Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le détails qui tue (j'oubliais)...
Active le mode Summerboard dans Winterboard...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
On dirait qu'il y a un problème au niveau de la hauteur des icones ?
Je devrais en caser 4 dans le "mini dock" sur la droite :s
Oué mais nan quoi XD
iPhone 4s 5.01/Jailbreaké redsn0w/Désimlock officiel
Bonsoir!
très bien ton thème guigui! le rouge et noir rend bien!
Moi j'ai une question concernant l'horloge. Voilà, n'arrivant pas à la mettre en LCD, j'ai décidé de crééer des chiffres à insérer autour des aiguilles. Mais question: peut-on changer la taille des aiguilles et si oui, où?
Merci d'avance!mon thème avance bien malgré de nombreuses choses qui restent en suspens.
quelles aiguilles?
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
On dirait qu'il y a un problème au niveau de la hauteur des icones ?
Je devrais en caser 4 dans le "mini dock" sur la droite :s
c'est parce que ton springboard n'est pas en 5*5 tout simplement ensuite!! pour les ombres cherche sur cydia no icon shadow 4.3.1 normalement ça devrait marcher (vérifie bien la compatibilité avec ton fw) ensuite comme le disait Temsys pour les applis natives les icônes ne change pas! il faudrait trouver les noms de dossier de chaque appli le mettre dans le dossier bundles et mettre les icônes dans les dossiers correspondants en les renommant icon@2x.png
Effectivement ce n'est pas évident à installer. Déjà je tente de télécharger Iconoclasm, et Cydia me dit Forbidden en rouge, ça commence bien
mets a jour cydia c'est peut être ça qui bloque aussi mais comme le dit Temsys tout le tuto pour le thème est a la premiere page regarde bien et suis à la lettre
Je vais faire ça, je te remercie
Tiens nous au courant si tu as d'autres soucis
@ benito: pour l'icone message renomme la en message.png moi j'avais mis bite sms.png c'est pour ca.
Guigui, les aiguilles sont les aiguilles d'origine de l'icone horloge. Avec le tweak liveclock, j'ai les aiguilles qui fonctionnent comme sur une horloge et j'aurais voulu savoir si cela était possible de changer la taille de celle-ci.
voila: merci!
alors la j'en ai aucune idée..... mais au première abord je dirai non... Ou plutôt si mais très très difficilement qui dépasse de loin mes compétences
Il faut sans doute utilser les icônes via /Bundles avec les images en icon@2x.png dans chaque répertoire en fonction de l'application...
Éviter la solution de facilité que j'utilisais avec le dossier /Icons...
Merci de ta réponse Temsys, je ne trouve pas, peut-être que je cherche mal..
Si je veux modifier l'icone "Téléphone", dans quel répertoire dois-je aller coller mon icone ?
temsys a écrit :Il faut sans doute utilser les icônes via /Bundles avec les images en icon@2x.png dans chaque répertoire en fonction de l'application...
Si je veux modifier l'icone "Téléphone", dans quel répertoire dois-je aller coller mon icone ?
Il faut que dans ton dossier bundles tu crée ( s'il n'est pas déjà créer) un dossier nommé com.apple.mobilephone et tu y colles ton icone telephone en la renommant icone@2x.png
benito_6220 a écrit :temsys a écrit :Il faut sans doute utilser les icônes via /Bundles avec les images en icon@2x.png dans chaque répertoire en fonction de l'application...
Il faut que dans ton dossier bundles tu crée ( s'il n'est pas déjà créer) un dossier nommé com.apple.mobilephone et tu y colles ton icone telephone en la renommant icone@2x.png
Merci de ta réponse GuiGui, j'ai effectué la modification via WinSCP mais aucun changement sur mon springboard, peut-être le nom de l'icone ?
Et en ecrivant icon@2x.png?
Ta pensé à faire un respring à chaque fois??
Dernière modification par GuiGui21 (24-04-2011 08:57:47)
Tu as quoi comme idevice? Et quel firmware?
Dernière modification par GuiGui21 (24-04-2011 09:09:35)
i4 JB 4.3.1 RedSnow
Par contre il faut le retirer du dossier Icons. Sinon en le remettant dans le dossier Icons et en le nommant Téléphone.png et Téléphone@2x.png ca donne quoi?
Aucune modification avec Téléphone.png et Téléphone@2x.png dans le dossier Icons, je vais tester en le retirant du dossier Icons.
Aucune modification en mettant icon@2x.png dans Bundles et en supprimant Téléphone.png et Téléphone@2x.png de Icons
alors la maintenant je t'avoue que je ne vois pas de solution pour l'instant mais je ne désespère pas!!
Et si je ne passe pas par le thème, que je colle mon icone dans /Applications/MobilePhone.app/icon.png ?
J'ai peur de planter ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.