Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pierre2111 a écrit :Tu le laisses enrengistré dans brouillons, tu copies la photo de ta pellicule et tu la colles dans le mail en cours de rédaction?
J'avais oublié cette méthode très rapide aussi. Même pas besoin d'enregistrer en brouillon avec le multitâche. On peut aller chercher la photo en laissant le mail là où il est en cours de rédaction.
Pour le coup, c'est mieux que de faire "joindre" puis "explorer".
Mouai, c'est pas intuitif malgré tout.
Sur tous les OS concurrents, on peut créér un mail, puis demander à attacher une photo ou autre.
Si je veux en envoyer quatre, je dois quatre fois aller à la main dans le gestionnaire copier la photo et revenir dans le mail ... Bref, galère.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
**unknown** a écrit :optica a écrit :Je ne trouve pas comment avoir les infos (météo, sms,mail,...) sur l'écran de lock ????
Avez vous les infos sur l'écran de lock ?
Impossible en natif. Apple n'est pas favorable aux widget pour l'iPhone.
Sauf maintenant dans le notification center !
Sur l'iPhone il y a une application Notification Center ? Sur iPad j'ai pas trouvé (sauf avec le menu déroulant)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Seagull a écrit :Je trouve dommage que l'application reminder, ne puisse pas envoyer une notification automatique à qqn d'autre.
Exemple : Quand je quitte le travail notification envoyée à ma femme : "je part du bureau".Pour ça j'utilise l'appli SMS mais il faut avoir le forfait qui va bien.
C'est quoi reminder ?
En automatique et sans Jailbreak ?
Comment ?
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Seagull a écrit :**unknown** a écrit :Impossible en natif. Apple n'est pas favorable aux widget pour l'iPhone.
Sauf maintenant dans le notification center !
Sur l'iPhone il y a une application Notification Center ? Sur iPad j'ai pas trouvé
Tu slide le doit du haut de lécran vers le bas (en partant de l'heure) !
Edit : j'ai mal lu, effectivement a par ce menu il n'y a pas d'appli, mais sur iPhone on peut rajouter a ce menu la météo et la bourse.
Dernière modification par Seagull (07-06-2011 17:23:56)
Seagull
Streamer / Youtuber
pasta_power69 a écrit :Seagull a écrit :Sauf maintenant dans le notification center !
Sur l'iPhone il y a une application Notification Center ? Sur iPad j'ai pas trouvé
Tu slide le doit du haut de lécran vers le bas (en partant de l'heure !
Hum d'accord je pensais qu'il y avait aussi une application à lancer
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Sinon pour la sauvegarde "in the cloud", faut faire vachement gaffe à ce qu'il synchronise comme app !
Moi j'avais une sauvegarde de 9 Go !!!
En vérifiant de près, je vois qu'il voulait sauvegarder mon VLC qui contient plus de 8 Go de vidéos
Je l'ai donc décoché, ca va beaucoup mieux
Par contre le idevice doit être branché sur le courant pour être sauvegardé.
Dommage ...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Sinon pour la sauvegarde "in the cloud", faut faire vachement gaffe à ce qu'il synchronise comme app !
Moi j'avais une sauvegarde de 9 Go !!!En vérifiant de près, je vois qu'il voulait sauvegarder mon VLC qui contient plus de 8 Go de vidéos
Je l'ai donc décoché, ca va beaucoup mieuxPar contre le idevice doit être branché sur le courant pour être sauvegardé.
Dommage ...
En même temps, c'est mieux pour la batterie..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Moi j'avais une sauvegarde de 9 Go !!!En vérifiant de près, je vois qu'il voulait sauvegarder mon VLC qui contient plus de 8 Go de vidéos
Je l'ai donc décoché, ca va beaucoup mieuxPar contre le idevice doit être branché sur le courant pour être sauvegardé.
Dommage ...
J'ai pas approfondit, mais mon iPad ma dit "Sauvegarde iCloud annulée car plus assés d'espace".
Seagull
Streamer / Youtuber
Dommage ...
c'est vrai que c'est dommage... Car si on est pas sur le courant, la sauvegarde s'effectue, mais echoue
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
**unknown** a écrit :optica a écrit :Je ne trouve pas comment avoir les infos (météo, sms,mail,...) sur l'écran de lock ????
