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Même galère avec mon 4s, perte de réseau , coupure de communication, accès internet impossible , géo localisation impossible forcément . Tous les services que me rendaient mon 3 GS et ben là, ils se font la malle dans prévenir
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A ceux qui ont eu un échange, et pour qui cela fonctionne pour l'instant, pouvez-vous mettre votre 4S en mode avion toute une nuit, et voir si le réseau revient de suite à la désactivation du mode avion ?
Je mets le mode avion toutes les nuits et aucun souci sur mon iPhone de remplacement ...
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C'est vraiment la galère cette histoire !!!
alors échange ou pas !!!! telle est la question
Iphone 4s 16 go Noir - Forfait Bouygues Neo4
Participez au sondage : http://www.pixule.com/151501407126_renc … e-pin.html
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@Thelonious :
Tu l'as restauré comme nouvel iphone ou tu as restauré une de tes sauvegardes ?
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
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@Thelonious :
Tu l'as restauré comme nouvel iphone ou tu as restauré une de tes sauvegardes ?
A ce propos, quelqu'un peut m'éclairer à propos des différences que cela entraîne: restauration ou nouvel appareil???
Merciiiiii
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
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@Thelonious :
Tu l'as restauré comme nouvel iphone ou tu as restauré une de tes sauvegardes ?
Nouvel iPhone, j'ai pas pris de risque.
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Alors, je suis allé à L'Apple store d'opéra aujourd'hui sur rendez vous pour un échange, et le technicien qui s'est occupé de moi m'a bien dit que c'était un problème connu sur certaines séries et que c'était bien hardware.
Ils vont donc me changer le miens (ils n'en avaient plus en stock aujourd'hui, pas de chance pour moi).
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Quelles séries?
Ou quel est le numéro de ta série du moins?
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
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@Thelonious :
Peux-tu éteindre ton 4S pendant quelques minutes ? Ensuite tu le rallumes, et tu me dis combien de secondes reste affiché le mot "recherche" en haut à gauche.
Le miens ce matin il m'a affiché "recherche" pendant une seconde, avant de me demander mon code pin, les autres jours ce mot restait affiché pendant 1 minute ou même des fois une bonne dizaine ou vingtaine de minutes, avant de me demander mon code pin.
Le pire c'est que quand ce code est rentré, je capte bien le réseau !
J'ai ce problème aussi après une longue sortie du mode avion, sauf ce matin !!
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
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Alors au bout de 2 jours toujours pas de pbs donc je conseille vivement à tous ceux qui ont ce problème de faire procéder à son remplacement. @+
iPhone 4S 32GB Noir - Forfait Bouyges Neo 4.
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Lors de la visite au Genius Bar d'un Apple Store, le technicien a fait un diagnostic: il a tiqué en remarquant plusieurs aberrations, style batterie stockée à 11% pendant 3 jours, ou transfert incohérent de données pendant plus de 24 heures. Il m'a proposé un reset du firmware, mais en cours de journée, j'ai à nouveau eu les mêmes symptômes: perte de réseau, avec disparition ou pas du nom du fournisseur. Il y a même plusieurs moments où en lieu et place de ce nom, figurait des numéros ésotériques, du type 310-410...
J'ai rendez-vous le 3 pour le remplacement.
Je rejoins les avis des mécontents. Attendre un an et demi pour se voir livrer un appareil qui n'est pas au point est inadmissible!
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@Starbucks :
+1
Tous les ans c'est pareil, j'ai l'impression que nous avons tout le temps droit à des iPhone en version Bêta !
Au prix de ce produit, c'est une véritable honte, et une véritable prise de tête !
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
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@Starbucks :
+1
Tous les ans c'est pareil, j'ai l'impression que nous avons tout le temps droit à des iPhone en version Bêta !
Au prix de ce produit, c'est une véritable honte, et une véritable prise de tête !
