Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Peut-être un "one more thing", qui sait ?
oui un one more thing ... l'iphone 4 blanc
Australian_squale a écrit :clerient a écrit :Tu le feras une fois voire deux car au début ca t'amuseras mais après tu prendras soit ton iPhone soit ton appareil photo...
Peut être mais ça a le mérite d'être là! En quoi ça géne?
Oui OK mais je trouve ca inutile mais bien sur ce n'est que mon avis et d'ailleurs tout le monde le sais.....tout ce qui est inutile est indispensable.........LOL
Oui lol c'est bien vrai
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
en gros, le processeur, c'est pour Imovie car, genre l'appli du Monde ou Ibook n'en ont pas besoin
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Australian_squale a écrit :clerient a écrit :Tu le feras une fois voire deux car au début ca t'amuseras mais après tu prendras soit ton iPhone soit ton appareil photo...
Peut être mais ça a le mérite d'être là! En quoi ça géne?
Oui OK mais je trouve ca inutile mais bien sur ce n'est que mon avis et d'ailleurs tout le monde le sais.....tout ce qui est inutile est indispensable.........LOL
Fait voir... La qualité des prises ? APN de combien de mégapixels ? Si c'est comme l'itouch... (vue la finesse de l'objet)
ce sera une sortie "miroir" ie toutes les apps seront affichables sur ecran (enfin ! )
ca veut dire quoi ca ?
?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
oui un one more thing ... l'iphone 4 blanc
clerient a écrit :Australian_squale a écrit :Peut être mais ça a le mérite d'être là! En quoi ça géne?
Fait voir... La qualité des prises ? APN de combien de mégapixels ? Si c'est comme l'itouch... (vue la finesse de l'objet)
C'est plus un gadget qu'un appareil photo.....et cela m'etonnerai qu'Apple nous mette un capteur de 5 MPX
http://www.apple.com/ Une surprise
franchement IOS gache tout ...
pour ceux qui n'ont jamais testés androïd, testez ne serait ce que la galaxy tab...
c est franchement plus agréable que l'ipad... j ai eu les deux...
parait que xoom de chez motorola n'est pas mal non plus...
icecream75 a écrit :ce sera une sortie "miroir" ie toutes les apps seront affichables sur ecran (enfin ! )
ca veut dire quoi ca ?
?
aller je tente l'explication
MIROIR=Copie
ie=INTERNET EXPLORER
mais cette explication ne me plait pas vraiment.....
franchement IOS gache tout ...
pour ceux qui n'ont jamais testés androïd, testez ne serait ce que la galaxy tab...
c est franchement plus agréable que l'ipad... j ai eu les deux...parait que xoom de chez motorola n'est pas mal non plus...
je crois que la galaxy a eu sa chance mais n'a pas convaincu....et le XOOM va rester dans les rayons car trop cher
icecream75 a écrit :icecream75 a écrit :ce sera une sortie "miroir" ie toutes les apps seront affichables sur ecran (enfin ! )
ca veut dire quoi ca ?
?
aller je tente l'explication
MIROIR=Copie
ie=INTERNET EXPLORERmais cette explication ne me plait pas vraiment.....
ie c'est c'est a dire
et miroir a rien a voir a ec ce qu'il a mis en ie
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
dcom a écrit :franchement IOS gache tout ...
c est franchement plus agréable que l'ipad... j ai eu les deux...parait que xoom de chez motorola n'est pas mal non plus...
je crois que la galaxy a eu sa chance mais n'a pas convaincu....et le XOOM va rester dans les rayons car trop cher
trop petite la galaxy
Sur la pub du site apple finalement l'ipad blanc n'est pas si moche que ça ... a voir en vrai ! lol
Sur la pub du site apple finalement l'ipad blanc n'est pas si moche que ça ... a voir en vrai ! lol
Oui sur le site Apple, il est même franchement sympa en blanc!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Limite plus beau qu'en noir ! lol
Bof je préfère tout de même le noir !
PLus beau oui, ça présente bien sur le site d'Apple
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
jackpote13 a écrit :Sur la pub du site apple finalement l'ipad blanc n'est pas si moche que ça ... a voir en vrai ! lol
oui j'admets aussi maintenant j'ai jamais eu d'iPhone blanc c'est salissant au bout de plusieurs mois d'utilisations?
Et ca sort vraiment le 11 en blanc ou ca sera comme pour l'iphone 4 ?
Et ca sort vraiment le 11 en blanc ou ca sera comme pour l'iphone 4 ?
Non ça sort le 25 en blanc en France
Mais oui, le 11 en blanc aux USA
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Australian_squale a écrit :jackpote13 a écrit :Sur la pub du site apple finalement l'ipad blanc n'est pas si moche que ça ... a voir en vrai ! lol
oui j'admets aussi maintenant j'ai jamais eu d'iPhone blanc c'est salissant au bout de plusieurs mois d'utilisations?
En blanc ca craint RIEN !!!!!!! ca craint les rayures et basta comme pour l'iphone !
Si vous etes soigneux y'a 0 souci !
Pas beaucoup d'infos sur les specs pour l'instant ?
NOn moi j'ai eu le 3G Blanc et 3GS noir ... ben le blanc t'as pas toute c'est trace de doigt !
Par contre a l'époque sur le blanc tu pouvais voir de magnifique craquelure a cote du dock ou du jack !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.