Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Au final, qu'est-ce qui vous déçoit tous ? Juste la taille de l'écran et/ou la conservation du design ?
Perso, l'absence d'un nouveau design.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Parce que du coup pas l'impression d'un nouveau produit ? Parce que si c'est que ça... Perso moi je le trouve pas mal l'iPhone 4, et j'dois pas être le seul, donc le même en mieux sur le papier c'est cool non ?
Au final, qu'est-ce qui vous déçoit tous ? Juste la taille de l'écran et/ou la conservation du design ?
La taille de l'écran !!!
Je veux un écran plus grand, bordel !
Dedans, niveau hardware, on a rien à dire c'est parfait, on ne peut pas le nier mais m***e quand je vois un GS2, je marronne
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Bonjour,
J'aimerais prendre le 4S en changement de 3G, qui commence à m'exaspérer au quotidien...
Par contre j'ai une petite question, je suis chez Orange et aimerais rester chez eux encore quelques temps, j'envisage donc un renouvellement d'abonnement. J'ai vue sur le site www.agir-reflexesverts.orange.fr qu'Orange reprend mon 3G 150.
Pensez-vous qu'il est possible de faire un RAZ de mon 3G, pour le ramener lorsque je vais procéder au renouvellement en boutique, afin de bénéficier directement des 150 ?
Hormis le fait de me retrouver sans téléphone si Orange n'a plus de stock en 4S, pensez-vous que je peux rencontrer d'autres problèmes ? Si je fais une sauvegarde avant le RAZ du 3G, aucuns soucis pour tout restaurer sur le 4S ? Car je n'aurai plus mon 3G sous la main...
Pour info je ne suis plus engagé chez eux depuis plus d'un an, si le coup des 150 ne marche pas, je pourrai résilier et rouvrir une ligne chez eux mais cela me ferait perdre mon numéro...que j'aimerais quand même conserver
Des idées ?
Merci à vous et bonne journée !
bonjour savez vous a partir de quelle heure on pourra précommander liphone 4S sur lapp store demain?
iPhone 4 16 Go => Vendu, iPhone 4S Blanc en arrivage imminent
Forfait Virgin Mobile Liberty Sim 5h
bonjour savez vous a partir de quelle heure on pourra précommander liphone 4S sur lapp store demain?
Sur le site, c'est écrit demain; donc je crois que ce sera...demain ( si Samsung le veut bien...).
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Je ne pense pas que samsung arrive à interdire la vente enfin je ne l'espère pas en tout cas
Ouai mais demain c'est vague, sa peux être tout a l'heure a minuit ou plus tard dans la matinée
Je ne pense pas que samsung arrive à interdire la vente enfin je ne l'espère pas en tout cas
Ouai mais demain c'est vague, sa peux être tout a l'heure a minuit ou plus tard dans la matinée
Cela ne sera à mon avis pas tout-à-l'heure à minuit car à minuit ici ce sera encore le 6 octobre en Californie.
La pré-réservation ( ce terme me fait rigoler...) est prévue en France en même temps qu'aux USA mais faut pas rigoler...pas avant.
oui sa semble logique...
Moi qui était déçu de n'avoir "qu'un" 4S, je serait encore plus déçu de ne rien avoir du tout!
et dailleur sait on combien de RAM embarque le 4S?car sa n'a pas été officiellement annoncé les 1Go de mémoire
Un truc qui ma intrigué aussi c'est sur l'app store dans la comparaison des mobiles, le 4 a une autonomie de 7h en 3G et le 4S 8h
Mais l'autonomie en veille est de 300h pour le 4 contre 200h pour le 4S...
En espérant que les réservations ouvrent pour une livraison le 14 octobre, combien de temps cela va-t-il tenir avant de voir s'afficher le "Livraison novembre" qui va faire hurler sur le forum !
Je ne crois pas que cela sera le cas pour le 4S qui sera, même s'il va rencontrer un vif succès, moins prisé qu'un 5 aurait pu l'être. D'autant plus que les chaînes semblaient tourner à plein régime pour ce modèle.
Wait and see...
oui mais Apple aime bien créé la demande en "simulant" la rareté...
oui mais Apple aime bien créé la demande en "simulant" la rareté...
Exact, c'est pour cela que je dis : wait and see...
En espérant que les réservations ouvrent pour une livraison le 14 octobre, combien de temps cela va-t-il tenir avant de voir s'afficher le "Livraison novembre" qui va faire hurler sur le forum !
Vu que c'est de la vente nu (629 à 849), je ne pense pas que ca va s'épuiser en 5 minutes.
