Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vous tenez combien de temps niveau batterie?
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Bonjour,
Je suis sur iOS 5 bêta 3 avec un iPhone 4 et je rencontre des problèmes de réception (opérateur Orange). Etant donné, que je possède cet iPhone depuis peu, je ne sais pas si il s'agit d'un problème matériel ou lié à l'iOS. Avec mon autre téléphone Android, je n'ai jamais eu de problème.
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?
Je suis aussi sous iOS 5 Beta 3 et j'ai également quelque problème de réception, parfois mon iPhone peut chercher pendant 5 min alors que je suis en plein centre ville !
Par ailleurs le problème concernant l'application musique avec iOS 5 Beta 2 qui faisait planter le téléphone pendant 10 min est résolu avec cette beta 3.
Par ailleurs je ne sais pas si c'est possible avec la beta 3 mais le WIFI Sync est toujours indisponible pour Windows ?
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Par ailleurs je ne sais pas si c'est possible avec la beta 3 mais le WIFI Sync est toujours indisponible pour Windows ?
Malheureusement, oui...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Salut,
La fluidité de l'ios5, (même si c'est encore en beta) sur l'iPhone 4 est-elle aussi bonne voir meilleurs que l'ios4?
De même pour la batterie? Difference ou non ?
Merci bien
Niveau fluidité c'est tout bon mais pour la batterie c'est pas encore aussi bien qu'en 4.0 pour ma part, surtout la nuit je me suis déjà retrouvé avec la batterie vide au réveil alors que je me suis couché avec 50%.
Je n'ai pas encore trouvé l'app qui fait peut être défaut...
A chaque béta ils réparent quelque chose, mais casse autre chose.
Pour celle-ci (béta 4), c'est le bluetooth qui est à la peine. J'écoute ma musique et regarde mes films avec un casque bluetooth, et depuis cette mise à jour ca coupe en permanence (son haché), une cata !!!
Par contre Safari et le signal GPS refonctionne au poil
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Ok merci juliomacba pour les renseignements.
Déjà que en 4.3.3 je trouve que la batterie est assez aléatoire...
Enfin vivement cette iOS 5!
A chaque béta ils réparent quelque chose, mais casse autre chose.
Pour celle-ci (béta 4), c'est le bluetooth qui est à la peine. J'écoute ma musique et regarde mes films avec un casque bluetooth, et depuis cette mise à jour ca coupe en permanence (son haché), une cata !!!Par contre Safari et le signal GPS refonctionne au poil
Je confirme, c'est horrible. vivement la beta 5 ! (je vois mal une GM arrivé, le système a encore trop de bug...)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
bonjour
es que quelquun un bug avec la camera avant moi elle ne marche plus même après changement de celle-ci
iPhone - 3g 16Go noir (vendu)
iPad 2 wifi - 16Go blanc (vendu)
iPhone - 4 16Go noir (24/06/10) - iOS 5.1 Beta 3
Après quelques jours de test le multitâche est vraiment responsable de la perte de batterie.
J'ai réussi à faire du 8h d'utilisation pour 18h de veille en supprimant regulierement les app en multitâche ce qui est correct .
Après quelques jours de test le multitâche est vraiment responsable de la perte de batterie.
J'ai réussi à faire du 8h d'utilisation pour 18h de veille en supprimant regulierement les app en multitâche ce qui est correct .
+1
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Perso 6 h en vielle et 3 en utilisation il me reste 16% de batterie
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
j'ai la vilaine habitude de vider le multi tache tout le temps depuis iOS 4 mais quand j'oublie de le faire, la batterie se fatigue vite...
sinon je tiens tout de même moins qu'avec iOS 4.3.4
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
La batterie tiens largement mieux avec l'ios 5. Après j'ai pas le Même nombre de d'apps cydia.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Je viens de trouver un truc, mettez vous sur l'appareil photo comme si vous alliez prendre une photo puis slidez vers la droite et regardez ce qui se passe. Il faut avoir une photo dans la pelicule au moin.
Je sais pas si ca deja eté dis.si c'est le cas desolé.
bien! nan je n'ai vu personne en faire mention
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Je viens de trouver un truc, mettez vous sur l'appareil photo comme si vous alliez prendre une photo puis slidez vers la droite et regardez ce qui se passe. Il faut avoir une photo dans la pelicule au moin.
Je sais pas si ca deja eté dis.si c'est le cas desolé.
Cette option est dispo depuis la beta 1 pour voir rapidement les derniers cliché que l'on vient de prendre.
C'est utile parfois mais on a pas accès à la pellicule principal donc bon...
Moi j'ai accés a toutes mes photos. Peut etre qu'ils ont etendu ca.
tiens au passage une question, y a t'il quelqu'un qui a la beta, qui est sur mac et a les photos de ses albums d'iPhoto qui sont sur l'iPhone?
moi rien à faire, iTunes veut pas les mettre sur l'iPhone...
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Moi j'ai accés a toutes mes photos. Peut etre qu'ils ont etendu ca.
Je viens de tester et en effet tu as raison, j'ai accès à la pellicule aussi tant mieux
Oui je confirme aussi depuis la beta 1 la fonction d'accès rapide a la pellicule est dispo
PS: j'ai changer d'iPhone 4, quelqu'un aurait un slot de libre pour enregistrer mon new UDID ?
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
iOS 5 beta 5 disponible ! A vos téléchargement
MacBook Air 13" i5 256Go
Petite question : La disparition de l'app iPod est toujours d'actualité ?
Je dois dire que c'est assez perturbant, en plus l'icône Musique est HORRIBLE.
Dernière modification par Destino (06-08-2011 19:45:34)
Je te dis ça d'ici 30 petites minutes Mais je pense que oui c'est toujours d'actualité !
MacBook Air 13" i5 256Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.