Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Même chose pour moi, merci
Avec plaisir
J'ai souvent trouvé des réponses et/ou astuces sur ce forum, alors quand je peux à mon tour partager
Bonne journée à tous.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Oui je ne comprenais pas l'intérêt de cette "protection pour le logo" incluse dans les coque SGP, d'excellente qualité soi-dit en passant. Donc si j'ai bien compris, il s'agit de coller un film plastique sur le logo sachant que l'arrière est déjà protégé par le coque... Pourquoi pas mais bon....
iPhone 5S 32 Go argent - iOS 7.1.2
iPad 2 16 Go noir - iOS 7.1.2
iMac Late 2012 - OS 10.9.4
Oui je ne comprenais pas l'intérêt de cette "protection pour le logo" incluse dans les coque SGP, d'excellente qualité soi-dit en passant. Donc si j'ai bien compris, il s'agit de coller un film plastique sur le logo sachant que l'arrière est déjà protégé par le coque... Pourquoi pas mais bon....
Si tu parles de cette coque là : http://www.everything4mobile.fr/SGP-Cas … ilver.html
Il y a une coque transparente pour l'arrière de l'iphone (ce qui permet de protéger l'arrière du téléphone et bien sur le logo) et une protection écran qui vient se coller sur l'avant de l'iphone.
Si tu parles de cette coque là : http://www.everything4mobile.fr/SGP-Cas ilver.html
Il y a une coque transparente pour l'arrière de l'iphone (ce qui permet de protéger l'arrière du téléphone et bien sur le logo) et une protection écran qui vient se coller sur l'avant de l'iphone.
Oui c'est bien celle là. Je l'ai reçue en noir.
En plus de la coque et du film de protection, une protection pour le logo et des anneaux à placer autour de l'objectif de l'appareil photo sont aussi fournis.
En ce qui me concerne, je n'ai pas collé la protection pour le logo...
Dernière modification par PPE (27-10-2011 16:42:53)
Et qu'en penses-tu ?
je ne l'ai pas coller non plus car le contour transparent et flagrant et c'est pas joli quand on a pris un dos transparent
par contre j'ai mis la protection pour la camera
Et qu'en penses-tu ?
Je suis très satisfait de cette coque que je trouve élégante et très facile à poser. Franchement pour le prix, c'est parfait.
J'ai posté dans "problèmes" mais ça ne semble pas interpeler grand monde alors je tente ici :
J'ai donc acheté la SGP Case Linear Crystal Series Silver dont je suis très satisfaite
Mais : impossible de brancher mon casque ou autre adaptateur car la prise jack ne rentre pas jusqu'au bout à cause de l'épaisseur de la coque
Avez vous ce souci aussi ?
Dernière modification par QueenBZH (27-10-2011 21:54:46)
non je n'ai pas ce soucis car le trou de ma coque a un diametre plus gros que le diametre de mes prises casques (notamment celui fourni avec l'iphone)
aucun soucis non plus avec ma coque SGP Case Linear et la prise casque. le diamètre de la coque est plus gros que celui du trou de la prise aussi
iPhone 4s 32GO white
Suffit de forcer un tout petit peu quand tu as la résistance et après ça passe (idem pour enlever en tout cas en testant avec les écouteurs d'origine vu que je ne me sers jamais d'écouteurs ou de casque vu que j'ai mon ipod touch)
Suffit de forcer un tout petit peu quand tu as la résistance et après ça passe (idem pour enlever en tout cas en testant avec les écouteurs d'origine vu que je ne me sers jamais d'écouteurs ou de casque vu que j'ai mon ipod touch)
Oui avec ceux d'origines ... Pas de problème en effet
Je ne l'ai pas précisé qu'il ne s'agissait pas des produits d'origine que j'essaye désespérément de connecter !
D'après mes 1ères recherches il existe des "adaptateurs", il faut que j'approfondisse ...
Dernière modification par QueenBZH (28-10-2011 07:10:14)
Salut,
Je cherche une coque silicone noire toute simple compatible 4S. Impossible de trouver ça en magasin.
Connaissez-vous un site où je pourrais trouver ça ?
Merci.
j'en ai trouvé une chez Carrouf, marque noname a 15e + protection écran. de plus, ca passe nikel pour le bouton vibreur
Quelqu'un sait si l'invisible sheild passe sur l'iPhone 4S (dans sa version Maximum Coverage) ?
Ceux qui l'on commandé son passés par où ? j'ai trouvé ça : http://www.zagg.com/invisibleshield/app … elds-b.php
Sinon, niveau housse/coque/protection, c'est un poil la misère je trouve. Rare sont celles qui ne défigurent pas l'iPhone (les goûts et les couleurs ...).
Dernière modification par stark (28-10-2011 18:40:36)
@orpila
Merci, je vais aller voir ça !
DirtyGirl91 a écrit :Suffit de forcer un tout petit peu quand tu as la résistance et après ça passe (idem pour enlever en tout cas en testant avec les écouteurs d'origine vu que je ne me sers jamais d'écouteurs ou de casque vu que j'ai mon ipod touch)
Je ne l'ai pas précisé qu'il ne s'agissait pas des produits d'origine que j'essaye désespérément de connecter !
D'après mes 1ères recherches il existe des "adaptateurs", il faut que j'approfondisse ...
Bon après recherche j'ai trouvé un adaptateur pour mon casque (pas celui fourni par Apple) ainsi que pour mon auto radio
Reçu aujourdhui une housse Belkin en cuir pour moins de 3 et vraiment de bonne qualité , je ne sais pas si cétait une erreur de prix ou pas !!!!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
A ce prix là c'est une "bonne affaire".
Où l'as-tu acheté ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Petite question concernant les SGP Case Linear Crystal Series.
J'ai un bose sounddock portable, et je souhaiterais savoir si l'iphone s'embôite bien dedans avec la protection.
Si vous avez d'autres dock, votre avis m'intéresse aussi!
Merci bien
A ce prix là c'est une "bonne affaire".
Où l'as-tu acheté ?
chez Amazon
Les switcheasy ont l'air compatible avec le 4S :
Salut à tous je cherche désespérement le moyen de me procurer cette protection : http://goincase.com/products/detail/pro … se-cl59889
Je la trouve nulle part, j'ai cherché un peu partout. Est-ce qu'il n'existe pas un service qui réceptionne les colis aux USA et qui l'envoie en France? Les seuls revendeurs que je trouve n'envoie pas à l'international...
Si quelqu'un a par hasard une solution, merci d'avance !
iPhone 4S Noir 32Go. SFR Carré iPhone 2h. iHome IH9
QueenBZH a écrit :DirtyGirl91 a écrit :Suffit de forcer un tout petit peu quand tu as la résistance et après ça passe (idem pour enlever en tout cas en testant avec les écouteurs d'origine vu que je ne me sers jamais d'écouteurs ou de casque vu que j'ai mon ipod touch)
Bon après recherche j'ai trouvé un adaptateur pour mon casque (pas celui fourni par Apple) ainsi que pour mon auto radio
Pour info il s'agit de ceci :
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.