Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-01-2012 18:14:21

shaoling
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 312

[RÉSOLU] Téléchargement et lecture de vidéo

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application sur iPad (2) permettant de naviguer sur Internet et de télécharger des vidéos (format .avi la plupart du temps), de les stocker sur l'iPad avec une interface de gestion (possibilité d'accéder aux vidéos téléchargées, de les supprimer...) et enfin de pouvoir les lire directement (format divx, xvid...).

J'ai trouvé AcePlayer, mais ce dernier ne permet que de mettre un URL pour faire du streaming direct visiblement, et cette URL doit obligatoirement être une vidéo (donc impossible de naviguer sur le net).

Je ne cherche pas absolument une application gratuite, même payante ça ne pose pas de soucis.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Dernière modification par ouioui (03-01-2012 22:14:37)

Hors ligne

#2 03-01-2012 19:01:51

shaoling
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 312

Re : [RÉSOLU] Téléchargement et lecture de vidéo

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé mon bonheur dans l'application : Pro Video Downloader (version gratuite), de l'éditeur Apps2Be.
Il possède un navigateur web avec un gestionnaire de téléchargement et une visionneuse de vidéo, je viens de faire le test ça fonctionne au poil :-)

Edit : tout compte fait cette application possède un défaut : elle se met en veille pendant la lecture d'un film, ce qui est assez gênant !
De ce fait, j'ai opté pour l'application iSafePlay, qui fait plus ou moins la même chose !

Dernière modification par shaoling (03-01-2012 19:56:43)

Hors ligne

#3 03-01-2012 21:33:52

JulienCmoi
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 310

Re : [RÉSOLU] Téléchargement et lecture de vidéo

Merci ça pourra me servir !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.