Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sa sent l'iPhone 5 pour la sortie d'IOS5 comme prévue en automne ^^
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Pierre2111 a écrit :airdotvi a écrit :Et l'abo mobileme payant il devient quoi alors ? 79 euros dans le c*l ?
Gratuit
oui donc j'ai payé 79 euros il y a 1 mois un service qui est dorénavant gratuit !! Cool!
je n'ai qu'un truc à dire lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ouai c'était magique, mais presque aucune surprise pour les détenteurs d'iPhone jailbreaké peut être à par la TV et iCloud. et encore..
Appareils : iPhone 4 32gb BLANC & iPad 1 32gb Wifi | jailbreaké RedSn0w | Forfait Orange illimité |
Game Center : LETESTEURDEGAME
Twitter : @LETESTEURDEGAME
YouTube : letesteurdegame
Pierre2111 a écrit :airdotvi a écrit :Et l'abo mobileme payant il devient quoi alors ? 79 euros dans le c*l ?
Gratuit
oui donc j'ai payé 79 euros il y a 1 mois un service qui est dorénavant gratuit !! Cool!
Coup de bol pr moi ! Il se renew en Juillet !
iPhone 4 16Go iOS 6 BETA 1
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
Va falloir faire le tri, y a certaines choses qui forcent la main je trouve...
VanZoo a écrit :Incroyable Keynote qui nous emprisonne Apple, nous offre que des banalités qu'on attendait depuis des lustres !!!!!!!
De tels services gratuits qu'on n'a jamais et qu'on ne trouvera jamais ailleurs des banalités attendues depuis des lustres? T'es un rigolo toi.
Qu'en est-il du One More Thing?
Ah oui, c'est vrai, les photos que t'as sur ton Ipad, faut que tu puisses les voir sur l'Iphone ou inversement - Hihihi
( Pi tu dois être tellement bon photographe )
Wahou, plus à se fatiguer à brancher un câble, juste espérer que la connexion wifi soit bonne
Wahou, en tâche de fond - Ciao le data, ciao la batterie !
Wahou, les notifications sur le lockscreen, ça va tellement m'apporter de gagner moins d'une 1/2s
Wahou, les accusés de réception ! C'est révolutionnaire
L'Icloud et la vie privée...
Applelophile ok mais pas psychotique, rigolo
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Itunes Match sert a quoi ? Pas tout compris ...
Aux Etats-Unis, ceux qui ont prix un compte MobileMe dernièrement se font rembourser le surplus
En revanche deçu quand meme sur la sortie de l IOS5 ! bon soit, quel iphone 5 sorte en automne why not ... Mais ils auraient pu faire un effort pour l IOS !!
Dommage ! Moi qui pensait me co sur le dev center ce soir .... Sniff
iPhone 4 16Go iOS 6 BETA 1
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
Bon aller a bientôt les gars !
VanZoo on est totalement sur la même longueur d'onde...
Le pire pour moi c'est ces conneries là de dès qu'on prend une photo ça le met automatiquement sur le net... Si on n'a pas le choix je ne mettrais pas à joue mon iPhone 4 comme je le fais depuis la 4.1...
iPod Nano 2e génération
Iphone 4 noir 32 go Bouygues Telecom tout-en-un Ideo
iOS 5.0.1 jailbreak beta3
Bon bah c'était pas mal cette keynote quand même. Rendez vous dans deux mois. Et merci au staff qui nous a communiqué les infos.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Le pire pour moi c'est ces conneries là de dès qu'on prend une photo ça le met automatiquement sur le net... Si on n'a pas le choix je ne mettrais pas à joue mon iPhone 4 comme je le fais depuis la 4.1...
il y a le choix
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Imagine, la petite photo prise chez la copine synchronisé en direct sur l'Apple TV où Papa et Maman regarde la TV ^^.
Hum, ça promet de beaux fail ce système .
airdotvi a écrit :Pierre2111 a écrit :Gratuit
je n'ai qu'un truc à dire lol
on peut sans probleme imaginer un remboursement automatique par Apple
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Nos vies n'intéressent pas la CIA, n'empêches, c'est intolérable et ce sera sans moi ! ( du flicage commercialo-idéologique )
Je décide de ce que je mets sur Facebook, là, il semble que tout se synchronise, tout
Bientôt, si on est allé sur un site de vente de baskets, en passant pas loin d'une boutique, un message nous avertira de sa position
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Bon ben mon iPhone 4 blanc (héhé) jailbreaké a encore de beaux jours devant lui, en 4.3.3 ^^
Dernière modification par robertoc (06-06-2011 21:13:28)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Sa sent l'iPhone 5 pour la sortie d'IOS5 comme prévue en automne ^^
les rêves ...c'est la nuit
Nos vies n'intéressent pas la CIA, n'empêches, c'est intolérable et ce sera sans moi ! ( du flicage commercialo-idéologique )
Je décide de ce que je mets sur Facebook, là, il semble que tout se synchronise, tout
Bientôt, si on est allé sur un site de vente de baskets, en passant pas loin d'une boutique, un message nous avertira de sa position
je serais toi j'irai acheter android dès demain tu a l'air si enervé
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Le site officiel d'Apple a été mis à jour avec des présentation iCloud, Lion et iOS5 (une vidéo dispo pour celui la d'ailleurs)
En même temps c'est parametrable
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
j'ai rien compris comment ca nos photos seront sur le net reepliquer moi svp
J'ai déjà icloud dans les mises à jour AppStore
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
Quand on prendra une photo celle-ci sera automatiquement (paramétrable) envoyé sur un serveur web qui se synchronisera avec tout PC/MAC/iPad/iPod/iPhone connecté à notre Apple ID.
Bien sure on aura le choix ou non d'envoyer nos photos.
Bon ben mon iPhone 4 blanc (héhé) jailbreaké a encore de beaux jours devant lui, en 4.3.3 ^^
Moi aussi iPhone 4 blanc jailbreaké redsnow en 4.3.3, pareil notre machine à de beaux jours devant nous (du moins jusquà la sortie du prochain bijou)
Appareils : iPhone 4 32gb BLANC & iPad 1 32gb Wifi | jailbreaké RedSn0w | Forfait Orange illimité |
Game Center : LETESTEURDEGAME
Twitter : @LETESTEURDEGAME
YouTube : letesteurdegame
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.