Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La grille de tarif ci-dessus a l'air complètement fausse.
Macbidouille a sorti un comparatif avec des prix différents : http://www.macbidouille.com/articles/409/page1
J'en ai vérifié quelques uns, et MacBidouille semble avoir raison...
Par ailleurs, si j'ai bien compris, BT change tout ses tarifs lundi prochain ? J'ai posté sur ce sujet dans la discussion ad hoc.
Je sais pas quel tarif tu as vérifié, mais concernant les prix avec neo 4 smartphone, tout est bon (3h le prix mini, 2H +60 EUR).
c'est commandé:
4s 32go blanc avec neo iphone 3H
iphone 349
forfait 52.9
1mois de forfait gratuit et une ODR de 70
livraison prevu le 17
Renouvellement effectué par téléphone au SC:
- 15300 pts.
- Renouvellement 12 mois
- Iphone 4S 32Go Blanc
- 420,90 (je trouve ca vraiment cher sachant que l'année dernière j'avais touché mon 4 32Go à 301 avec quasi autant de points...)
le SC ma dit à l'instant qu'il ne pouvaient pas faire les renew car par dans le system... je comprends vraiment plus rien... ou alors le SC ne pige plus rien?
c'est commandé:
4s 32go blanc avec neo iphone 3Hiphone 349
forfait 52.9
1mois de forfait gratuit et une ODR de 70
livraison prevu le 17
Commande sur le site ou par sc?
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
QueenBZH a écrit :Je ne sais pas pour vous mais pour moi çà vient de baisser de 100 !!! Avec mes 14000 pts c'est maintenant 239 au lieu de 349 ce matin pour la version 16Gb...
T'as bien de la chance.. Chez moi il est toujours à 515 avec mes 7000pts et mon engagement jusqu'au 04/02/2012
Oui après vérification auprès du SC, c'est un avantage supplémentaire car je ne suis plus engagée depuis juin dernier. Et j'ai aussi le double de points par rapport à toi. C'est pas forcément intéressant de se réengager pour 24 mois non plus ... :-(
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Bon mes amis, je jubile...
j'ai 15 500 points, plus engagé, on me propose avec ristourne l'iphone 4s 16 go à 225 ou le 32 Go à 325
Résultat des courses, je reste chez Bouygues
Et surtout ce sont les prix avec un engagement de 12 mois, donc j'aurai pris 24 ça n'aurait pas fait très chere...
Je suis en Néo3 et si je prends en renouvellement le 4S chez Bouygues ils font 80 euros de remise pour un passage sur Néo 4.
Quelle est la différence entre ces 2 forfaits à part l'option TV qui disparait ?
Merci
Idem pour moi Nexman.
Sur le sur le site en tous cas, tu les a appeler toi ? Ou tu es allé en boutique ?
Il me semblait par contre que c'était avec réengagement de 24 mois :~)
perso passage de orange a bouygues ce midi, ils s'occupent de tout...
4s 16 go blanc avec forfait néo 3h sur 12 mois, 249 avec 80 rembourser dans les 3 mois!
par contre il en avais que 10 en stock, que du 16 en blanc, du 16 et 32 en noir et aucun 64 go!
Bon mes amis, je jubile...
j'ai 15 500 points, plus engagé, on me propose avec ristourne l'iphone 4s 16 go à 225 ou le 32 Go à 325
Résultat des courses, je reste chez Bouygues
Et surtout ce sont les prix avec un engagement de 12 mois, donc j'aurai pris 24 ça n'aurait pas fait très chere...
Bon avec 14004 points et plus engagé aussi je pense que je pourrais négocier le même tarif... tu as pris quoi comme abonnement ?
Arf ils me demandent des pièces complémentaires à envoyer (par la poste !) alors que pour ma femme (même commande) pas de souci...
C'est quoi ce truc chez Bouygues ?
Arf ils me demandent des pièces complémentaires à envoyer (par la poste !) alors que pour ma femme (même commande) pas de souci...
ma commande de 9h ce matin n'est toujours pas validée , j'ais bien peur dêtre dans le même cas.
Dernière modification par guigui525 (14-10-2011 17:08:35)
Intéressé par un abonnement chez BT pour un Iphone 4 s je me pose deux questions afin de réduire au max le coût d'achat :
J'envisage de prendre le forfait neo 3h puis passé au 4 eme mois au néo 2. Est ce sans frais ?
Comme le bon pour changer d'opérateur se termine se dimanche est ce que si je fais toutes les démarches par internet demain ou dimanche, je pourrai bénéficier de l'offre comme je n'aurai pas forcement le contrat en main ?
Comme je vois que certains n'ont pas leur commande validée.
