Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
voila mon probleme !
je suis sous livebox orange sans l option tv
j ai un iphone 3gs sous orange
avant hier il y a eu la maj de l appli iphone tv orange
et depuis la mise a jour plus de télé via wifi apparemment il faudrait être sous livebox + option tv
j ai pu remettre l application ancienne et avoir les chaines
question sr un site j ai vu qu il fallait d'abord lancer la première fois l appli en 3g ce que je n ai pas fait (suis passé au wifi !)
est ce cela ?
merci
C'est exact, la première connexion après une MAJ, doit se faire en 3G. Je l'ai fait il y a quelques jours.
iPhone depuis 2007
C'est exact, la première connexion après une MAJ, doit se faire en 3G. Je l'ai fait il y a quelques jours.
cezanne bleu merci pour ta réponse
mais tu as quoi comme forfait avec ta box as tu aussi la télé orange avec le décodeur ???
J'ai un forfait adsl, livebox2, mais je n'ai pas la télé, car impossible par adsl, débit trop faible, (j'ai un abonnement Canalsat par satellite), je pourrai éventuellement recevoir Orange par satellite.
iPhone depuis 2007
ok tu la fais quand la mise a jour tu me dit quelques jours et l application est sortie le 06 ce st la 3.3.1 et cela fonctionne car j ai appelé orange ce soir ils me sisent que non la derniere version sortie le 6 si tu nas pas loption tv sur la box tu ne peux plus voir en wifi ............
Je reprends le message précèdent "ok tu la fais quand la mise a jour tu me dit quelques jours et l application est sortie le 06 ce st la 3.3.1 et cela fonctionne car j ai appelé orange ce soir ils me sisent que non la derniere version sortie le 6 si tu nas pas loption tv sur la box tu ne peux plus voir en wifi ............"
Faux, sa fonctionne en wifi sans l'option tv de la livebox, je suis chez Orange avec un passe découverte internet, débit trop faible pour la tv, donc je n'ai pas cette option. Après la mise a jour de l'applique cela ne fonctionnais plus, ni en 3g ni en wifi. J'ai fermé l'appl avec le multi tache, puis relancé en 3g et cela fonctionne, même en wifi sur ma live box sans l'option tv que je ne peux pas avoir de toute façon. Le souci viens dailleurs.
Dernière modification par Slage (08-12-2011 21:43:56)
Iphone 4 32 go noir. Opérateur Orange
Ipod 120 go
MacBook Pro 15"
Ipad 3 16go
Je suis en train de regarder la télé sur l'iPad sur Orange en wifi.
Ma version est la 3.3.3 et je l'ai mise à jour le 6 pu le 7, je vérifie les MAJ sur le store tous les jours.
Dernière modification par cezanne bleu (08-12-2011 23:44:45)
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.