Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Comment ça, Butterfly? Les prix sont les mêmes!
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
J'étais pas sûre des prix car lorsque je suis allée chez Apple samedi on m'a repondu qu'ils n'avaient aucune idée des prix....
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
Ouais, les prix officiels d'Apple seront dévoilé lors du lancement des précommandes sur l'Apple Store, tous les autres prix annoncés par les autres marchands ne sont pas officiels à ce jour.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Bonjour, à votre avis 325 pour un un ipad 16 wifi + 3g encore sous ganrantie ?
à prendre ou pas?.
merci
Une petite question pratique: Est-il préférable de prendre l'apple care lors d'un achat d'ipad?
Je l'avais prise pour le 27" mais pas pour le macbook ni iphone 3gs.
Qu'en pensez vous?
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
J'ai la possibilité dacheter un ipad v1 3g/wifi 64go + housse à 400 euros
Jhésite avec l'arrivée de l'ipad v2 -> 16go wifi à 500 + housse
Vous feriez quoi vous?
A y est je me suis pris un refurb à 339, c'est vraiment le bon plan en ce moment, n'étant pas sûr de mon usage de l'ipad ça me permet de pas trop débourser pour avoir un outil loin d'être obsolète... et puis si jamais je veux le revendre ensuite pour un v2 je ne perdrais pas trop d'argent et la garantie apple sera un atout
Pour mon usage (MAO, surf, journaux, photos, vidéos, petits jeux type angry bird/tiny wings) il sera parfaitement adapté.
Comme beaucoup, j'aurais sûrement pris le 2 s'il avait eu une meilleure résolution (2048*1536), mais ça posait à l'évidence des problèmes d'autonomie et aurait probablement entraîné un effet encore plus pixelisé sur certaines applis iphone dont on peut difficilement se passer sur ipad.
J'étais vraiment hésitant et cet article a achevé de me convaincre : www.tipb.com/2011/03/13/passing-ipad-2 , mon usage étant proche de celui du rédacteur.
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
J'avais lu ça aussi (lien intéressant sur le sujet http://www.displaymate.com/iPad_iPhone_ShootOut.htm , mais pas de comparatif avec l'ipad 1)
EDIT : Sur ce comparatif (http://www.anandtech.com/show/4215/appl … x-543mp2/4) la supériorité de l'écran de l'ipad 2 n'est pas flagrante
En tout cas je pourrais comparer ça dans 2 mois quand l'ipad 2 sera enfin dans les rayons chez nous
Dernière modification par gege (17-03-2011 12:01:17)
iPad 16 Go WiFi
Par rapport à Leclerc j'ai été aussi surpris que toi car je pensais le prendre là bas. En fait le gars m'a expliqué que n'étant pas agréé apple ils ne pouvaient pas proposer l'ipad à 389, ils le vendaient 508 par contre ils offraient 120 de bons d'achats pour compenser...
iPad 16 Go WiFi
J'ai craqué, j'ai commandé un iPad sur le refurb store. Un 16go sans 3G. Quand je vois les prix demandés pour des occazes à la garantie en voie d'expiration, il n'y a vraiment pas photo!
Commandé ce matin à l'instant, à mon avis je ne le recevrai pas avant Lundi (200 bornes de Paris, je sais pas si la distance joue?).
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
J'ai craqué, j'ai commandé un iPad sur le refurb store. Un 16go sans 3G. Quand je vois les prix demandés pour des occazes à la garantie en voie d'expiration, il n'y a vraiment pas photo!
Commandé ce matin à l'instant, à mon avis je ne le recevrai pas avant Lundi (200 bornes de Paris, je sais pas si la distance joue?).
Tu l'auras demain si UPS livre le samedi. J'ai commandé le même que toi mercredi dernier à 10h00, je l'ai reçu le jeudi à midi. J'habite vers Besançon et le colis venait d'Hollande.
