Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pourquoi tu ne l'as pas activé sur le site directement ?
Ça m'a pris 30 sec et c'est activé immédiatement
Si ça peut servir pour les autres
Bah je l'ai fais par internet, en utilisant le lien prévu...
Dans mon suivi c'est marqué "demande activation le 19/10/2011 a 9h15"
et j'attends...
Apparement probleme technique sur mon activation, j'ai pas de chance
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Au fait, est-ce que vous pouvez activer la fonction modem ? Est-ce compté hors forfait ou pas sachant que cette option coutait 20euros à la souscription ?
Merci d'avance
Au fait, est-ce que vous pouvez activer la fonction modem ? Est-ce compté hors forfait ou pas sachant que cette option coutait 20euros à la souscription ?
Merci d'avance
Je ne sais même pas ce qu'est cette option 2audrey2 ?
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Le partage de connexion dans les réglages...
bast06 a écrit :Quelle bonne surprise quand j'ai recu ma facture pour le mois en cours avec ma commande de mon iphone 4S 16Go. Je vois déjà comme convenu que mon forfait du 1er mois est offert mais que en plus le deuxieme le sera aussi. Ensuite je vois le prix de mon mobile : 233 et là SURPRISE remise commerciale de 180. Je pensais avoir compris 100 au téléphone mais pas 180 ! Ce qui fait que mon iphone me revient au final a 53 avec 2 mois de forfait offert ! Maintenant j'attend le colis qui doit arriver demain ! #pressé
Tu es de la famille Bouygues ?
Même pas ! J'ai bien conscience de bien m'en sortir lol
Merci d'avance
C'était gratuit en mai dernier, mais depuis je n'ai pas essayer. Pas envie de me retrouver avec une facture énorme à la sortie. Pourtant c'était bien pratique pour connecter mon iPad ici et là.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
J'ai fait un essai hier et pas de hors forfait pour l'instant... :-D
J'avais principalement Jailbreaker mon iPhone 4 juste pour ça, car effectivement, c'est bien pratique de profiter de sa connexion sur son iPad.
Dernière modification par 2audrey2 (20-10-2011 13:59:10)
Bonjour,
avez-vous un bug concernant la portabilité ? Elle est toujours prévue pour le 27/10 alors que j'ai demandé une autre date. Je les ai contacté via facebook. Si mon dossier avance, je vous tiens au courant.
Ayé j'ai fait mon renouvellement...
Combien de temps après l'avoir fait avec le SC avez-vous reçu le SMS de confirmation ?
J'ai commandé vendredi et j'ai recu mon tel aujourd'hui Pour ce qui est du sms de confirmation j'ai rien recu et je les aient appelés pour ca et ils m'ont dit que c'était normal. J'ai juste recu un sms avec mon numero de suivi colis mercredi.
Commandé hier, validé ce matin, j'ai déjà mon numéro de suivi colissimo
Quel efficacité !
Commandé hier, validé ce matin, j'ai déjà mon numéro de suivi colissimo
Quel efficacité !
Cool, commandé mercredi dernier, envoyé vendredi, retourné à Bouygues par la Poste samedi (:s), revalidé par Bouygues mardi, et toujours rien ! trop cool ....
Dernière modification par Cptmat (20-10-2011 19:00:35)
iPhone 4 16 GB Noir BT
En attente de l'iPhone 4S 16 GB Blanc (si la Poste se décide à se bouger !)
iPad 1 16 GB
MacBook Pro 2011 13'
je vais recevoir mon iPhone demain !!
@ Cptmat, bon courage, harcèle les !
Héhé merci Je garde la foi !
iPhone 4 16 GB Noir BT
En attente de l'iPhone 4S 16 GB Blanc (si la Poste se décide à se bouger !)
iPad 1 16 GB
MacBook Pro 2011 13'
Oui on est tous avec toi
C'est clair que Bouygues à été super réactif dans nos envois d'après les témoignages ici et là, mais si la poste n'y met pas du sien sur ce coup là...
Rien à dire pour mois la poste (ou plutot le facteur de mon quartier) à été au top
Pourquoi est-ce que ton colis a été retourné par la poste ? (Moi il se balade car Bouygues a pas mis le bon code postal - automatiquement saisi avec la bbox fibre...) ?
Perso là j'ai l'espère de recevoir ça demain
bonjour a tous
je suis client universal mobile et la semaine derniere j ai demandé une portabilité sur bouygues telecom
et comme c est bientot mon anniversaire ma femme m a offert un 4s 32 go avec ma commande.
tout s est bien passé a part a la reception du colis mercredi.
ma factrice me dit il est leger votre colis.
et paf je le souleve et j ai compris directement. je rentre et bien y avait juste mon contrat et une enveloppe avec ma nouvelle carte sim.
il y avait les bandes de garantie et le cerclage.
par contre vu le carton on pouvait passer la main par en dessous.
j appelle le service client et j ai fait un fax certifiant sur l honneur ne pas avoir eu mon telephone et un colis de renvoi de ma sim et de mon contrat.
moralité si vous soulevez le carton et que vous sentez qu il y a rien refuser le colis !!!!!!
j attend des nouvelles du service clientele pour l envoi de mon telephone et de mon nouveau contrat.
a ce jour je ne sais pas si le telephone volé a eté activé . ils ont l imei et j espere bien qu ils feront bloqué ce telephone
desolé d avoir raconté ma vie mais si ca peut eviter des deboires a certains
Pfiou c'est de pire en pire ...
On ne trouve même plus ça choquant qu'un colis soit volé !
Maintenant ça va être : "bon ben j'attends un colis (d'une valeur importante) mais je crains qu'il arrive vide !!!
Sérieusement c'est triste
Bon courage mafoi, en espérant que ça ne te créé pas trop de souci et surtout que ça ne traîne pas trop
Tiens nous au courant.
salut a tous pensez vous que les iphone 4 8G0 soit en firmware 5 si oui dommage pour ma femme
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Oui, ils le sont...
Oui, ils le sont...
Oui je confirme
C'est un peu juste non ?
Ca y est je l'ai !! Magnifique surtout venant iPhone 3G, ca change et puis Siri est fantastique, il manque vraiment la fonction pour localiser les resto, club et tout.
Bon courage à ceux qui ont des pb avec la poste, le téléphone en vaut la peine !!
Allez hop, 4S 32Go commandé hier avec remise commerciale. Y'a plus qu'a attendre !
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
salut a tous, j'ai fait un portage de chez orange vers BT, le portage a eu lieu ce matin, mais je ne peu ni recevoir de sms ni d'appel, ca tombe direct sur ma messagerie orange...par contre les appels et sms en sortie fonctionne...quelqu'un a des infos? c'est normal?
merci!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.