Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pour moi c'est le juste milieu sur la consommation... encore un exemple automobile
une fiesta est faite pour faire à 70% de l'urbain ou nationale soit 90km/h max voir du 110 un moteur 95CV est optimal, si on met un 110CV on va l'utiliser en dessous de son fonctionnement nominal et on va surconssomer...
si un OS est fait au poil de fesse pour tourner à 512 en consommant juste ce qu'il faut, en chauffant juste ce qu'il faut etc alors pk mettre 1GO?
Aujourd'hui oui, ça peut suffire. Même si déjà certains usages consomment énormément (TomTom, gros jeux, etc.). Mais qu'en sera-t-il demain avec iOS 6 ou 7 ? Quelle réserve de puissance cela laissera-t-il aux développeurs ? C'est en ça que je trouve que c'est un peu pingre...
Dernière modification par Gozav (07-10-2011 16:59:10)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
ahhhh mais non, y a une solution pour ça quand les 512 seront trop léger pour ios6... bah il y aura... l'iphone 6
le ios5 va peut être comme le ios3, 2 ans de vie je pense...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
TomTom consomme peut être, mais le proc permettra de réduire la charge par 2 justement ? Quand on voit un iOS majeur par an et à l'heure actuelle les applications gourmandes ne pas plomber un i4, je suis convaincu que même "juste" un A5 c'est presque trop jusqu'à l'an prochain ^^
Se limiter par le matériel, ça manque cruellement d'ambition pour quelques dollars...
Et le problème de TomTom c'est également la consommation mémoire : charger les cartes en résolution Retina, ça consomme de la mémoire. La rapidité du processeur ne compense pas tout.
Dernière modification par Gozav (07-10-2011 17:14:10)
Se limiter par le matériel, ça manque cruellement d'ambition pour quelques dollars...
Et le problème de TomTom c'est également la consommation mémoire : charger les cartes en résolution Retina, ça consomme de la mémoire. La rapidité du processeur ne compense pas tout.
raaaa tu le fais exprés ou quoi? 512 de ram et 1go ça consomme pas pareil...
ouais non en fait c'est vrai ça augmente la marge aussi
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Je sais pas si vous vous souvenez mais il existait une application "Siri" (en anglais uniquement) qui fonctionnait par contre très bien sur iPhone 3Gs et iPhone 4 par la suite !
http://venturebeat.com/2010/02/04/siri- … assistant/
Donc Apple se fout bien du monde et laisse penser que cette fonctionnalité ne peut fonctionnée qu'avec l'iPhone 4S...
Il faut tout racheter... Ceci est une révolution...
Téléphone, housse car bouton disposé légèrement différemment, adaptateur micro-usb pour logiquement suivre la loi européenne qu'Apple avait pourtant signée etc...
Je ne sais pas si ce point a été abordé sur ce topic mais pourquoi Apple met-il du Bluetooth 4 dans son iPhone 4S ???
En effet, Apple ne nous permet pas d'utiliser le Bluetooth comme on voudrait/devrait. Pourquoi mettre quelque chose qui ne sert à rien sauf sur le papier ???
Quand aux 512Mo, c'est vrai qu'ils auraient tout de même pu pousser à 1024 Mo de ram quand même.
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Bonjour ! Quelqu'un a une heure pour la preco aujourd'hui chez SFR?
Je sais pas si vous vous souvenez mais il existait une application "Siri" (en anglais uniquement) qui fonctionnait par contre très bien sur iPhone 3Gs et iPhone 4 par la suite !
http://venturebeat.com/2010/02/04/siri- … assistant/
Donc Apple se fout bien du monde et laisse penser que cette fonctionnalité ne peut fonctionnée qu'avec l'iPhone 4S...
Et elle ne fonctionnera plus à partir du 15 octobre.
Tout à fait. Mais ça montre bien qu'Apple se fout de sa clientèle et est plutôt dans la logique du :
"Faut tout racheter" !
Ça, ça me fait vraiment ch*er (cette politique) car ce n'est que software et non hardware
Perso, je sais que ce n'est pas une application que j'utiliserais car même sur Android, il y avait ce genre de programme mais je ne l'utilisais pas. Après, chacun son besoin donc Apple est très c*n de ne pas penser aux personnes ayant un iPhone 4.