Tu verras tu ne seras pas déçu de ton choix !
Dernière modification par Australian_squale (18-03-2011 09:15:54)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Y a pas trop de raison que je sois déçu, vu que j'ai muri ma décision un bon moment. Pis au pire, vu les prix de revente pratiqués sur l'occaze... (d'autant qu'avec le scenario catastrophe du japon, les ipad2 risquent de prendre un sacré retard)
Pour la livraison, seuls certains types de livraisons sont effectués le Samedi par UPS (les plus chères...), donc je sais pas. Sur le suivi de commande Apple, c'est marqué: "livraison rapide (EMEA)", mais ca ne cause pas d'un transporteur précis. Je verrai bien. Si l'iPad arrive après le week-end, c'est ma chérie qui sera contente ("tu préfères tes bidules électroniques")
Dernière modification par NonNon (18-03-2011 09:38:25)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Moi j'ai commandé mercredi soir, il a été expédié hier et je le reçois aujourd'hui
iPad 16 Go WiFi
Si l'iPad arrive après le week-end, c'est ma chérie qui sera contente ("tu préfères tes bidules électroniques")
Ah tu connais ma copine?
Dernière modification par Australian_squale (18-03-2011 11:00:13)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
NonNon a écrit :Si l'iPad arrive après le week-end, c'est ma chérie qui sera contente ("tu préfères tes bidules électroniques")
Ah tu connais ma copine?
Ha ha pareil! ma femme espérait qu'il n'arrive que Lundi... faut dire que j'abuse déjà avec l'iphone...enfin sur ce forum on doit être quelques uns comme ça
Dernière modification par gege (18-03-2011 11:18:28)
iPad 16 Go WiFi
+1 ma femme pense pareil
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
ID Game Center: guton
Salut salut à tous,
Visiblement c'est un choix draconien ! Moi c'est (presque) la même chose.
J'ai commandé un iPad wifi 32go + protection au prix de 480 euros à la FNAC. Voici le modèle :
http://www.fnac.com/Apple-iPad-9-7-LED- … 391563/w-4
C'est mon premier iPad. Jamais utilisé. En fait je voulais commandé un iPad 2 et a la réception je me suis apperçu que c'était le 1. Donc, je doute un peu, savoir si je l'échange ou pas...
Mais ça fait 2 jours que je l'utilise pour mieux le connaitre et j'adore la bête. Quand je vois le prix d'un V2 16go je me dis que jai fait une bonne affaire. Quand pensez-vous ?
L'ipad 1 n'est pas une machine obsolète, du moins pas encore, rassurez-moi ? Mon utilisation va être à 80% pro et le reste plus en loisirs (livres, petits jeux, etc.) j'avoue qu'en a peine 2 jours on est assez attaché a la machine. Et pratique !
Je précise que jai un iPhone 4 pour FaceTime donc a mon sens, pas utile utile sur iPad.
L'avantage cest que j'ai 15 jours pour le "tester". Je vais aller aussi à l'Appstore pour tester le 2. Oui, je suis con, j'aurai du le faire plus tôt
Bonjour , je possède l'ipad 1 et je suis vraiment satisfait . J'ai hésité a changer pour le 2 et donc je l'est essayé a la FNAC , pour une utilisation pro tout comme romie c'est parfait . L'ipad 2 n'est qu'une simple évolution , il vaut mieu attendre une réel révolution , et puis personnellement je préfère le design de l'ipad 1 qui ressemble au niveau forme au MacBook pro .
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
Ok merci pour tous ces avis. En sommes, l'ipad 1 et 2 c'est un peu comme l'iphone 3G et 3GS... Ce qui se passera surement avec l'iPhone 4 et 4gs ! Je vais rester avec le 1 je crois !
moi j ai un ipad 1 j devrais offrir ce ipad a mon pere fin juin
donc j compte me prendre un ipad le 1 ou le 2 difficile choix ....
Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.