certes, j'attends, certes, je n'appelle pas free, mais bon, là, tout de suite, avec les augmentations diverses et variées d'à peu près tout dans la vie, je serais pas contre un abonnement téléphonique qui baisse de prix, tout de suite là maintenant... ^^
Hors ligne
Oui ceux du 10 sont encore dans le flou...
Tu es sur que ta commande a bien été pris en compte ?
Hors ligne
oui c'est long, et je pense qu'en plus tu as fait partie de ceux pour qui ça a buggé les 1ers jours. Free tente de rattraper le retard au fil des jours tout en essayant de ne pas pénaliser les autres. Consoles toi en te disant que ça ne va plus tarder et qu'en attendant tu as encore ton forfait précédent. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0
Hors ligne
@iphoninparis : j'ai un compte, avec toutes les bonnes informations dedans (tel, rio, rib, adresse), donc c'est forcément pris en compte
@phanegarf : oui, c'est sûr, j'ai toujours mon téléphone et je suis toujours joignable, et ça finira bien par se débloquer, mais bon, on se sent un peu seul au bord de la route
Hors ligne
Ça y est je viens de recevoir à l'instant le mail de free pour la commande de ma portabilité et l'envoi de ma carte sim.
Je croise les doigts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
@ little.alien : je te rassures, tu es loin d'être le seul ;-)
@ Crapuce : je croise les doigts pour toi aussi, mais si ça peut te rassurer j'ai reçu ma sim la veille de ma porta (sim reçue vendredi dernier pour une porta le samedi). Ne désespères pas !!
iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0
Hors ligne
Idem, et dire que j'étais à 2 doigts de toute annuler ce matin, j'espère que le reste va suivre comme iphoninparis
Dernière modification par Schokobon (09-02-2012 16:12:49)
Hors ligne
moi tjs pas de sim commande du 11 et appels nombreux au 3244 pour me faire renvoyer une autre sim que je n'ai tjs pas recue et portage depuis le 26 janbvier
keep cool
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Hors ligne
Bonjour à tous
Je viens de prendre un forfait à 0 pour ma mère qui a free.
Seulement dans le récapitulatif de commande de l'offre je vois bien : "> Forfait Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Ligne non activée - Voir le suivi commande"--> MAIS quand je clique sur voir suivi commande la il me met : "Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox"
Pourquoi d'un côte je suis à bien à 0 et quand je clique hop 2
Ça vous fait ça chez vous aussi ?
Personne qui a pris un forfait à 0 qui pourrait me renseigner svp ?
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Hors ligne
C'est une erreur de saisie banale, aucune incidence sur ce qui te seras facturé
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
C'est une erreur de saisie banale, aucune incidence sur ce qui te seras facturé
bah c'est ce que je pensais aussi
Seulement après avoir lu d'autres fofocertaines personnes qui avaient pris un abo à 15.99 au été facturé à 19.99...meme problème que moi dans leur compte
Donc je m'inquiète un peu
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Hors ligne
C'est un autre problème. Il ne faut pas tout mélanger et tomber dans la parano, ici c'est un problème d'affichage. Le calcul de ta facture ne se fait pas à partir de l'affichage sur le site mais de ton dossier client.
Les cas d'erreurs de facturation sont très peu nombreux d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums et ne concernent que des abonnés Free Mobile Illimité
Dernière modification par Boris 41 (09-02-2012 18:59:28)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
C'est un autre problème. Il ne faut pas tout mélanger et tomber dans la parano, ici c'est un problème d'affichage. Le calcul de ta facture ne se fait pas à partir de l'affichage sur le site mais de ton dossier client.
Les cas d'erreurs de facturation sont très peux nombreux d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums et ne concernent que des abonnés Free Mobile Illimité
ok.
Merci pour ton retour j'espère que tu auras raison en tous cas
je trouvais bizarre que je sois sur la toile le seul pour le forfait à 0 à avoir rencontré ou du moins "avoir fait attention" à ce problème d'affichage.
Dernière modification par dr0gu3d (09-02-2012 18:34:20)
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Hors ligne
J'ai fait le crétin, j'étais persuadé d'avoir une micro-sim! Bah non, c'est sur le téléphone de ma moitié que c'est le cas!
Un bout de scoth et ça tient suffisamment pour rentrer.
iTunes a installé les mises à jour, j'ai rebooter.
Internet 3G+téléphone fonctionnent (Sur le réseau Orange, il n'y a que ça dans mon patelin)
Il me reste à tester le partage de connection.
2h sans téléphone, je ne suis pas à plaindre!
Bon courage pour les autres, mais cela semble se résorber petit à petit et aller un peu plus vite.
Edit : j'ai parlé trop vite pour la connection internet, je vais attendre un peu pour voir.
Dernière modification par Ryo Saeba (09-02-2012 19:03:38)
Hors ligne
Ça y est je viens de recevoir à l'instant le mail de free pour la commande de ma portabilité et l'envoi de ma carte sim.
Je croise les doigts.
Hip Hip Hip Hourra !!
J'ai reçu la Sim
A partir du moment ou j'ai reçu ce fameux mail ( Lundi 06/02 Aprés Midi pour moi),
j'ai eu le SMS de mon ancien Opérateur (Orange) le lendemain 07/02,
et la Sim dans la Boite aux lettres 3 Jours après (le 09/02) pour une portabilité le 13/02 dans lAprès Midi.
Donc normalement CRAPUCE, tu devrais l'avoir dans ta boite Lundi ou Mardi au plus tard
Dites, on peux l'activer avant la portabilité.
A savoir que sur le site de Free je suis toujours en Etape 1
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Hors ligne
bon j'ai enfin reçu le mail de free
dans le mail il est dit que la SIM a été envoyé.. hors sur mon espace client sur le site je suis toujours en étape 1 , à voir ...
pas encore reçu le SMS de SFR par contre
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Hors ligne
@Valou
Pour mon cas, je suis encore à l'étape 1 et j'ai récu la Sim aujourd'hui.
Mail Lundi, SMS ancien opérateur Mardi, Sim Jeudi, et portabilité Lundi prochain.
Voilà ce qui t'attend dans les prochains jours
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Hors ligne
@Valou
Pour mon cas, je suis encore à l'étape 1 et j'ai récu la Sim aujourd'hui.
Mail Lundi, SMS ancien opérateur Mardi, Sim Jeudi, et portabilité Lundi prochain.
Voilà ce qui t'attend dans les prochains jours
ok ok , merci
par contre pour activer la sim faut que ça bouge sur la console client non ?
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Hors ligne
Oui, il faut passer en étape 2 pour que le lien d'activation apparaisse
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
OK ok.. en espérant que le lien apparaisse avant la date de porta
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Hors ligne
Quelques personnes étaient toujours en étape 1 à la réception de la carte SIM et ont pu faire activer le lien via le service client (qui est plus facilement joignable désormais)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Test du mode modem : ça marche au poil
Bref, ça vaut le coup d'attendre!
Dernière modification par Ryo Saeba (10-02-2012 11:21:16)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.