Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vieux breton a écrit :Commande passée le 11, ce matin étape 1, ce soir étapes 2 ça avance...
J'ai bien fais de passer commande le 10, suis toujours a l'etape 1
es tu client freebox?
Fan d'apple depuis 1989...Freenaute depuis l'origine...SFR 1991-2011... freemobile depuis 2012
Non passage obligatoire par l'opérateur d'origine de l'iPhone.
Merci pour ta réponse aussi rapide !
Fan d'apple depuis 1989...Freenaute depuis l'origine...SFR 1991-2011... freemobile depuis 2012
Bizarre, je m'appelle de chez moi (du fixe) ca va vers Free, ma femme m'appelle de son portable ca va sur virgin...
Il faut le temps que la modification se propage
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Vieux breton a écrit :Commande passée le 11, ce matin étape 1, ce soir étapes 2 ça avance...
idem pour moi
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
p****n, c'est un scandale, ma date de portabilité est inconnue et je n'ai pas reçu ma carte SIM!
Free c'est de la m***e!
C'est vrai quoi, j'ai passé ma commande vers 14h et je n'ai toujours rien
krakite a écrit :Vieux breton a écrit :Commande passée le 11, ce matin étape 1, ce soir étapes 2 ça avance...
es tu client freebox?
Ben non justement, car quelques chose me dit que si j'avais ete client freebox, j'aurais deja reçus ma sim.
Mais bon suis pas presser, mon abo SOSh est toujours la pour le moment, je vais patienter et continue a discuter avec vous en attendant.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
moi une fois ma carte sim recue c est a zero forfait de permuté et la c est pas gagné
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Ben non justement, car quelques chose me dit que si j'avais ete client freebox, j'aurais deja reçus ma sim.
Tu te trompes krakite, je suis abonné free ADSL, j'ai commandé en portabilité le forfait mobile à 15.99 le 11 et je suis comme toi à l'étape 1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Idem pour moi, abonné Freebox, commande passée Mercredi dernier et mon statut est "validé" aujourd'hui et fait le yoyo depuis ce week-end Bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre là ...
Dernière modification par optica (16-01-2012 20:19:43)
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
Et moi non freebox inscription morte le 11 et valide pour l'inscription du 15 ;-)
Du nouveau pour les abonnés du 11 à 22 h ?
Tj rien pour moi, aucun mail reçu !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Du nouveau pour les abonnés du 11 à 22 h ?
Tj rien pour moi, aucun mail reçu !
On c'est je crois tous réinscrit... (Hier et aujourd'hui et on a tous des identifiants maintenant)
Bonsoir
inscrit le 11 vers 23h50 pour l'offre à 19,99 mais reçu aucun mail de confirmation d'aucune sorte ! Pas reçu de carte SIM bien sûr et pas de sms d'Orange pour me parler de portabilité !
Free cope Apple pour la communication mais ne se donne pas les moyens de ses ambitions ... suis très déçu ... je ne sais pas trop quoi faire ... J'espère juste que si un jour je reçois ma carte sim Free , le réseau sera plus performant que leurs serveurs !!!
Si quelqu'un a reçu sa carte sim sans jamais avoir reçu de mail de confirmation , merci de le dire sur ce forum ! MERCI
Je n'ai pas encore reçu ma carte sim et ma portabilité sera demain
je viens de retourner sur le site de Free mobile et en regardant dans les FAQ je vois ça !!!!!!!!!
Question : Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ?
Réponse : Nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription.
C'est bien ce que je pensais , ce sont des branquignoles chez Free ! Ils pourraient l'indiquer sur leur page d'accueil
J'espère que ce post servira à tout ceux qui comme moi attendaient des nouvelles sans nouvelles.
Pas de nouvelle , mauvaise nouvelle :-(
Ben non justement, car quelques chose me dit que si j'avais ete client freebox, j'aurais deja reçus ma sim..
