Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ZeVincent a écrit :Portabilité prévu à 11h, il est 13h30 je suis toujours chez Virgin. J'ai l'impression qu'ils ont du mal à me lacher
Virgin reste toujours accrocher à ma ligne
Pareil pour moi, mais s'était prévu à 15 heures. Et je n'ai jamais reçu le SMS de Virgin pour ma porta.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
ZeVincent a écrit :Portabilité prévu à 11h, il est 13h30 je suis toujours chez Virgin. J'ai l'impression qu'ils ont du mal à me lacher
Virgin reste toujours accrocher à ma ligne
Ils recompensent ta fidelité, quand on tiens un bon client, on le garde
Dernière modification par krakite (16-01-2012 17:58:04)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
J'aime pas cette tournure de phrase, tu me feras le plaisir de la modifier, je ne crois pas t'avoir traiter de con quelque part
Lui non plus il me semble...
Ils tiennent un BON client ils ne veulent pas le perdre...
Ha non moi non plus, je confirme que je ne t'ai jamais traité de c..
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
-on tiens un bon client la
-on en tiens un bon la
Besoin de plus de detail?
Ha oui je veux bien plus de détails, car j'ai du mal à te suivre sur ce coup là.
Tout ça parce que j'ai oublié le mot client ??
Bouge pas je t'arrange ça.
Si je peut faire plaisir.
Ceci dit, je ne vois toujours pas en quoi la tournure de ma phrase ai fait que tu ai crus que je t'avais traiter de c..
Si j'ai envis de traiter quelqu'un de c.., je t'assure que j'y vais direct, sans passer par des raccourcis.
Dernière modification par krakite (16-01-2012 17:59:59)
C'est le "en" qui peut laisser supposer le terme c**... sans que ce soit forcement la tournure voulu.
Dernière modification par iphoninparis (16-01-2012 18:04:41)
Oui mais pour ma part, celà supposer "client"
Ligne portée ! Enfin j'ai quitté l'entente illicite
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
regarde "Diner de cons", tu verras que le "en" prendra tout son sens
Félicitation Boris !!
Moi toujours pas
Cool boris bah moi ce n'est pas pour demain lol...
Purée ça me fera bizarre le jour où ça m'arrivera de voir que je ne serai plus chez SFR !
Autant pour moi, ma ligne aussi est portée sur Free
Tu peux d'ailleurs changer ta signature Boris
Quel est le jour de ton inscription ?
Mercredi 8 h 25
Bouygues n'a ma connaissance jamais recu un aussi gros afflue de commande....
Il semblerait que cette fois ci ça soit le cas, et que comme free, le site de B&You a du mal à suivre.
http://www.iphon.fr/post/Bouygues-lance … ifficultés
Dernière modification par Australian_squale (16-01-2012 19:08:34)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
dsl de mettre répéter plusieurs fois je n'est pas fait attention, euh pour répondre a iphoninparis quand je me suis inscrit il nétait pas précisé sur la FAQ de free que la carte sim allai mettre 10 a 15 jours sétait écrit sous 48h 72h pour arrivé cela a était modifier par la suite, les sim était assuré par free d'arriver sous 48h maxi 72h et non entre 10 et 15 jour comme on me la si bien dit ce matin au téléphone. Si free n'arrive pas a assurer c 'est son probleme je me fiche de savoir qu il y a du monde ou pas, quand on lance quelque chose de cette empleurs on et d'accord qu il faut prévoir gros non? chose logique, donc c'est de leur faute si cela n'arrive pas et que tout traine chez free. Il assure pas c'est tout. Maintenant je prend mon mal en patience et je patiente jusqu a l'arriver de ma carte sim parce qu on a pas le choix.
Commande passée le 11, ce matin étape 1, ce soir étapes 2 ça avance...
Fan d'apple depuis 1989...Freenaute depuis l'origine...SFR 1991-2011... freemobile depuis 2012
Commande passée le 11, ce matin étape 1, ce soir étapes 2 ça avance...
J'ai bien fais de passer commande le 10, suis toujours a l'etape 1
question ? peux t'on aller directement au génius bar d'un apple store pour faire desimlocker un iphone SFR de plus de 3 mois?
merci de vos réponse et pardon si le post n'est pas au bon endroit
Fan d'apple depuis 1989...Freenaute depuis l'origine...SFR 1991-2011... freemobile depuis 2012
Non passage obligatoire par l'opérateur d'origine de l'iPhone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.