Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
mon statut pour la commande d'un iPhone 4S 32go Blanc vient de passer à "Enlever" Ca sent bon pour une livraison pour demain.
iPhone 3GS 32go Noir 3.1.2
iPhone V1 8go 2.0
Macbook Unibody 2.4 Ghz
@titi84 ta commande est dans le cadre d'un renouvellement ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
titi84 tu es un veinard si c'est ca!!!
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
IPHONE 4 /IPAD 3G 16GB/ iphone 4s 32go blanc
Bonjour,
mon statut pour la commande d'un iPhone 4S 32go Blanc vient de passer à "Enlever" Ca sent bon pour une livraison pour demain.
Bonjour,
Pareil pour moi... (commande en renouvellement hier matin)
titi84 a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Pareil pour moi... (commande en renouvellement hier matin)
+1
pour une fois on dirait qu'orange a rendu les renouvelements en priorite!!!
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
@titi84 ta commande est dans le cadre d'un renouvellement ?
Oui c'est une commande en renouvellement passée hier matin à 8h30 !
iPhone 3GS 32go Noir 3.1.2
iPhone V1 8go 2.0
Macbook Unibody 2.4 Ghz
mais tu sais il y'avait la petite note disant qu'on pouvait aps faire une portabilité depuis une offre sans engagement... des nouvelles?
Depuis une offre sans engagement du meme operateur, mais quand tu viens de chez B & you ou Virgin ils s'en foutent de ton offre, tu es un nouveau client qui fais une portabilité.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
ou en etes vous les nouveaux clients?
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
frankdavid a écrit :nexman a écrit :Bonjour,
Jai besoin d'aide, je suis actuellement chez Bouygues depuis trèssss longtemps, je suis plus engagé chez eux depuis 4 mois, les sirènes d'orange m'appellent.... bref je suis tenté par le 4s en 16 go sur une base d'origami, peux t'on avoir l'offre odr de 100 en choisissant l'engagement sur 12 mois seulement? Mais aussi peux t'on cumuler l'offre parrainage? Jai remarqué la remise de 3 si on choisit ça sur internet, on peut pas avoir de ristourne supplémentaire en négociant avec le SC? Et ma dernière question concernant la portabilité des choses à faire attention pour le portage dans le choix des dates?
Merci beaucoupAvec l'engagement 12 mois c'est 55 euros pas 100... Pour le reste je sais pas.
55 ?!
lol c'est la blague du jour... il a du mal comprendre les mentions legales.
c'est 100 si tu prends un forfait de 55 minimum si engagement 12 mois. Bref le origami star 2h, et si tu le prends sur le net tu as 3de reduc dessus donc 100 de remise sur facture et forfait à 52.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Nouveau client je suis sur le statut "Validée"
Même chose que shino,
nouveau client, commande d'un 4S 16G Noir passée à 11h20 sur orange.fr, statut "Validée"
Dernière modification par toof (13-10-2011 11:33:31)
Nouveau client, commande hier à 15:00 d'un 4S 16G Blanc, statut "enregistré"
Toujours rejetée pour un iPhone Blanc 32Go commandé en nouveau client à 9h00.
Iphone Orange 1.1.4 Jailbreaké
Iphone 32Go Blanc 4S Orange 5.0
MacBook Pro 15"4 Unibody sous Lion
Ipod Classic 160 Go
thimote:
tu la eut quand l'information rejetee?
IPHONE V1 8GB
IPHONE 3G 16 GB Noir
IPHONE 3GS 16GB Noir
Info pour le Blanc :
sylvain62000 a écrit :Alors j'ai le fin mot de l'histoire, la commande est rejetée car il n'y a plus de stocks disponible pour l'iphone 4S blanc 32GO donc demain matin je me rends en boutique et je vais essayer d'en trouver un...
Quand la gonzesse m'a dit qu'il étaient en rupture de stock, j'ai vu rouge et je lui ai dit que c'était inadmissible. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'orange vend des iphone et ils auraient du prévoir une éventuelle rupture de stock, surtout que dans ces cas là, la moindre des choses c'est de le dire lors de la commande...T'es sur de ton coup? Pcq moi quand j'ai eu le service client, ils m'ont dit que c'était une erreur, que pour les commandes du 4S blanc 32Go, tout avait été directement envoyées à la logistique du coup ils ont rejetée systématiquement pcq le téléphone n'était pas encore en stock. Mais il devrait arriver dans la journée, et la commande changera de statut pour être expédié comme prévu, le 14.
Toujours rejetée pour un iPhone Blanc 32Go commandé en nouveau client à 9h00.
idem je suis toujours en rejeté depuis hier soir...
Au tour du 16gb Blanc d'etre indispo sur le site d'orange..
Les boutiques se font livrer aujourd'hui, j'espere qu'il y aura suffisamment de stock...
Dernière modification par d_a_m_s (13-10-2011 11:58:44)
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Je ne sais pas j'ai vu ça hier en allant jeter un coup d'oeil au suivi de ma commande. Mais j'ai appelé le service et la fille m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, elle partirait demain. Donc j'espère, mais j'ai peur un peu.
Iphone Orange 1.1.4 Jailbreaké
Iphone 32Go Blanc 4S Orange 5.0
MacBook Pro 15"4 Unibody sous Lion
Ipod Classic 160 Go
idem , iphone 4s 32go blanc commander hier matin 8H , et hier soir passée en rejetée , j'ai apeler orange avant , il m'ont dit que c"était du à une forte demande et que la commande est bien passer...jy crois pas trop mais bon
Bonjour,
Idem pour moi il y a peu de temps
IPAD 2 16 Go Blanc Orange forfait 3G 1 Giga
IPHONE 3 GS
Le site de VAD d'orange n'est pas parfait,
Début septembre j'ai passé une commande de ligne avec portabilité pour mon épouse, nous avons reçu lemail de confirmation immédiatement, mais après 5 jours j'ai contacté le service client qui n'a pu retrouver la commande, même avec le numéro mentionné sur l'email...
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
toujours enregistrée pour une commande passée a 10h hier nouvel abonné
Au tour du 16gb Blanc d'etre indispo sur le site d'orange..
Les boutiques se font livrer aujourd'hui, j'espere qu'il y aura suffisamment de stock...
Hier pour celle à coté de chez moi, 25 en stock.
Personne n'a tenté de négocier pour les avoir aujourd'hui?
Bon je pense que ça doit être chaud parce qu'il doit y avoir une déclaration au niveau de orange france à faire...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.