Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir ou bonjour.
Pour ceux qui attendent toujours leur commande, pouvez vous accéder au suivi de commande sur le site d'sfr ?
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Coucou,
Oui, pas de souci pour le suivi.
Toujours le même message : Votre commande est validée par nos services.
Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.
Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h.
Dernière modification par LaCryz (18-10-2011 01:40:48)
On merci. Parceque je n'arrive plus à y accéder. Peut être une mise à jour des status
Slt à tous j'ai une très mauvaise nouvelle jsui dans le même cas que vous precommander le 12 en renouvellemnt livraison relais colis mon 4s 16go blanc en attente de livraison
J'ai appeler en fin d'après midi et sa sent pas bon y'a plus de stock pour les iPhone 16giga comme le mien donc on est pas près de l'avoir ;-(
Regardez sur le site plus disponible les premiers iPhone qui sont parti était pour les réservation des premiers jours je trouve sa honteux qu'il n'y a plus de stock pour nous et quil était en vente libre des le 14 sans réservation
Dernière modification par Yann80780 (18-10-2011 02:17:42)
18/10 Votre commande a été expédiée
livraison sous 2 jours ouvrés.
enfin!
18/10 Votre commande a été expédiée
livraison sous 2 jours ouvrés.
enfin!
Content pour toi enfin moi il a été expédié le 13 et toujours pas reçu a ce jour lol
Salut à tous, après avoir lu vos déboires, à mon tour :
pré commandé un iphone 4S 16go blanc le 12/10 sur leur site internet en colissimo
validation de la commande le jour même
reçu le mail d'expédition le 16/10 (un dimanche...) que mon iphone est bien partit de chez eux avec le numéro de colis.
et depuis dans le suivi colis toujours la même phrase : depuis le 15/10 plateforme Briarde votre colis est pris en charge par le poste, il est en cours d'acheminement...
hier rien, on verra aujourd'hui, mais comme dit plus haut j'ai un peu peur que je me suis fait avoir car maintenant mon modèle en blanc n'est plus dispo sur le site de sfr... mais bon je me dit que si il y a un numéro de colis ... A voir si aujourd'hui je n'ai rien j'appellerai la poste.
Mais en tout cas je vous rejoins galère galère pour avoir ce téléphone
pré commandé un iphone 4S 16go blanc le 12/10 sur leur site internet en colissimo
reçu le mail d'expédition le 16/10 (un dimanche...) que mon iphone est bien partit de chez eux avec le numéro de colis.
et depuis dans le suivi colis toujours la même phrase : depuis le 15/10 plateforme Briarde votre colis est pris en charge par le poste, il est en cours d'acheminement...
hier rien, on verra aujourd'hui, mais comme dit plus haut j'ai un peu peur que je me suis fait avoir car maintenant mon modèle en blanc n'est plus dispo sur le site de sfr... mais bon je me dit que si il y a un numéro de colis ... A voir si aujourd'hui je n'ai rien j'appellerai la poste.
Ne t'inquiete pas si il t'ont donné un numero de suivi, c'est que ton telephone est en cours de livraison donc aucun souci pour toi. Si il a été expédié samedi tu va le recevoir aujourd'hui
Je suis aussi du 68 et dans le meme cas que toi , jusqu'a 9h ou le statut est passé directement de Plateforme Briard à Vcolis arrivé au centre de distribution.
La plateforme Est n'a pas du les scanner.
Bref ca arrive aujourdh'ui, mais je ne pourrais le recuperer à la poste que demain.
Tcho.
Haleluuuuyaaaa enfin le mail d'sfr "colis expedié"
Sous 3 jours ouvrés dans mon relai.
Bon plus qu'à compter jusqu'a 3
ah enfin depuis le temps que tu attend
Pas forcément, parfois SFR envoie le mail dexpédition le jour ou l'on reçoit la commande.
Que dit le suivi Colissimo ?
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Salut à vous,
Pour moi aussi mail d'expédition reçu, en attente...
Il reste des personnes qui n'ont toujours rien reçu?
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
schebani a écrit :Haleluuuuyaaaa enfin le mail d'sfr "colis expedié"
Bon plus qu'à compter jusqu'a 3ah enfin depuis le temps que tu attend
ah ben oui enfin j'en ai fait des cauchemars a cause de cette iphone c'est incroyable
schebani a écrit :Haleluuuuyaaaa enfin le mail d'sfr "colis expedié"
Bon plus qu'à compter jusqu'a 3Pas forcément, parfois SFR envoie le mail dexpédition le jour ou l'on reçoit la commande.