Je ne parle pas du 3Gs car avec iOS5, peut-être qu'il ne pourrait pas le faire tourner correctement.
reste plus qu'a attendre le coter JB pour siri...
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
@Gozav et pwned
Concernant ce que vous dites sur Tomtom, je suis assez d'accord ! Le passage à l'écran Rétina a été une catastrophe en terme de fluidité générale ...
Si vous avez des news, des infos, des retours sur la réactivité du GPS de l'Iphone 4S , j'ai crée un topic à ce sujet; et je serai ravi d'y intégrer votre précieux feedback ! http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=74705
Merci
InfoYANN tu trouves normal de ne pouvoir upgrader son HTC Desire sur la nouvelle version Android juste parce qu'il n'a pas assez de mémoire ? Ben là c'est pareil. Et ça le sera pour les vieilles bécanes comme ça le fût pour le 3GS. En l'occurrence, sauf si vous avez désossé un 4S, je doute que quelqu'un puisse affirmer que l'application Siri consomme autant que l'integration Siri dans l'OS plus les ajouts d'Apple.
Sauf que le 4 et le 4S ont tous les deux 512Mo de ram... Et la puissance du processeur, c'est du pipo pour se genre d'applications...
C'est justement un traitement de voix envoyé à un serveur qui le renvoi en forme de texte donc pas un jeu 3D non plus !
Dernière modification par InfoYANN (09-10-2011 01:55:01)
Brider le firmware sur les téléphones de la génération précédente est une vieille habitude d'Apple qui date de l'arrivée des MMS dont l'iPhone v1 a été prive sans raison matérielle. Pire il suffit d'editer un fichier pour que les MMS fonctionnent parfaitement.
Bien sûr que oui et on le sait car c'est pleins de fonctions qui sont bridées et finalement débridées grâce au jb et ceux sans inconvénients majeurs pour les smartphones à la pomme.
C'est juste la politique Apple qui est comme ça !
Brider le firmware sur les téléphones de la génération précédente est une vieille habitude d'Apple qui date de l'arrivée des MMS dont l'iPhone v1 a été prive sans raison matérielle. Pire il suffit d'editer un fichier pour que les MMS fonctionnent parfaitement.
Le mieux étant encore les sons SMS supplémentaires sur le 4 et pas sur le 3Gs ( je viens de vérifier c'est encore le cas sur la version 4.3.4 de mon épouse) alors qu'il n'y a absolument rien qui justifie ça sur l'iPhone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
C'est juste fait pour donner encore un peu plus envie aux gebs de changer de telephone !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Sauf que le 4 et le 4S ont tous les deux 512Mo de ram... Et la puissance du processeur, c'est du pipo pour se genre d'applications...
C'est justement un traitement de voix envoyé à un serveur qui le renvoi en forme de texte donc pas un jeu 3D non plus !
On sait jamais, il y a peut-être un chip dédié, le mieux c'est d'attendre le démontage par iFixit, on verra tout des entrailles de la bête.
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Peut-être qu'il faudrait épinglé le topic si un modo passe dans le coin ???
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Un article intéressant sur le choix d'Apple et le positionnement du 4S
Dans un article équivalent, il disait aussi que L'iphone devait sortir plus tôt ( contrairement à ce que tu disais )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
salut
avez vous remarquer une chose sur le site apple concernant l'autonomie de l'iphone 4s
il est donner a 200h en veille
alors que le 4 ou 3gs etait donner a 300h
?????????
salut
avez vous remarquer une chose sur le site apple concernant l'autonomie de l'iphone 4s
il est donner a 200h en veille
alors que le 4 ou 3gs etait donner a 300h
?????????
Oui c'est peut-être comme les barres de l'antenne du 4...ils ont dû remarquer une bourde avec leur boulier compteur...;)
Dernière modification par MOUSTACHE (10-10-2011 18:38:09)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Pour info :
1.000.000 commande d'iPhone 4S en 12h contre 600.000 commande d'iPhone 4 en 24h.
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Pour info :
1.000.000 commande d'iPhone 4S en 12h contre 600.000 commande d'iPhone 4 en 24h.
Ca c'est pour ceux qui disait qu'il n'allais pas se vendre autant lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.