Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-05-2011 20:37:21

iphone4me
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 35

Débit 3G variable ?

Bonjour à tous,

Est ce que Bouygues adapte le débit de son réseau en fonction du forfait choisi ?
Je pose cette question puisqu'il y à plusieurs forfaits que l'iphone supporte (Evasio, Neo4 & Iphone) avec des tarifs bien différent et je souhaitais savoir si cela avait un impact.

Merci


IPhone 4
Ipad 2
Bouygues Télécom / Orange

Hors ligne

#2 31-05-2011 22:26:49

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Débit 3G variable ?

Bonjour

Non aucunement tous les forfaits Bouygues et UM donne accès à la 3G+ en 3.6mega actuellement pour les particuliers


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 05-06-2011 21:49:48

iphone4me
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 35

Re : Débit 3G variable ?

OK merci pour l'info.
Étant donné que t'es plutôt calé niveau Bouygues Télécom je me permets de te poser une autre question concernant Viber (application permettant les appels via 3G & Wifi).
J'ai actuellement un forfait néo 3 (2h + appels illimités apres 21h) et Viber marche parfaitement dans les 2 cas de figure.
Par contre je viens de voir les nouveaux forfaits n'acceptent pas tous "Viber".
Apparemment la VOIP est uniquement disponible sur le forfait Néo 4 pour smartphone & Iphone et avec un forfait de 3h minimum.
Est ce vrai ?
Car je comptais basculer sur un evasio car j'utilise plus de wifi & d'appel que de 3G mais si ça coince je migrerais sur un forfait Iphone avec 2Go qui malheureusement me serviront à rien :-(
Merci pour ta science infuse :-)
Mattéo


IPhone 4
Ipad 2
Bouygues Télécom / Orange

Hors ligne

#4 06-06-2011 08:24:09

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Débit 3G variable ?

malheureusement je vais pas te dire que la VoIP fonctionne sur evasio ou tout autre forfait qui ne sont pas des forfaits iPhone 3h et + ou neo 24/24 car dans l'absolu l'usage est seulement libéré sur ces forfaits.

Je sais qu'il est utilisable sur d'autres forfait (j'ai sur une de mes lignes un evasio de 1ere generation et l'usage VoIP est disponible) mais est le cas des nouveaux forfaits j'en sais rien d'autant que l'usage peut etre simplement coupé (nouveau et ancien) comme spécifié dans le contrat.

Donc si tu as une utilisation intense de la VoIP je ne peut que te conseiller de choisir un forfait neo.4 iPhone de 3H


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#5 14-06-2011 20:27:18

iphone4me
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 35

Re : Débit 3G variable ?

Merci Tofoo93 pour ta science infuse :-) !!


IPhone 4
Ipad 2
Bouygues Télécom / Orange

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.