Pourtant pendant le Keynote il me semble avoir vu tout ça, pas encore dispo peut être !
Pour ce qui est des pièces jointes par mail je trouve ça beaucoup moins intuitif et rapide qu'un simple bouton joindre.
Pour l'application Reminder j'ai pas trouvé comment faire une liste de contrôle, c'est pas possible ?
idem, normalement l'on doit pouvoir avoir des infos sur le lockscreen
Quant je reçois un mail et que l'iphone est en veille, j'ai bien une notification qui apparaît mais rien niveau météo et calendrier !!!
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
Merci Pasta pour la capture moi j'aime bien je trouve ça pas mal !
C'est aussi une des multiples fonctions de l'excellent BiteSMS et c'est clair que quand on y a gouté, difficile de s'en passer
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
pasta_power69 a écrit :**unknown** a écrit :Impossible en natif. Apple n'est pas favorable aux widget pour l'iPhone.
Pourtant pendant le Keynote il me semble avoir vu tout ça, pas encore dispo peut être !
Pour ce qui est des pièces jointes par mail je trouve ça beaucoup moins intuitif et rapide qu'un simple bouton joindre.
Pour l'application Reminder j'ai pas trouvé comment faire une liste de contrôle, c'est pas possible ?
idem, normalement l'on doit pouvoir avoir des infos sur le lockscreen
Quant je reçois un mail et que l'iphone est en veille, j'ai bien une notification qui apparaît mais rien niveau météo et calendrier !!!
il faut activer cela.
Reglages => notifications
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Edit : j'ai mal lu, effectivement a par ce menu il n'y a pas d'appli, mais sur iPhone on peut rajouter a ce menu la météo et la bourse.
Super yes mais comment fait-on pour rajouter sur le lockscreen la météo et la bourse ?
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
elbandito a écrit :Sinon pour la sauvegarde "in the cloud", faut faire vachement gaffe à ce qu'il synchronise comme app !
Dommage ...J'ai pas approfondit, mais mon iPad ma dit "Sauvegarde iCloud annulée car plus assés d'espace".
Effectivement j'ai dégager de la sauvegarde iCloud les VLC, filer, et good reader, ça va déjà beaucoup mieux !!!
Seagull
Streamer / Youtuber
Super yes mais comment fait-on pour rajouter sur le lockscreen la météo et la bourse ?
Pour le locksreen pour le moment c'est pas possible, peut être que ça le sera !
Seagull
Streamer / Youtuber
Merci
Oui rico tout à fait daccord avec toi, d'où ma question car je pensais vraiment que ça ferait partie de la refonte de l'ios.
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
Ca devrait bien arriver pour les mails une chose aussi simple que d'ajouter une photo depuis un mail en cours d'écriture...
Pour les notifications sur le Lock, il me semble bien avoir compris que ce serait pour la version finale de iOS5, je serai tenté de dire enfin....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Pour le moment pas notifications sur le lock aucunes ni sms ni mails ?
Impossible via le lockscreen, et cela n'a pas était mentionné pour plus tard.
Widget seulement dans le centre des notifications d'après ce que j'ai capté du truc.
Pour le moment pas notifications sur le lock aucunes ni sms ni mails ?
Toutes les notifications sont sur le lock, mais pas de widget météo and co
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Impossible via le lockscreen, et cela n'a pas était mentionné pour plus tard
Notification ou widget ?
Il ne faut pas oublier que c'est une beta 1, des changement seront effectués jusqu'à octobre et des fonctionnalités supplémentaires feront leur apparition.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
oui mais alors je ne comprends pas pourquoi dans les options dans Notifications, l'on peux cocher/décocher "sur l'écran vérouillé" ???
Oui rico tout à fait daccord avec toi, d'où ma question car je pensais vraiment que ça ferait partie de la refonte de l'ios.
On peut toujours rêver.... ils le feront peut-être avant iOS10
@Pierre2111 : Certes.
@**unknown** : On peut choisir le nombre de notifs que l'on veut garder pour chaque application (1,5 ou 10)
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.