Que dit le suivi Colissimo ?
je suis pas en colissimo et c'est peut être mieux comme ça. je vais le chercher dans un point relai. par contre le point relai je crois il est fermé pour vacances, sympa
Hello
Moi commande le 12 vers 16h expédie le 14 comme prévu et la c est écrit en cours de livraison donc ce midi il sera la .
Moi le suivi sfr à bien marche
iPhone 4 16go noir orange
iPhone 4s 16 go sfr blanc qui va devenir iPhone 5 16go noir
iPad 2 16 go wifi
iMac 21.5
Salut à vous,
Pour moi aussi mail d'expédition reçu, en attente...
Il reste des personnes qui n'ont toujours rien reçu?
T'en a encore quelques personnes qui ne l'ont pas reçu et qui payent le gros bordel qui a suivi le lancement
Bon alors encore un rebondissement dans mon affaire
Ce matin je descend a la boite au lettre, oh comme par hasard un avis de passage datant d'hier (j'etais la toute la journée).
Je vais a la poste avec cet avis de passage et il me dise qu'il n'ont pas encore le colis et que PEUT ETRE il l'auront ce soir.
Pour rappel mon colis a été expédié le 13. On est le 18, faut vous reveiller a la poste. Enfin je suis super enervé contre la poste
Bon alors encore un rebondissement dans mon affaire
Ce matin je descend a la boite au lettre, oh comme par hasard un avis de passage datant d'hier (j'etais la toute la journée).
Je vais a la poste avec cet avis de passage et il me dise qu'il n'ont pas encore le colis et que PEUT ETRE il l'auront ce soir.
Pour rappel mon colis a été expédié le 13. On est le 18, faut vous reveiller a la poste. Enfin je suis super enervé contre la poste
Oui. Ils n'ont vraiment pas assuré dans cette affaire iPhone 4S, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai jamais entendu autant d'histoires postales catastrophiques. Le mien à pris 5 jours à arriver à partir de la date d'expédition.
iMac 24"
iPad 2
iPhone 4s 64 Gb
Pour ce qui l'ont reçu en relais colis (ou autres) avez vous eu avec un papier à signer de votre ré engagement?
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
guillaume68 a écrit :Salut à tous, après avoir lu vos déboires, à mon tour :
Je suis aussi du 68 et dans le meme cas que toi , jusqu'a 9h ou le statut est passé directement de Plateforme Briard à Vcolis arrivé au centre de distribution.
La plateforme Est n'a pas du les scanner.
Bref ca arrive aujourdh'ui, mais je ne pourrais le recuperer à la poste que demain.
Tcho.
Effectivement il y a eu la mise à jour par contre pas bonne nouvelle !
Mon colis est arrivé sur le centre distribution du 67, donc c'est marqué erreur il est en cours de réacheminement vers le bon centre de distribution ! la poisse jusqu'au bout c'est pas possible, mais bon je sais que demain matin normalement sans problème je devrais l'avoir, mais dans quelle état ?
Puis je réclamer à SFR les 5 euros de frais de port en remboursement ?
merci
Effectivement il y a eu la mise à jour par contre pas bonne nouvelle !
Mon colis est arrivé sur le centre distribution du 67, donc c'est marqué erreur il est en cours de réacheminement vers le bon centre de distribution ! la poisse jusqu'au bout c'est pas possible, mais bon je sais que demain matin normalement sans problème je devrais l'avoir, mais dans quelle état ?
Puis je réclamer à SFR les 5 euros de frais de port en remboursement ?merci
Tu peux tenter de réclamer un geste commercial, mais SFR rejettera surement la responsabilité sur La Poste.
J'ai eu droit avoir un remboursement des frais de livraisons mais ça faisait parti de la proposition que l'on m'a faite pour que je me réengage durant 24 mois.
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Oui mais du moment que le colis n'a pas été remis en 48h c'est a l'expediteur de faire la demande de remboursement a la poste donc sfr doit te rembourser puisqu'ils se feront surement remboursé par la poste
iPhone 4S reçu ce matin.
Bon courage à celles et ceux qui l'attendent encore.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Commande passé il y a 1h d'un iPhone 4S blanc 64go sur le site de SFR avec le code promo qui ramène le prix à 369 euros.
J'ai demandé à être livré dans une boutique SFR à coté de mon lieu de travail.
Statut du suivi de commande : Votre commande est en cours de préparation
iPhone 3G Noir 16Go => Vendu...
iPhone 4 Noir 32Go => Vendu...
iPhone 4S Blanc 64Go => In the poche !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.