Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
icecream75 a écrit :Bah oui j'ai paye pas cher mon iphone en prenant une forfait a 50
MAIS j'ai changé 3 mois apres pour un forfait qui me convient mieux a 34seulement, ce qui prolonge l'engagement.....
Jy ai gagné dans le sens que si j'etais parti des le debut sur le forfait a 35 j'aurai payé bien plus que 3*15 en difference pour l'iphone.
Mais du coup pas avant novembre le nouvel iphoneBon... c'est pas non plus si dramatique.
Que pense tu que le nouveau modèle t'apportera de plus au quotidien qui justifie d'être si triste ?
Par rapport à la question de départ, le fait de changer d'iPhone tous les ans n'est pas non plus la priorité de la majorité des gens... beaucoup utilisent encore des 3G ou des 3Gs qui leur conviennent parfaitement bien pour l'usage qu'ils en ont
Ca donne pas envie de changer en novembre, c'est bien tard
Pour ca que je suis en route pour l'iphone 5 mais d'apres ce que je lis ici c'est pa sinteressant pour moi de renouveller parce que vu que je garde dans ce cas le petit forfait ils vont me proposer un prix en rapport pour le nouveau (479 precisement pour l'iphone 4 avec ce forfait)
la reiliation re abonnement semble plus interessant en esperant que la possibilité de changer de forfait soit toujours valable (je ne trouve plus l'info)
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
@quenettes
l'opérateur ne le paye pas 800 mais dans les 400 H.T
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
iVinck a écrit :Bonjour, j'ai une question quant à la date de revente du téléphone.
L'iPhone perd il beaucoup de valeur quand le nouveau vient d'arriver en boutique ? Ou faut il le vendre avant pour en tirer plus ?
En clair, je pense faire la même manip que vous, et comme j'ai un budget serre ça m'intéresse.
Merci !L'iPhone garde une très bonne côte au moins jusqu'à noël. Aucune raison de se presser.
La je ne suis pas d' accord. J ai vendu mon 3GS 16 go vers le 24 mai, soit qq jours avant la keynote d Apple le 7 juin annonçant le 4 pour 350 . Car une fois passé la keynote qui fait la une du journal de 20h en plus , tout le monde attend le nouveau et le prix de l oscar commence déjà a baisser . Le 24 juin après la sortie du 4 , les prix du 3GS sont passés a 250 ( mais ont remonté vers septembre ) !!
Alors certes , g du passer un mois avec un u600 mais pour 100 en plus , je regrette rien et je referai la meme chose . Après , y a des gens peuvent pas, c au choix de chacun .
@ **unknown**, C'est un doux rêve que tu nous promets la pour ma part je reste septique tant qu'a la volonté des opérateurs de perdre les 10 à 20 de subvention inclus dans les forfaits.
Un calcul rapide 800 (iPhone) / 24 mois (engagements) = 33, ce montant qui corresponds en théorie a la part subventionner pour un iPhone, me fait dire qu'un opérateurs ne lâchera pas le principe de subvention.
Renier 33 (théorique) sommes qui ne rentrerait plus dans leur caisses, car que tu prennes un iPhone ou un Nokia 3310 avec le même type de forfait le prix de la subvention sera le même et combien veulent un iPhone mais ne peuvent se le payer et donc se tourne vers le mobile entre 1 et 100 mais toujours avec le même forfait ?
De toute façon, rien n'empêchera les opérateurs de conjuguer les 2, c'est à dire continuer à proposer des mobiles subventionnés avec des forfaits élevés, et proposer des forfaits moins élevés pour les personnes qui ont déjà un mobile (ou en achètent un nu).
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.