Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour je viens d'acheter en boutique l'iphone4 32gb chez bouygues avec le forfait ideo Neo4 pour smartphone 3hres (3 numeros illimites) sur 12 mois (69,80 pour 3 mois ensuite on me conseille de passer à 2heures à 63,80/mois). Le prix de l'iphone est de 319 et en cumulant le 100 de remboursement (depuis le 1avril) et le mois offert (migration depuis carte bouygues) j'ai l'impression que l'iphone me coute autour de 319 -170= 149... et que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous?
Aussi des conseils sur les choses a faire ou pas faire avec l'iphone et ou le forfait etc car avantje je ne telephonais pas beaucoup (moins d'une heure/mois) et un peu de sms... l'attrait de l'iphone avec l'acces internet, la télé et l'ensemble du "jouet" changera peut-ete un peu ma consommation ... Des suggestions ?
Merci
bienvenu dans la communauté iphone .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonjour et bienvenue. Sur le forum vous trouverez la quasi totalité des réponses aux questions que vous vous posez. Cela demande seulement un petit effort !
Dernière modification par namies (02-04-2011 09:07:59)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Merci... et j'en rajoute deux:
-y a t'il comme pour l'ipad une limite rapidement franchie avec l' iphone4 16gb ? J'ai choisi le 32 gb pour ne pas manquer d'espace mais c'est peut etre pas si necessaire que ca ... (je dois terminer ma commande aujourd hui en boutique)
-on parle de coques de protection... c'est préférable ?
Bienvenue!
Moi j'étais une rebelle "anti-apple" qui ne voulait pas entendre parler de l'iphone et maintenant j'ai 1 iphone, 1 mac, 1macbook et le dernier ipad
En je passe tous les jours sur le forum pour voir s'ils y a des nouveautés à ne pas louper!!!!!!! On se laisse facilement prendre au jeu de la apple mania!!!!!!!!
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.