Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'avoue que j'espère beaucoup mais en même temps... Enfin,nous verrons demain matin.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
J'en ai marre d'atteeeeeeendre !!!
iPhone 4 16GB 5.0 SFR Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz
Je crois que tu n'es pas seul!lol!
Après un petit tour sur les forums SFR,d'après les conseillers (du forum), les iPhones précommandés ne partent que demain. Snif....
Ses bons sur le suivi de colissimo que SFR m'a fourni à changer.
Mon colis est passer au statut : Votre colis est pris en charge par la Poste. il est en cours d'acheminement .
Donc apparemment celui ci devrait arriver samedi. Donc bien expédier par SFR le 13 octobre 2011.
Tu as precommandé à quelle date?
Dernière modification par J.R. Ewing (13-10-2011 22:29:49)
J'ai commandé Iphone 4 S 16go blanc le 9 octobre (au soir) .
Ses bons sur le suivi de colissimo que SFR m'a fourni à changer.
Mon colis est passer au statut : Votre colis est pris en charge par la Poste. il est en cours d'acheminement .
Donc apparemment celui ci devrait arriver samedi. Donc bien expédier par SFR le 13 octobre 2011.
Pareil pour moi le statut Colissimo est passé en cours d'acheminement. J'avais commandé Samedi 10mn après l'ouverture des précos.
Ok merci. J'ai commandé le 32GO noir le 9 au matin. Tu auras peut être la chance de l'avoir demain, qui c'est,parfois il y a bonne surprise avec la Poste.
Dernière modification par J.R. Ewing (13-10-2011 22:36:02)
Salut Elrian quel modèle à tu commande?
Quelqu'un a t'il commande un modèle 32go et à des nouvelles sur son colis?
Salut Elrian quel modèle à tu commande?
32GB Blanc!
Merci pour ta réponse. Sur le suivi tu as un délai pour la livraison?
Je me suis tâté pour le blanc mais je suis un peu trop maniac donc 32 GO noir. Merci de nous informer de l'avance de certaines commandes car avec toutes les versions différentes que l'on entend ici et là.
Merci pour ta réponse. Sur le suivi tu as un délai pour la livraison?
Non mais en Colissimo c'est 48H donc normalement Samedi pour les commandes qui sont parties aujourd'hui.
Alors pour moi j'ai commander le 11/10 en renouvellement un iphone 4s 32gb blanc chez sfr et sur le site relais colis y'a marqué en cours d'acheminement
Pour moi 32go noir commande le 08 au soir des l'ouverture des près commandes mais pas de nouveautés au niveau du suivi.
Ceux qui ont un numéro de suivi vous l'avez tous eu en appelant le 0811707073 ? Vos suivis sur le site n'a pas bougé ?
dans ce cas là, peut être qu'ils ont tous été expédiés.?!
iPhone 4s 32GO white
Pour le suivi du colis je les obtenue en contactent le service client de vente a distance SFR (0811 707 073). Sur lespace suivi en ligne de SFR cela na même pas changé.
Moi je les ai contactés plusieurs fois toujours la même réponse : les colis ne partiront que le 14.
Pour le suivi du colis je les obtenue en contactent le service client de vente a distance SFR (0811 707 073). Sur lespace suivi en ligne de SFR cela na même pas changé.
Pareil pour moi.
C'est bon pour moi!!!
En suivant la démarche que j'ai expliqué ce soir, sur le site du relais colis je vois que mon iPhone 4s est en cours d'acheminement!!!
Du coup, il devrait arriver dans mon relais demain ou après demain!
Et vous? Ça donne quoi?
Dernière modification par just1phone (13-10-2011 23:04:03)
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Aucune astuce pour le colissimo ?
MBP 2010 15" i5 2.4Ghz Écran anti-reflets HD
iPhone 5 32GB Noir+Xqisit iPlate Grise - Sosh 24/7 H+
iPad 2 32GB WiFi noir+Smart Cover Bleue
Ils ont quand même un service de suivi des colis qui est loin d'être au point à la limite du risible....
Personne ne sais jamais rien. J'ai appelé 3 fois à 1 H d'intervalle et toujours des versions différentes.
Sur le dernier appel celui de 17h30 on m'a répondu au début : oui votre commande à un numéro de suivi Collissimo je vais vous le donner, elle m'a fait attendre 2minutes puis elle a repris l'appel en me disant que finalement non et que les colis partiront que le 14.
Pour le suivi en ligne,j'ai l'impression qu'ils sont à la ramasse chez sfr. Mon frère qui est chez Orange le reçoit demain et nie sur,il me fait raller!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.