Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ben en faite je trouve que le thème n'est pas uniforme la 1ere page en couleur la deuxieme blanche la troisième grise je trouve sa un peu bizarre lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
C'est pas encore fini.
Ce qui "choque" c'est de voir tout ensemble
Séparément, c'est autre chose ^^
Mais cela dit, il est vrai que je n'ai pas encore trouvé le bon truc pour mes icônes...
Ce sera très certainement un effet chrome/gris clair avec parfois du rouge
iPhone 4s 5.01/Jailbreaké redsn0w/Désimlock officiel
ouais je pense que pour un premier jet c pas mal en ce moment je test de faire fusionner deux thème et de crée le technologik black UPS mais j'ai du mal lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
^^ Je vois ce que tu veux dire ^^
Moi c'est parti d'Elite Pro HD...
... pour arriver à un Teknologik "Red Line"
mr rob regarde tes mails je t'ai fait une adaptation avec ton overlay.
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
^^ Ca rend bien je trouve
Les découpages pour la date/heure ont été pas trop mal gérées en fait
Et avec les nouvelles icônes, ça l'fait. Presque à croire que ça a été fait d'exprès.
(un peu moins fan du wallpaper par contre...)
->Ca donne quoi en vrai?
Tu aurais pu mettre la capture ici
Je suis direct de mon iphone donc je n'ai pas pu le mettre sur le thread ! En vrai, ca rend pas mal du tout, juste la taille de la police de l'overlay qui est trop grosse je trouve. il faudrait réduire en hauteur mais sinon comme tu le dis on dirais que c'est fait pour ca... Même avec le wallpaper choisi! Mais ne t'inquiète pas il faudrait un wall un peu plus clair mais uni comme celui la! Le rendu de icone est très sympa et le découpage de l'heure est pile poil ^^! donc voilà, au pire envoi moi le wall avec la nana je testerai! Ou un qui te parait plus approprié
Edit: par contre le texte en rouge des icones larges ne se voit pas trop bien! Mais je ne vois pas trop de solution à part mettre en noir et encore elle ne seront peut être pas plus lisible ^^
Dernière modification par GuiGui21 (26-04-2011 01:29:15)
L'écriture APPS MEDIA...?
C'est vrai que ça fait un peu gros. Mais plus petit, ça aurait fait bizarre, non? La barre du haut est quand même assez épaisse.
(si tu veux savoir, comme j'avais dit, c'était une de mes 1ères idées quand j'ai vu le thème Teknologik. Donc, j'avais pensé mettre une barre sous chaque page mais comme j'avais pas trouvé au début comment avoir plusieurs wallpapers différents, j'ai zappé l'affaire)
C'est marrant, j'aurai mis un wallpaper plus foncé XD
Bouges pas, j'vais te faire 2-3 wallpapers
Je vais poster le screen alors ^^:
EDIT: Pour les écritures des icônes larges, j'ai une autre solution
2 en fait: l'une d'elles serait de mettre l'overlay plus foncé... L'autre, implique de refaire les icônes
Dernière modification par mr rob (26-04-2011 02:02:20)
Oui cette écriture la au pire pourquoi ne pas penser a une sorte de borde un truc comme ca pour pouvoir faire l'écriture moins haute. En tout cas je regarderais ca avec insistance demain
Voilà je reviens avec quelques nouvelles, aujourd'hui pour je ne sais quelle raison, l'icone "téléphone" s'est modifier alors que je n'ai effectué aucune modification entre temps..
Étrange..
Voilà sur le lockscreen, il y'a le doc qui ne veut pas disparaître autour de la zone de déverrouillage.
Et l'icone téléphone n'a pas la bonne taille, sinon à part ça, il me reste juste la police qui n'est pas la même que toi GuiGui et mon logo Career que je ne sais pas personnaliser.
Mis à part ça..
Quelqu'un a une idée ??
Les images du Lockscreen ont changé de nom au passage 4.2 à 4.3...
BarBottomLock.png
BarBottomLock@2x.png
BarBottomLock_T.png
WellLock.png
WellLock@2x.png
WellLock_T.png
Devraient résoudre ton 1er problème...
Pour ton second problème, tu dois avoir 2 icônes pour l'application Téléphone dans /Icons: Téléphone.png et Téléphone@2x.png, les 2 de la même taille...
Et pour ton carrier, il est personnalisé sur ton screenshot !
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
tu passe par le dossier Icons ? TU as bien Téléphone.png et Téléphone@2x.png ?
Je pense que je vais me refaire un Teknologik HD pour firmware 4.3.1...
Si je trouve le temps...
L'un de mes Sites
En passant pas le dossier Icons ça ne marche pas, on m'avait dit de passer directement par le dossier Bundles :s
Sinon oui j'ai bien les deux icones dans le dossier Icons
Bizarre, il n'y a pas de faute d'orthographe ? Respecte bien les accents, les extensions, les espaces...
L'un de mes Sites
Oui pas de faute, je vais faire ce que tu as répondu sur un autre poste, aller voir avec iFile si c'est Téléphone ou T@!l@iphone, ça bug peut-être avec les accents
Essaie mais sinon c'est hors compétence !
L'un de mes Sites
Ca ne veut pas s'appliquer dans iFile en faite, je modifie le nom de l'icone, j'accèpte, je crée et hop, ça remet T@#l@#phone..
Les accents ne sont pas reconnus :s
Et avec IPhone Explorer ?
L'un de mes Sites
Hors compétence pour moi désolé
tu utilise koi pour le ssh si winscp il ne gère pas les accents donc c pour ça mais test avec iphone explorer si c pas un bug dû au accent comme a dit temsys
Voilà après plusieurs modification via iFile, j'ai trouvé un moyen de gérer les accents.
Il ne faut pas passer par "Modifier" mais en entrant dans le fichier, cliquer sur le nom, et là la modification prend effet, allez savoir pourquoi..
Le résultat actuellement ->
Donc ce qu'il me reste à modifier, c'est la police, on peut comparer avec les screens de GuiGui, il s'agit donc de l'heure sur le springboard, la date, le jour, etc..
On ne sait pas non plus changer la police du pourcentage de la batterie ?
Le dock sur le springboard est toujours présent, pourtant désactiver dans Winterboard
Spring de GuiGui ->
Au niveau du lockscreen, il n'y a plus que la zone autour du slider..
Pour la police utilise bytafont avec la police neuropol( tout ça a télécharger via cydia)... Par contre un peu d'imagination que diable, personnalise à ton gré! La tu as mis tel quel mon thème tu aurais pu au moins modifier les wallpaper enfin bref par contre pour le lockscreen je ne sais pas du tout c'est un des noms qui a changé avec le passage au 4.3.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.