Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dites, il me dit que le Rio est erroné. Est ce que c'est du au fait que l'abonnement free est a mon nom et que celui du mobile au nom de ma femme?
Lol iphoneparis!
Moi g pu choisir mais ça n'est pas apparu desuite il a fallu que je rafraîchisse la page comme pour le code postal et ma ville
Iphone 5S 16giga or/ iPad mini2 16giga noir
Dites, il me dit que le Rio est erroné. Est ce que c'est du au fait que l'abonnement free est a mon nom et que celui du mobile au nom de ma femme?
Si tu veux vérifier la validité de ton RIO ==> http://victorix.free.fr/blog/index.php/ … r-code-RIO
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Comment vous avez fait avec 2 abonnés sur le même abonnement ADSL?
Etant donné qu'on a 2 choix
- 15.99 pour les abonnés mais limité à un seul numéro
- 19.99 pour les non abonnés
Après m'être abonné, pour abonner ma femme j'ai recliqué sur l'offre à 15.99, fallait il la déclarer comme non abonné? C'est pas vraiment clair...
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
C'est une offre a tarif reduit par freebox.
donc une a 16 et une a 20.
Ca j'ai bien compris, mais fallait il donc la déclarer en non abonné, quitte à re-rentrer les mêmes coordonnées et le même RIB à la mano?
La procédure est allée jusqu'au bout sans erreur, j'ai reçu un seul mail de confirmation pour le moment mais je ne sais pas pour quel numéro.
Si le système était bien fait il aurait du me signaler qu'une demande avait déjà été effectuée pour cet abo adsl, c'est vraiment pas clair...
Dernière modification par gege (11-01-2012 11:23:25)
iPad 16 Go WiFi
Si tu veux vérifier la validité de ton RIO ==> http://victorix.free.fr/blog/index.php/ … r-code-RIO
Merci Gozav, ca m'a permis de constater que j'avais omis 3 caracteres bien planques sur une ligne en dessous dans le sms.
A ton avis, le fait que l'abonnement free soit a mon nom et le mobile au nom de ma femme ca va poser probleme?
En théorie ça peut bloquer la portabilité. En pratique ça n'a jamais posé problème. Après je ne sais pas ce que la procédure d'inscription Free permet de personnaliser.
Ok on verra bien, de toutes facons je ne suis pas presse de passer chez free, c'est juste histoire de tester.
Merci pour les infos.
Euh personne n'a posé la question, mais...
Qui est la demoiselle en photo sur le forfait 2? Parce qu'elle me donne envie de cliquer...
Dernière modification par Xzocet-x (11-01-2012 11:58:48)
Ma femme !
... bon OK je sors
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Vu son prix tout le monde va aller faire un tour sur elle. Ok je sors.
Merci de n'y voir aucune provoc ou manque de respect dans ce message ironique les modos.
Comment vous avez fait avec 2 abonnés sur le même abonnement ADSL?
Etant donné qu'on a 2 choix
- 15.99 pour les abonnés mais limité à un seul numéro
- 19.99 pour les non abonnés
Après m'être abonné, pour abonner ma femme j'ai recliqué sur l'offre à 15.99, fallait il la déclarer comme non abonné?
Personne dans le cas de deux personnes à abonner pour éclairer ma lanterne?
Dernière modification par gege (11-01-2012 11:59:51)
iPad 16 Go WiFi
Ca risque de coincer au niveau de l'homologation des contrats. Affaire à suivre.
coubiac a écrit :Impossible d'aller plus loin que la page ou l'on renseigne ses identifiants free. Je renseigne mon identifiant et mon mot de passe > je valide > rien ne bouge.
Pareil
airdotvi a écrit :Sylvain 25 a écrit :PS: j'ai cru lire plus haut qu'il fallait résilier orange entre le RIO et la mise en ligne de free ?
Surtout pas !
airdotvi a écrit :Sylvain 25 a écrit :Free résilie et je reçois une facture plus tard d'orange ?
Exactement.
Merci au nom de airdotvi (je me permet, pour sa relance) et moi même pour tes réponses.
C'est bien ce qu'il me semblait mais on entend tout et rien en ce moment alors une piqure de rappel ne fait pas de mal ;-)
Dernière modification par Sylvain 25 (11-01-2012 12:09:41)
Hello!
Quand il faut valider le rib (qui est déjà pré-rempli car je suis client adsl)j'ai une erreur "clé rib erroné"
Quelqu'un a rencontré ce problème?
Pour le forfait a 0 c'est normal qu'il prélève 10
Sinon question qui n'a rien a voir avec free:
J'ai la possibilité davoir un Iphone 4s bloqué orange, y a t'il une solution pour le desimlok gratuitement genre Jailbreak?
Merci d'avance
Cdlt
Dom
Dernière modification par doms57 (11-01-2012 12:20:16)
Hello!
Quand il faut valider le rib (qui est déjà pré-rempli car je suis client adsl)j'ai une erreur "clé rib erroné"
Quelqu'un a rencontré ce problème?
Sinon question qui n'a rien a voir avec free:
J'ai la possibilité davoir un Iphone 4s bloqué orange, y a t'il une solution pour le desimlok gratuitement genre Jailbreak?
Merci d'avance
Cdlt
Dom
le jailbreak du 4s arrive normalement cette semaine
Dernière modification par chris_37 (11-01-2012 12:22:30)
Pas de desimlock ni jailbreak possible pour le 4s... en tous cas pour l'intant !
Dernière modification par iPat (11-01-2012 12:24:41)
iPhone4 / 5.0.1 / Jailbreaked (Redsnow b5) / Desimlocked (officiel) / Free Mobile !!!
EeeMac Osx Snow Leopard...
BT vient de publier un long post sur son mur Facebook, bourré d'imprécisions et de mensonges. Ils ne seraient pas un peu mauvais joueurs et mauvais perdants par hasard ?
Dernière modification par Boris 41 (11-01-2012 12:34:09)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Oui, c'est les frais de ports
Même si tu jailbreak (ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle), tu ne pourrais pas le désimlocker.
Il faut le faire officiellement. (donc payant ou gratuit si 3 mois d'anciennté via orange)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
bonjour a tous
j aurais besoin de vos lumieres
j ai fait ma demande sur le site free mais a aucun moment ils demandent de choisir le type de sim
es ce normal?
Oui la SIM Free à le découpage Micro-Sim et Mini-Sim.
bonjour a tous
j aurais besoin de vos lumieres
j ai fait ma demande sur le site free mais a aucun moment ils demandent de choisir le type de sim
es ce normal?
Cette question m'a traversé l'esprit...
Je sens que je vais devoir découper ma SIM standard.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
doms57 a écrit :Pour le forfait a 0 c'est normal qu'il prélève 10
Oui, c'est les frais de ports
doms57 a écrit :J'ai la possibilité davoir un Iphone 4s bloqué orange, y a t'il une solution pour le desimlok gratuitement genre Jailbreak?
Même si tu jailbreak (ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle), tu ne pourrais pas le désimlocker.
Il faut le faire officiellement. (donc payant ou gratuit si 3 mois d'anciennté via orange)
Frais de ports? mais quand je prends le forfait 15.90 j'ai rien a régler, seulement sur le 0
merci pour les infos!
Dernière modification par doms57 (11-01-2012 12:32:40)
Oui la SIM Free à le découpage Micro-Sim et Mini-Sim.
Ah je retire ce que j'ai dis, Good news !
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.