Pas sûr. Je suis abonné Freebox, j'ai passé commande le 11 matin et je suis à l'étape 1, ce qui ne me gênerait pas si ma SIM était expédiée car avec une portabilité le 18/01 à 15h ça va être chaud.
je viens de retourner sur le site de Free mobile et en regardant dans les FAQ je vois ça !!!!!!!!!
Question : Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ?
Réponse : Nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription.
C'est bien ce que je pensais , ce sont des branquignoles chez Free ! Ils pourraient l'indiquer sur leur page d'accueil
J'espère que ce post servira à tout ceux qui comme moi attendaient des nouvelles sans nouvelles.
Pas de nouvelle , mauvaise nouvelle :-(
Elle est ou cette faq ?
On a bien fait de reinscrire alors...
Oh la la c'est franchement affligent de voir certaines réactions puériles du style (FREE c'est de la m***e, Free ils assurent pas, j'en passe et des meilleurs).
Je vous rappelle que vous viviez très bien sans avant le 10 Janvier dernier.
Est ce franchement un crime d'attendre encore quelques jours que tout se mette en place.
Cessez de les blâmer, ils sont nouveaux sur le marché et vont mettre une pillule à nos opérateurs actuels.
Alors oui il y a des ratés, oui tout les mails de confirmation n'ont pas été envoyer, oui ils ne donnent pas la même version, oui on sent l'inexpérience et le contre coups de leur succés mais 19,90 Euros pour du tout illimité, je leur permet allégrement leurs erreurs jusqu'à leur déploiement total.
je préférerais payer 5 euros de plus mais avec un service qui fonctionne ... d'ailleurs je vais réfléchir un peu , et regarder de beaucoup plus prêt les autres offres ! Heureusement qu'ils ne font pas d'opérations chirurgicales
La FAQ est là
http://www.free.fr/assistance/5004-flux … onses.html
bonne soirée à tous
krakite a écrit :Ben non justement, car quelques chose me dit que si j'avais ete client freebox, j'aurais deja reçus ma sim.
Tu te trompes krakite, je suis abonné free ADSL, j'ai commandé en portabilité le forfait mobile à 15.99 le 11 et je suis comme toi à l'étape 1.
Ha ben ça me rassure, maintenant, j'aimerais savoir tout de même comment font t'il pour traiter les demandes
Un tirage au sort peut etre?
La courte paille?
Ils lancent les dossiers en l'airs et le premier qui en attrape un avant qu'il ne touche le sol a gagner ?
Bon aller patience, ça arrive ( pas tres vite mais ça arrive)
Dernière modification par krakite (16-01-2012 21:39:57)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Ok merci en fait c'est celle du site free ;-)
Perso j'ai compare et pour mes besoins free est le mieux apres je pense B and you et sosh sont a regarder.
Mais bon en vouloir a un operateur pour un bug serveur...
Dernière modification par iphoninparis (16-01-2012 21:51:39)
Ok merci en fait c'est celle du site free ;-)
Perso j'ai compare et pour mes besoins free et le mieux apres je pense B and you et sosh sont a regarder.
Mais bon en vouloir a un operateur pour un bug serveur...
Surtout que, je me répète, le même problème semble toucher B&You aujourd'hui avec les nouvelles offres.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Perso j'ai compare et pour mes besoins free et le mieux apres je pense B and you et sosh sont a regarder.
En même temps il n'y a pas photo, je préfère regarder Angélique Berge plutôt que Delphine Ernotte-Cunci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
de rien ! On pourrait en parler des heures ;-) je suis déçu voila tout .... car là je vais être absent une dizaine de jours et que ça reporte d'autant mon choix ... Si je ne prends pas Free , je penche pour Sosh car c'est Orange et qu'ils sont super fiables au niveau réseau. Bref, pour celles et ceux qui hésitent encore allez voir ici
http://www.iphon.fr/post/comparatif-for … s-Byou-red
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.