Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour moi j'ai EMEA depuis le premier jour ( commande passer le vendredi 25 a 3 h05 du mat )
Hors ligne
NOn son ipad2 est dèjà en europe, il a etait confier à un trasnporteur UPS par exemple, il ny a pas d'intermediaire...je crois
Tu crois que il a etait remis a un transporteur ?
Je suis certain que sa a changer ce n'etait pas sa avant !!!
Hors ligne
par contre chez moi, il y a chose qui a changer, je ne peut plus annuler la commande ( l'onglet bleue n'y est plus ).
Hors ligne
par contre chez moi, il y a chose qui a changer, je ne peut plus annuler la commande ( l'onglet bleue n'y est plus ).
Ta commander à quelle heure ???
Dernière modification par ceeryl (31-03-2011 16:09:42)
Hors ligne
vendredi 25 a 3h05 du mat ( 1 semaine ce soir lol )
je vient de voir que l'onglet n'est plus bleue, mais en fait en fait je peut annuler ( cliqué ) donc erreur de ma part.
Hors ligne
Ben moi il est toujours bleu !!!
Hors ligne
j'ai pousser une gueulante hier car franchement tout le monde a était livré sauf nous ( on sait pointé a 2 h du mat pour être les premier, et en fait carotte )
Hors ligne
j'ai pousser une gueulante hier car franchement tout le monde a était livré sauf nous ( on sait pointé a 2 h du mat pour être les premier, et en fait carotte )
moi aussi, j'ai gueuler et j ai eu une housse gratis
Hors ligne
avant hier je les ai appeler pour demander, si il etait possible de changer de couleur sans altérer les délais de ma commande ( j'ai poser la question 5 fois, en précisant bien, que si problème elle laisse tomber ), elle m'a dit ne vous inquiéter pas Mr, les commandes peuvent etre modifier si pas envoyé, j'ai dit ok alors.
1 heure après je vérifie et je maperçois que les délais on changé ( prolongé de 10 jours ), je rappelle la je tombe sur une autre nana, j'explique qu'il y a un problème, elle me dit oui ma collègue a fait une erreur ( et ma dit que ce qui compte c'est le numéro de la commande, est qu'elle aller faire une note pour préciser leur bourde )
des nerfs j'ai demander la housse en cuir noir
Hors ligne
avant hier je les ai appeler pour demander, si il etait possible de changer de couleur sans altérer les délais de ma commande ( j'ai poser la question 5 fois, en précisant bien, que si problème elle laisse tomber ), elle m'a dit ne vous inquiéter pas Mr, les commandes peuvent etre modifier si pas envoyé, j'ai dit ok alors.
1 heure après je vérifie et je maperçois que les délais on changé ( prolongé de 10 jours ), je rappelle la je tombe sur une autre nana, j'explique qu'il y a un problème, elle me dit oui ma collègue a fait une erreur ( et ma dit que ce qui compte c'est le numéro de la commande, est qu'elle aller faire une note pour préciser leur bourde )
des nerfs j'ai demander la housse en cuir noir
et tu las eu ??
Hors ligne
la Haine lol
Hors ligne
elle ma envoyé un mail, il faut que je le renvoie une fois ma commande reçu, ben oui ( car si j'annule ma commande ), il connaisse l'arnaque lol
en gros il me l'offre si jachète l'ipad 2, normal
Dernière modification par StanLee (31-03-2011 16:24:28)
Hors ligne
vendredi 25 a 3h05 du mat ( 1 semaine ce soir lol )
je vient de voir que l'onglet n'est plus bleue, mais en fait en fait je peut annuler ( cliqué ) donc erreur de ma part.
Pour moi, un seul lien "modifier" reste bleu : celui pour modifier l'adresse de facturation courrier electronique... mais effectivement les autres liens en gris restent cliquables...
Toujours "Merge In Tnst NL Til" pour la livraison... N'oublie pas de nous donner des nouvelles Ceeryl !
Edit : lorque je clique pour modifier un élément de ma commande (livraison ou facturation) : "Impossible de modifier votre commande en ligne. Veuillez contacter le support commercial Apple.
Pour modifier votre mode de paiement par défaut, allez dans votre compte."
Dernière modification par oxlino (31-03-2011 16:34:50)
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Depuis 1 semaine je suis aller voir 200 fois létat de ma commande, ça me rend fou ça,
que même pas les tout premier qui on acheter en France en veillant la nuit nont rien reçu, même une infime partie, je ne comprend pas pourquoi il on ouvert a 2 h du mat du coup.
la prochaine fois j'irai camper lol
Dernière modification par StanLee (31-03-2011 16:33:37)
Hors ligne
Et le pire, c'est que si vraiment ils ne commencent pas à livrer maintenant (d'ici 3-5 jours), je crois qu'il sera impossible de livrer dans les délais indiqués !
Préparons-nous à une livraison mi-mai voire juin !
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
NOn son ipad2 est dèjà en europe, il a etait confier à un trasnporteur UPS par exemple, il ny a pas d'intermediaire...je crois
Tu crois que il a etait remis a un transporteur ?
Je suis certain que sa a changer ce n'etait pas sa avant !!!
Ceeryl, essaie de cliquer sur "imprimer toutes les factures" en haut. Pour moi cela fait apparaître le message suivant :"La ou les factures associées à votre commande nont pas encore été établies. Elles le seront tout de suite après lexpédition des articles commandés. Veuillez réessayer plus tard."
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Moi le lien bleu et Annuler des articles et modifié l'adresse de facturation électronique
j'ai le meme message que toi :
La ou les factures associées à votre commande nont pas encore été établies. Elles le seront tout de suite après lexpédition des articles commandés. Veuillez réessayer plus tard.
Hors ligne
J 'en peux plus ... J'annule ma commande
Hors ligne
J 'en peux plus ... J'annule ma commande
lol.... Elle est bonne !
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
dadou1980 a écrit :J 'en peux plus ... J'annule ma commande
lol.... Elle est bonne !
J"irais a carrefour demain, ils en recoivent
Hors ligne
Je pensais que c'etais la crise, a en plus rien comprendre. Garder votre argent et laisse moi acheter mon ipad
Hors ligne
rien de nouveau sur vos statuts de commande ? aucun changement ?
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Non aucun changement pour le momment !!!
Hors ligne
Bon, moi non plus... Une petite prévision en attendant :
Dès le début, l'AS en ligne indiquait 2 à 3 semaines pour l'expédition, et ce délai est resté quelques temps. Il est évident que les "premiers" à avoir commandé seront les premiers servis... Donc les derniers qui ont commandé avec ce même délai (2 à 3 semaines) seront expédiés au max en 3 semaines... soit le vendredi 15 avril... Il n'est pas imaginable que tous les iPads commandés avec ce délai soient envoyés le seul jour du 15 avril... donc les premiers seront expédiés entre le 8 et le 15 avril, non ?
(surtout plus près du 8 pour les raisons évoquées ci-dessus)
Dernière modification par oxlino (01-04-2011 09:25:44)
iPad 2 wifi noir 32 Go / Smart Cover Noire (cuir)
Reçu le 20/04 ... Et depuis : waowwwwww !!!!
Hors ligne
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.