Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le cable qui permet de brancher l'iphone 4 sur une TV en HDMI. Au niveau des vidéos, aucuns probleme.
Par contre j'ai un soucis via l'application "telecharger" il est impossible d'afficher la vidéo sur ma TV. L'image s'affiche sur l'iphone mais le son sort sur la tv, sur le résumé de l'application il est indiqué que l'ont peux utiliser la fonction sortie tv...
Quelqu'un utilise t'il l'application? Si oui est ce que l'image est retranscrite sur la tv?
Petite précision: il s'agit de l'application telecharger gratuite sur l'appstore.
Merci de vos reponses.
Je viens de trouver la solution: il y a une petite loupe à coté du fichier téléchargé, toucher cette loupe et l'apparition du choix se fait.
Vous pouvez fermer la discussion (problème posté et résolu par moi même)
Merci à moi :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.