Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vieille légende de Apple pour faire patienter ! Ils ont reprit les discours de l'iPhone 4 mais ce n'est pas faute de se répéter, les taches jaunes et les halos de retroeclairage sont complètement différent, pour preuve, j'ai les 2 sur celui qu'ils viennent de me donner !
On ne parle pas d'un communiqué de presse là, on parle de témoignages français et américains qui affirment que ce problème disparait au fil du temps. Les vendeurs Apple ont également conseillé aux acheteurs d'iPad qui s'en plaignent d'attendre car avec le temps le problème disparait.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Oui, je sais qu'ils le conseillent et pour cause... imagine les 90% d'iPad ayant ce problème se pointer pour demander un échange alors qu'ils ont déjà du mal à suivre l'échange de quelques pauvres petits pèlerins naïfs dont je fais parti...
Mwarf, leur S.A.V est marketinguement parlant aussi bien rodé que le côté commercial.
thedom, garde le bien pour l'instant !! ;-)
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Oui, je sais qu'ils le conseillent et pour cause... imagine les 90% d'iPad ayant ce problème se pointer pour demander un échange alors qu'ils ont déjà du mal à suivre l'échange de quelques pauvres petits pèlerins naïfs dont je fais parti...
Mwarf, leur S.A.V est marketinguement parlant aussi bien rodé que le côté commercial.
thedom, garde le bien pour l'instant !! ;-)
Les vendeurs d'Apple Store ou APR ne sont pas payé en supplément pour dire ça. Prends en compte le post de Manu. Ils ne font que des constatations, tout comme les membres de différents forums. D'ailleurs sur ce topic même plusieurs membre qui avaient ce problème au début n'ont plus rien à ce jour. (iPad venu des US, donc plus ancien)
Dernière modification par Pierre2111 (04-04-2011 21:09:31)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Voici mon premier iPad, et encore, photos non prisent dans le noir complet, juste avec une faible lumière ambiante. Utilisation pendant 10j plus qu'intensives, rien n'a bougé d'un micromillimètre.
Avant de faire partir un bazar pareil, faut s'accrocher...
iPhone 4 16Go JB
iPad 2 16Go wifi blanc
Voici mon premier iPad, et encore, photos non prisent dans le noir complet, juste avec une faible lumière ambiante. Utilisation pendant 10j plus qu'intensives, rien n'a bougé d'un micromillimètre.
Avant de faire partir un bazar pareil, faut s'accrocher...
Ah oui, c'est vraiment la misère !!! :-(
perso je me suis résigné à attendre qu'une prochaine série d'Ipad2 débarque pour faire une nouvel échange.
J'ai déjà fait 1 échange et ca n'a servi à rien (voir meme pire)
J'ai aussi 2-3 endroit lumineux mais perso, ca ne me gene pas plus que ça.
iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go
C'est curieux! Je n'ai absolument pas ce problème! Je m'en étais inquiété auprès du vendeur à l'Apple Store avant hier. On a vérifié ensemble et rien! Serait-ce parce que la colle a eu le temps de sécher dans les stocks ou que mon modèle provient d'une nouvelle série! En tout cas, je suis bien content et espère que vos problèmes se résoudront!
C'est curieux! Je n'ai absolument pas ce problème! Je m'en étais inquiété auprès du vendeur à l'Apple Store avant hier. On a vérifié ensemble et rien! Serait-ce parce que la colle a eu le temps de sécher dans les stocks ou que mon modèle provient d'une nouvelle série! En tout cas, je suis bien content et espère que vos problèmes se résoudront!
Je n'ai également aucun problème, on ne sait expliquer les causes véritables de ce "problème" mais on peut constater que dans la plupart des cas aux USA, au bout de 3 semaines ça commence déjà à beaucoup s'atténuer voire à disparaître.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
En ce qui me concerne, depuis le 25 mars, soit bientôt 3 semaines d'utilisation, je ne vois malheureusement aucune amélioration par rapport au fuites de lumière sur mon iPad; c'est pas faute de l'utiliser
J'avais espéré que "le séchage" règlerai le problème, ça n'est pas le cas.
Comme l'a dit **unknown**, je vais attendre quelques temps, pourquoi vers le mois de septembre avant de faire appel au SAV
Du 25/03 à aujourd'hui cela ne fait même pas 2 semaines !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pour ma part, aucun soucis sur mon iPad 2.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Me concernant j'ai pu remarqué passablement de tâches jaunes qui deviennent dérangeantes en faible luminosité, elles se voient particulièrement si on utilise une application qui ne prend que la moitié de l'écran (application iPhone).
J'ai également pu remarqué 3 tâches que je soupçonne d'être des pixels morts, on les remarque à nouveau en faible luminosité.
Arghhh, effet mura + pixels morts, c'est la totale !!
Je vais regarder si j'ai le temps d'aller l'échanger aujourd'hui, je veux m'assurer qu'ils aient des stocks avant.
Effectivement, on m'annonce un délai de 5-7 jours par transporteur. Comme je ne suis pas très très loin d'un Apple Store, je préfère aller l'échanger sur place. En revanche, ils ne peuvent pas me dire l'état des stocks SAV. Par conséquent je vais réserver un iPad ce soir et j'irais me faire rembourser l'ancien, étant toujours dans le délai de 14 jours.
Me voilà avec le nouveau, il était évidemment difficile de voir sur place les tâches jaunes ou les pixels morts en raison de la forte luminosité. Le nouveau ne contient a priori pas de pixels morts et possède moins de tâches jaunes que l'ancien.
Ou en êtes vous concernant vos pb d'écran? Parti? Pas parti?
Matter des vidéos le soir au pieu là-desssus est terriblement frustrant !!
http://thedom.fr/divers/effet_mura.jpgJe vais quand même suivre ton conseil Manu et attendre quelques mois.
Ca n'a pas bougé d'un iota pour moi. :-/
Le mec de chez Apple m'avait garanti que ça allait partir avec le temps... Depuis la sortie, l'iPad a toujours les mêmes traces pour ma part...
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Pareil pas bouger depuis quasi 2 semaines et pourtant je l'utilise et,le charge!
Tout le monde est en période wait and see...
Ca va se solder par un gueulage caractérisé
Elles me font peur vos images avec les taches blanche/jaune, je dois aller l'acheter pour ma femme demain soir et je vous avoue que je commence à hésiter....
Cela se produit toujours sur les Ipad vendus actuellement?
Teste-le lors de l'achat si tu vas à l'Apple store. Style sous un banc bien sombre avec d'affiché l'écran de connexion avec le cordon iTunes. Regarde bien les 4 bords et les 4 coins et... Tiens-nous au courant ! :-)
Pas de souci, merci de l'info
J'ai u aussi ce soucis de tâches et j'ai contacter Apple et il me le change mais il m'ont dit pas avant 2 semaine voir plus .... Alors il m'ont conseiller d'attendre 2,3 semaine et m'ont donner un numéro de dossier
Toujours aussi efficace le SAV.
.........macbook air 11 ..........
....iphone 4 ...... iPad 32 gb wifi/3G ........
...............Imac alu 2,4 GHz /2GB/ DD 320 Go ....(:
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.