La plus part des gens vont l'acheter avec abo ou en renouvellement.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Bonjour,
Pourquoi sur le site d'Apple ( http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html ), dans les caractéristiques du 4S, n'est pas indiqué
- Le proc A5
- les 1Go de RAM
Ou alors c'est moi qui bug !?
Dernière modification par FabsX (06-10-2011 14:45:48)
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
parce que déjà il n'y a que 512 et pas 1go (et ça sert à rien de gueuler que tout les autres tel ont 1go... on le sait... sauf que si Android était mieux optimisé 512 suffirait )
et tu verras le CPU mentionné ici http://www.apple.com/fr/iphone/compare-iphones/
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
@guillaumem : pour la ram embarquée rien n indique que le A5 de l iPhone 4S est de 512Mo ou de 1Go.
Apple ne communique pas sur ces sujets. Il faudra attendre le démontage par ifixit pour être fixe.
On ne sait rien pour la RAM, comme à chaque version de l'iPhone d'ailleurs.
Faut attendre que des gens démontent et analysent les pièces.
Et vous pensez qu'il faut quoi comme bande passante pour que Siri fonctionne bien ?
Je suis chez Virgin Mobile et quand je vois le débit que j'ai, je me demande bien quelle serait la réactivité de Siri ?
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Bonjour,
Pourquoi sur le site d'Apple ( http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html ), dans les caractéristiques du 4S, n'est pas indiqué
- Le proc A5
- les 1Go de RAMOu alors c'est moi qui bug !?
Si A5 oui
mais 512 pas 1Go...
On ne sait rien pour la RAM, comme à chaque version de l'iPhone d'ailleurs.
Faut attendre que des gens démontent et analysent les pièces.
Donald Mustard, directeur artistique pour Chair Entertainment qui a travaillé sur Infinity Blade 2 présenté pendant le Keynote, a peut-être vendu la mèche en ce qui concerne la quantité de mémoire vive. Au cours d'une interview, il indique sa surprise face aux capacités de l'iPhone 4S doté de 512 Mo de mémoire vive.
Mac G mobile ce matin...
dbanon a écrit :On ne sait rien pour la RAM, comme à chaque version de l'iPhone d'ailleurs.
Faut attendre que des gens démontent et analysent les pièces.Donald Mustard, directeur artistique pour Chair Entertainment qui a travaillé sur Infinity Blade 2 présenté pendant le Keynote, a peut-être vendu la mèche en ce qui concerne la quantité de mémoire vive. Au cours d'une interview, il indique sa surprise face aux capacités de l'iPhone 4S doté de 512 Mo de mémoire vive.
Mac G mobile ce matin...
Ah ok, je n'étais pas au courant. Merci pour l'info (correcte ou non).
Et vous pensez qu'il faut quoi comme bande passante pour que Siri fonctionne bien ?
Je suis chez Virgin Mobile et quand je vois le débit que j'ai, je me demande bien quelle serait la réactivité de Siri ?
Siri est un assistant vocal. A ce qu'il me semble, il n'a pas besoin de recourir à des serveurs distants pour fonctionner. Donc bande passante nécessaire: zéro.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
coyote28 a écrit :Et vous pensez qu'il faut quoi comme bande passante pour que Siri fonctionne bien ?
Siri est un assistant vocal. A ce qu'il me semble, il n'a pas besoin de recourir à des serveurs distants pour fonctionner. Donc bande passante nécessaire: zéro.
Ce que j'ai compris c'est que la partie reconnaissance (transformation du son en texte) se faisait sur le terminal (d'où la nécessité d'avoir un processeur puissant, celui du 4S), et ensuite, selon les cas, le texte est envoyé sur le net à des services distants. Genre pour trouver les resto des alentours, chercher des choses sur wikipedia, ... il est nécessaire d'avoir une connexion.
Sinon pour des actions du type réveil, rédaction de texte, minuteur, ... pas besoin.
Mais je crois que personne ne sait encore vraiment comment ça fonctionne.
merci Moustache, a expliqué ce que j'affirmais de façon un peu trop abrupte
Apple a tjs cherché un compromis entre le hard le soft la longévité la puissance etc...
preuve que iOs est bien foutu, 512 lui suffise soit moins de consommation aussi
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
@guillaumem : pour la ram embarquée rien n indique que le A5 de l iPhone 4S est de 512Mo ou de 1Go.
Apple ne communique pas sur ces sujets. Il faudra attendre le démontage par ifixit pour être fixe.
A priori, Donald Mustard de chez Chair Entertainment (Infinity Blade 2 présenté pendant le Keynote) a été un peu trop bavard à ce sujet Il y aurait bien 512Mo seulement. On sera définitivement fixé dans quelques jours.
Edit : grillé
Dernière modification par Gozav (06-10-2011 15:31:36)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.