Ben non...pas tous les ans (malheureusement)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
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@Thelonious :
Peux-tu éteindre ton 4S pendant quelques minutes ? Ensuite tu le rallumes, et tu me dis combien de secondes reste affiché le mot "recherche" en haut à gauche.
Le mot recherche reste affiché 4 à 5 secondes, ensuite il me demande le code PIN et une fois rentré le code, il trouve le réseau immédiatement.
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Pour ceux qui ont échangé et pour qui maintenant ça fonctionne : lorsque vous l'avez reçu vous avez tout re-installé manuellement ou vous avez restauré la dernière sauvegarde?
Dernière modification par gregrachou (29-10-2011 17:10:58)
Iphone 4s 16 go Noir - Forfait Bouygues Neo4
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@ gregachou
Pour ma part j'ai restauré à partir de iCloud.
Un conseil gregachou fait procéder à un échange et tes soucis s'envoleront.
iPhone 4S 32GB Noir - Forfait Bouyges Neo 4.
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@MOUSTACHE: Moi j'ai un DNP.
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Oui, il est beaucoup plus difficile de s'y retrouver avec des tas de lettres qu'avant...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
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MAJ Sondage 29/10/11 19:00
Iphone 4s 16 go Noir - Forfait Bouygues Neo4
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Bonjour à tous, j ai un iPhone 4s achete direct sur AppStore donc desymloke. J ai les même problèmes de pertes de réseau et l'impossibilité de passer et recevoir des appels, ce qui veut dire que cela ne vient pas du fait le le mobile sois simloké chez un opérateur.
Pour info, j ai dans activer le code sim, il fonctionne depuis presque 12h sans perte de reseau.
Si cela venait à tenir, je vais attendre quelques semaines avant de le retourner le temps que la serie qui pose problème soit écoulée...
Dernière modification par chouchi (30-10-2011 10:41:47)
iPad2 64 3G, iphone4s, AppleTV, MacBook, iMac et Mac mini
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Bonjour,
J'ai pré-commandé mon iPhone 4S (16 go) le 10/10/2011 chez SFR avec une portabilité de mon numéro depuis BT prévue pour le 31 à 19h, soit demain soir. Je suis resté attentif à ce topic et je dois vous avouez qu'il m'effraie.. pour commencer les trois premiers caractères de mon numéro de série sont : "DNP".
A en lire les posts et vos expériences, toute les chances sont de mon côté pour que je me retrouve avec un problème de connectivité..
Bref, ma question est : que dois-je faire ?
Je devrais attendre voir si j'ai le problème ou contacter Apple au plus vite ? Disons que je suis vraiment pas fan à l'idée de devoir faire un retour SAV étant donner que je migre vers SFR, mon seul et unique téléphone compatible SFR est mon 4S, mon 3GS est encore actuellement simlocker (j'ai lancé un procédure de désimlockage.. mais vu sur la plate forme délocalisée sur laquel je suis tombé (la personne ne me comprenait pas et moi encore moins) je pense que je devrais re-lancé une procédure..). Si au cas ou, je renvoies mon 4S, pensez vous qu'SFR pourrait me prêter un téléphone en attendant ? Je me doute que le retour d'un nouvel iPhone doit prendre un certains temps..
J'ai lu sur ce topic que supprimer le code PIN pourrait éventuellement marcher, je ne comprend pas, si c'est un problème hardware en quoi le fait de supprimer son code PIN réglerai t-il le problème ? C'est vrai que l'histoire du PIN sur le 4S est étrange, je l'ai remarqué au premier allumage, je m'explique : sur mon 3GS quand je l'allume mon code PIN est demandé immédiatement alors que sur le 4S quand je l'allume il se charge normalement, j'ai accès au springboard pendant un certains temps (on voit qu'il essaye de chercher du réseau avec son "Recherche") et seulement après il me demande de rentrer mon code PIN, c'est vrai que la première fois ça ma choqué qu'il me demande aussi tard après l'allumage mon code PIN.
