Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tout à fait d'accord, nous nous sommes au courant car nous nous intéressons beaucoup à ces produits (inscription à iphon.fr) mais l'utilisateur "classique" n'est pas au courant
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Tout le monde ne suis pas les keynotes d'Apple, tout le monde n'harcèle pas les boutiques en quêtes de réponses, et tout le monde ne passe pas son temps a partager ses informations avec la communauté iPhon
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
Sur le site Orange ils ont rajouter les autres reference les 32 et 64 Go en blanc et noir.
C'est le portable de ma mère qui doit recevoir la SMS ! J'ai une envie dingue de la réveiller pour voir ^^ Mais je vais me retenir ^^
J'espère vraiment être sur la liste, je l'ai réservé le 15 donc a priori ça devrait être bon, mais je stresse quand même ! Depuis le temps qu'on l'attends !
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Bonjour, vous croyez que la Fnac va emettre des SMS à 1H du mat ? :-)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Mais ces prix prennent-ils en compte la fameuse taxe sur copie privée ?
Prix annoncé pour l'europe donc forcement hors taxe sur copie privée
Tarifs
Outre les caractéristiques techniques, le nouveau design ou encore un poids plus léger, la question aujourd'hui est de savoir à quel prix sera vendu l'iPad 2.
Le modèle Wi-Fi 16 Go sera vendu 489 TTC, soit 400,86 hors TVA et hors rémunération pour copie privée. Il en coûtera 591 TTC pour la version 32 Go, soit 484,15 hors TVA et hors rémunération pour copie privée, et 693 TTC pour le modèle 64 Go, c'est-à-dire 567,43 hors TVA et hors rémunération pour copie privée.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
On est loin de la campagne massive de Nintendo depuis plusieurs semaines pour la sortie de la 3DS par exemple.
Cela ce somprend aussi, la 3DS est toutes de même une petit révolution dans le monde des consoles, l'iPad2, n'est en fin de compte qu'une amélioration d'un produit deja existant.
Oui je sais vous allez me dire que la 3DS aussi, mais une enormes amélioration tout de même
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Ceux qui ont des SMS, n'hésitez pas a nous l'indiquer ainsi que le nom de la FNAC
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
saschwenn a écrit :bonsoir a tous et toutes.
Une petite question !! si a partir de vendredi matin on peut commander sur l'apple store pensez vous que comme pour d'autres produits apple on peut en fait le reserver dans le magasin de son choix ??
Je m'explique, j'habite a environ 50 km de l'apple store de montpellier, je dois me rendre a un salon samedi avec mes enfants (et copine soit 3 loupiots de 7 ans !!! et une furie de 2 ans et demi), la salon étant a coté de l'apple store je pensais faire une pierre deux coups, mais avec ma marmaille plus le fait que je travaille la nuit de samedi je me vois pas du tout faire la queue des heures surtout pour rien... Et l'avantage a l'apple store c'est le paiement direct en plusieurs fois sans avoir a attendre le montage d'un dossier aupres d'une societé de credit. Et impossible pour moi d'y retourner avant un long moment (boulot plus marmaille obligl).
bref j'en rêve depuis un an donc ...
merci de vos réponsesPour l'instant Apple n'a pas mentionné la possibilité de réserver via le web un produit à retirer en boutique.
Désolé.
Merci de ta réponse !! Bha je verrais bien lol au pire j'y passe samedi et si trop de monde demi tour et ça attendra une autre occasion (si c'est comme le v1 d'ici là le v3 sera sorti XD), j'en ai tres envie mais pas au point de rentrer dans un délire de faire 3 heures la queue (pas patiente et légèrement agoraphobe !!!) avec 4 loupiots qui trépigneront en plus (mon fils de 6 ans est plus impatient que moi de voir le joujou a la maison lol).
D'autant que je bosse la nuit a l'autre bout du département !!
Une petit question :
Si on en a reservés plusieurs, le sms arrive que si toutes nos demandes sont dispo ? Ou on est informé si un seulest dispo par exemple ?
MBP 2010 15" i5 2.4Ghz Écran anti-reflets HD
iPhone 5 32GB Noir+Xqisit iPlate Grise - Sosh 24/7 H+
iPad 2 32GB WiFi noir+Smart Cover Bleue
Je pense que le SMS doit être envoyé quand ta commande est complète...donc quand ils sont tous dispos.
Un seul
Je vais aller voir ça cet après midi
Merci !
J'ai recu un sms!!!
Comme quoi mon forfait telephone est re-conduit.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Ahah, tu as fait monter la pression a pas mal de gens
Société MasterWare.
iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.
oui je me suis fait avoir...
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
Et juste comme ca, vous comptez prendre une Smart Cover avec?
Je suis tenté par la version bleu foncé (Navy) en cuir...
Avis bienvenus!
pas de smart cover pour moi.
J'ai pris une housse larobe be-ez
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
bonjour
je suis passé a la FNAC de Villiers ce matin
ils ont recu les Ipad
pas encore entrée en stock
en vente demain 17h
Je viens de recevoir un appel de la FNAC Poitiers pour me dire que je vais recevoir un SMS pour l'ipad 2. Je ne dois aller le chercher qu'à partir de demain 17 h. Content
Je sens que je vais aller me promener à ma FNAC ce midi, moi...
Ah c'est encourageant tout ça!!! J'attends mon SMS avec impatience....
iPad 2 32 Go Wifi Noir réservé à la FNAC Forum des Halles, 13ème sur la liste...
bonjour
je suis passé a la FNAC de Villiers ce matin
ils ont recu les Ipad
pas encore entrée en stock
en vente demain 17h
La Fnac de Villiers ? C'est à dire ?
Je viens de recevoir, non pas un SMS, sur mon portable, mais un appel d'un ordinateur FNAC qui me dit que mon produit m'attend sagement au rayon informatique de mon magasin Fnac.
Je viens de recevoir le SMS de la Fnac de Colmar ! C'est bon !!!
iPhone 4 32GO / Acheté sur Sfr.fr en 07.10
iPad 2 16GO Wifi Noir / Réservé à la Fnac
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.