Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 29-10-2011 10:22:04

Sean poussin
Membre

Re : iPhone 4S : boitier mal fixé?

Sur mon i4 que j'ai depuis plus d'un an ça me le fait et je n'ai pas rencontré de problème particulier (poussière sous l'écran ...) donc je ne pense que ce soit gênant. Si vraiment ça te perturbe tu peux le faire échanger auprès du SAV ça passera à mon avis mais tu risques de te retrouver avec le même "problème" et d'avoir un refurb.

#27 29-10-2011 11:05:47

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

gsteph a écrit :

Numéro de série ? Moi je n'ai que des lettres...

Oui, à part le 39 en deuxième et troisième place (pour moi) dans le "numéro" de série...
Ca a du changer...

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

#28 29-10-2011 11:08:55

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

rico a écrit :

A la base je ne pense pas que quelqu'un se soit amusé à regarder si une feuille pouvait passer, je crois plutôt que certains possesseurs d'iPhone ont vu qu'il y avait un jour entre la façade (ou le dos) et le pourtour métallique, et qu'il était possible de faire glisser une feuille.
Dans la mesure où la chose n'est pas possible avec d'autres appareils, je considère qu'il s'agit d'un défaut.
Après libre à chacun de penser que c'est dérangeant ou pas, que ça peut être source d'éventuels problèmes ou pas.
Quand on achète un appareil on est juste en droit d'estimer qu'il soit parfait, rien à blâmer à ce niveau là.

Surtout que ce n'est pas un appareil "à deux balles" destiné à être jeté après quelque temps d'utilisation...

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.