Vous me conseillez de faire quoi, sur mon téléphone, actuellement ? Si j'ai bien compris je dois fixé mon téléphone sur le réseau SFR, supprimer mon code PIN et faire un réinitialisation du réseau. Dites moi si je me trompe.
Merci de m'éclairer.
PS : j'ai pas remarqué particulièrement d'écran jaunâtre, quand je le compare à mon 3GS c'est juste splendide..
Dernière modification par Youta (30-10-2011 01:38:35)
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Bonjour,
Merci pour toutes les infos...
Pour ma part :
J'ai un iPhone 4S chez orange et j'ai le problème de perte réseau (n°série C39...) : perte de connexion internet, envoi de SMS ou MMS impossible et appel en échec !!
Avec la désactivation du code pin, j'ai l'impression que le problème sur les envois SMS et les appels fonctionne mieux mais j'ai toujours les problèmes de connexion internet ( j'arrive à débloquer grâce à l'envoi d'un message à moi même !!)
Je compte appeler l'assistance apple et orange des demain
Je suis vraiment déçu, je paie chère un forfait pour un téléphone qui ne fonctionne pas (et le plus chère du marché) !!
À suivre....
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J'ai un iphone 4S 32GB, j'ai le logo 3G, et les barres de réseau mais impossible d'utiliser la 3G, ouvrir safari et appstore est impossible, ca charge dans le vent, et rien ne se passe, en revanche j'arrive a appeler et envoyer des sms. J'ai fait un test croisé avec mon ancien iphone 4 au niveau de la carte SIM, et meme probleme, logo 3G mais impossible de se connecter au reseau, alors qu'avant l'iphone 4 fonctionnait au niveau de la 3G. J'ai appelé mon opérateur, je leur ai dit ce que j'avais fait (test croisé), ils en ont conclut que ca venait du réseau. Donc apparament ca ne serait pas matériel pour ma part et peut etre pour vous aussi !! Dernier truc que j'ai oublié de dire, c'est que premièrement dans le 4S j'avais mis l'ancienne carte sim qui était dans l'iphone 4 et ca ne marchait pas la 3G, ensuite, j'ai mis la nouvelle sim recu avec l'iphone 4S et logo 3G mais pas fonctionnelle aussi !! J'attends donc la réponse de mon opérateur !!
PS : sans doute qu'une MAJ en 5.0.1 règlera le problème, car cela vient peut etre du baseband (comme j'ai pu lire ailleurs) !! Mais je me fais un peu de soucis car mon numéro de série commence par DNP...
Dernière modification par tonzai (30-10-2011 13:24:49)
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Bonjour à tous
J'ai depuis quasiment un an un iPhone 4 32 gb qui fonctionnait à merveille... Sauf que depuis 4 jours je ne reçois plus les appels entrants.
J'ai effectué différents tests à la maison en m'appelant à partir du fixe et du vieux 3G de ma femme et il en résulte que 3 fois sur 4 les appels aboutissent normalement et la quatrième fois c'est le répondeur.
Sur mon téléphone, la 3G est active il y a trois ou quatre barrettes réseau....
En lisant tous ce qui a été dit précédemment, j'ai essayé de mettre à profit les trois manips décrites c'est à dire désactiver le code pin, réinitialiser les paramètres réseaux et sortir la carte SIM de son logement.
Résultat : rien n'a changé les appels aboutissent sur la messagerie!!!
Je trouve cela très bizarre étant donné que les symptômes que les différents forumeurs décrivent pour leur 4S se produisent sur mon 4....
J'envisage d'aller demain chez mon opérateur afin de voir si le problème ne viendrait pas de la carte SIM...
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème : je suis preneur.
Bonne fin de journee
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Je pensais aussi que comme le 4S est compatible CDMA, on est peut etre entrain de basculer sur le réseau 4G, ca vient peut etre de ca tous ces bugs .... Mais ca m'étonnerait !! Aussi a l'instant, ma 3G a fonctionné parfaitement pendant 30 secondes !!
Dernière modification par tonzai (30-10-2011 18:01:41)
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