Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avez-vous reçu vos identifiants abonnés? Je me suis inscrit hier matin, et je n'ai reçu depuis que mon accusé de réception...
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
Pas tres cool tout ca !!!
Je viends de recevoir la mienne et j'ai que deux barres de reseau en plein Paris, espace degagé !!z'avez eu les boules hein ?
J'ai hate de recevoir tout ca !
C'est quoi que tu n'as pas encore reçu ?
2 barres seulement en plein Paris... mouais... c'est bien des antennes Free sur Paris ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Rico... blaguounette quoi !
www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ
Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !
Ah ok
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ca y est hier, j'ai souscrit chez Free, j'ai reçu le lien de confirmation, plus qu'à attendre le mail avec mes identifiants et la carte SIM
Idem, souscrit hier vers 18h, reçu email de conformation à 19h, et j'attend maintenant les identifiants (ça presse pas vu que l'espace abonnée est toujours en "Oups")
Idem, souscrit hier vers 18h, reçu email de conformation à 19h, et j'attend maintenant les identifiants (ça presse pas vu que l'espace abonnée est toujours en "Oups")
Exact, c'est peut être pour ça qu'on a pas encore reçu les identifiants
Je pense que les identifiants seront distribués au compte goute pour éviter d'être submergé de connexion comme pour les inscriptions
Et ben vous avez de la chance car moi j'attend toujours mon mail de conf depuis hier 22h , je ne sais pas ce qui me retiens de recommencer mon inscription
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Ne fait pas ça ^^
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Merci oh toi grand gourou galactique , je vais user de ta parole philosophique et rester calme lol
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Merci oh toi grand gourou galactique , je vais user de ta parole philosophique et rester calme lol
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
http://www.lesmobiles.com/actualite/702 … euros.html
La machine se met en marche doucement !
500 Mo par mois c'est léger
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
C'est un faux illimité, il suffit de voir les restrictions
"Au niveau des restrictions de l'illimité :
Appels illimités vers 100 destinataires par mois pour des appels fixes et mobiles métropolitains interpersonnels et à usage privé vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Durée maximale par appel de 2h puis facturés en supplément au tarif en vigueur.
SMS métropolitains interpersonnels vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Utilisation uniquement depuis un téléphone mobile.
Internet illimité : Navigation web et e-mails illimités, en nombre, en volume et en durée, depuis la France métropolitaine sous réserve dun mobile compatible, hors clé 3G. Pour garantir la qualité de réseau, au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et facturés en supplément au tarif en vigueur.
Prix des communications au-delà :
Appels : 0,10 / minute
SMS : 0,05 / SMS
Internet : 0,20 / Mo"
C'est le type de forfait à bannir, ne serait ce que sur le plan moral et éthique. Il compte bien sur toi pour que tu fasses du hors forfait qui explose la facture. Il faut être méfiant...
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
À 0,20 le Mo supplémentaire bonjour les dégâts pour la ménagère qui va souscrire pour le prix et va lancer l'appli télé de TF1 pour regarder Pernaut... La surprise va être belle
Euuh je ne vois pas où sont les restrictions :
- 2h max/appel => QoS, ça a tjr été comme ça partout, idem pour les 100 destinataires (240 pour certains opérateurs)
- SMS pareil, dans ce cas banissons Free pour ses '10 SMS max en même temps' lol
- Internet illimité => propre aux MVNO, pas le choix.
Si tu passes un coup de fil de 3h , cela te coutera 6 supplémentaire. Voilà la définition de l'illimité selon ZeroForfait
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
- 2h max/appel => QoS, ça a tjr été comme ça partout, idem pour les 100 destinataires (240 pour certains opérateurs)
- SMS pareil, dans ce cas banissons Free pour ses '10 SMS max en même temps' lol
2h max par appel, facturé ensuite, c'est plutot peu commun et pas digne d'un vrai illimité
Pour les SMS rien a redire
500 Mo c'est pas mal surtout que le mode modem et la voip sont bannis...
Les deux facturés au prix forts en cas de dépassement.
Ailleurs, au delà de 3h l'appel, ça raccroche et il faut rappeler. Elle est là la différence flagrante.
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Le problème c'est qu'au delà des 500 Mo c'est facturé, pas de blocage.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.