Merci,
Dernière modification par Ante (14-10-2011 17:04:55)
Idem pour moi Nexman.
Sur le sur le site en tous cas, tu les a appeler toi ? Ou tu es allé en boutique ?
si je passe par le site en 12 mois c'est 430 quelque chose comme ça, j'ai appelé ce midi le SC, en 12 mois c'est 225
J'ai toujours mon forfait neo 3 de 2 h et illimité le soir jusqu'au matin, si je prends le forfait neo 4 iphone , on me fait 80 de ristourne sur mes prochainne factures ( tout le monde peut avoir cette remise ), par contre je suis vraiment content qu'il m'est proposé une telle offre, je suis passé en club bouygues à l'instant et le mec était affolé du prix car lui ne peux me faire que les prix que je pouvai trouver sur le site
J'ai été très etonné du prix et fait répetter la minette autant dire que sur un 32 Go ça me le fait à 325 sur 12 mois, ROYAL!
Si vous êtes plus engagé pas besoin de négocié, on vous proposera l'offre directement!
Dernière modification par nexman (14-10-2011 17:33:06)
Arf ... plus de stock peut être :-( ?
Pourquoi par la poste c'est quoi ces pièces ?
OmBreNoiRe a écrit :Arf ils me demandent des pièces complémentaires à envoyer (par la poste !) alors que pour ma femme (même commande) pas de souci...
C'est quoi ce truc chez Bouygues ?ma commande de 9h ce matin n'est toujours pas validée , j'ais bien peur dêtre dans le même cas.
Sur le suivi c'est marqué quoi ? En attente de validation ou pièce justificative ? T'as pris comme quoi téléphone ?
guigui525 a écrit :OmBreNoiRe a écrit :Arf ils me demandent des pièces complémentaires à envoyer (par la poste !) alors que pour ma femme (même commande) pas de souci...
C'est quoi ce truc chez Bouygues ?ma commande de 9h ce matin n'est toujours pas validée , j'ais bien peur dêtre dans le même cas.
Sur le suivi c'est marqué quoi ? En attente de validation ou pièce justificative ? T'as pris comme quoi téléphone ?
Bon j'ai annulé ma commande j'en ai fait une autre et hop c'est passé, en cours de préparation livraison pour le 18 !
c'est marqué en attente de validation
QueenBZH a écrit :Idem pour moi Nexman.
si je passe par le site en 12 mois c'est 430 quelque chose comme ça, j'ai appelé ce midi le SC, en 12 mois c'est 225
J'ai toujours mon forfait neo 3 de 2 h et illimité le soir jusqu'au matin, si je prends le forfait neo 4 iphone , on me fait 80 de ristourne sur mes prochainne factures ( tout le monde peut avoir cette remise ), par contre je suis vraiment content qu'il m'est proposé une telle offre, je suis passé en club bouygues à l'instant et le mec était affolé du prix car lui ne peux me faire que les prix que je pouvai trouver sur le siteJ'ai été très etonné du prix et fait répetter la minette autant dire que sur un 32 Go ça me le fait à 325 sur 12 mois, ROYAL!
Si vous êtes plus engagé pas besoin de négocié, on vous proposera l'offre directement!
Ben je sais pas qui tu as eu au SC mais mois via le 614, à chaque on me dit que ce n'est pas possible... qu'il faut que je le fasse sur Internet. C'est quoi ta combine...
Je me tâte à faire pareil : commander sur le site mais j'ai 2 questions.
1- Peut-on se faire livrer ailleurs qu'à son domicile ? En relais colis ou à ma société ? Parce que si c'est par la poste çà va être la grosse galère d'aller récupérer le colis le lendemain du 1er passage...
2- Savez vous si l'offre sur le site en renouvellement est la même en boutique ?
Merci de vos réponses :-)
non toute commande par le Sc est livré par la poste, et non, pas de livraison dans les boutiques Bouygues!
Bah je sais pas, pas de combines pour ma part, plus engagé, 15 500 points, Bonjour ça vous fait 225 !
Non je me doute bien qu'ils ne livrent pas en boutique Bouygues, mais je parlais de livraison en relais colis ;-) Ils ne le font pas ?
Quand à ma 2ème question : online ou en boutique même tarifs d'après vous ? parce que si c'est le cas j'y vais demain matin ;-)
P.S : SC injoignable à ce moment précis :-(
Dernière modification par QueenBZH (14-10-2011 18:00:11)
lex prix en boutique et site internet sont les mêmes! j'en ai eu confirmation tout à l'heure.
La nana de BT ma dit qu'aujourd'hui ils avaient pas mal de problemes informatique.....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.