Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'une application sur les sorties JEUX VIDEOS sur tous les supports (PC, XBOX, PS3, 3DS etc).
Et par surprise, je suis tombé sur cette application GRATUITE et qui me convient amplement pour connaître les sorties JEUX VIDEOS.
Voici le lien que j'ai trouvé :
http://itunes.apple.com/us/app/allogame … 01702?mt=8
Mais y aurait-il d'autres applications semblables à part l'application JEUVIDEO.COM ? Merci à vous.
Cordialement,
Oui biensur il en existe d'autre comme Jeux Vidéos ou Gamekyo tout deux édités par Presselite ou encore Gamekult
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bonjour Air-One.
Merci pour Gamekyo, je ne la connaissais pas. GAMEKULT reste la référence en terme d'actualité et news jeux vidéos.
Par contre, ALLOGAME est mieux pour traiter des sorties jeux vidéos en fonction des dates, des prix et les images sont de meilleures qualités.
Et surtout, l'accès est plus rapide je trouve, même sans réseau. J'étais dans le RER dans un tunnel, je pouvais encore consulter les dates de sorties des prochains jeux, histoire de préparer mon Noel LOL.
J'ai même halluciner de trouver le dernier BATMAN ARKHAM CITY à 45 euros, alors qu'à la FNAC et MICROMANIA, je le trouve à 69 euros.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.