Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 30-12-2010 16:47:25

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6


Bonjour,

Merci de rester courtois entre vous. Vous insulter par post intermédiaire ne sert à rien et ne règlera pas le problème (si problème il y a).

Ce topic restera ouvert car Free est opérateur comme un autre. Au prochain débordement, des sanctions seront prises.

Bonne journée


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#27 30-12-2010 17:08:35

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Bphoque a écrit :


Bonjour,

Merci de rester courtois entre vous. Vous insulter par post intermédiaire ne sert à rien et ne règlera pas le problème (si problème il y a).

Ce topic restera ouvert car Free est opérateur comme un autre. Au prochain débordement, des sanctions seront prises.

Bonne journée

Oui mais là on est dans une section du forum appelé "Opérateur mobile et iPhone"  où il y a divers sous-section:
- L'iPhone et les opérateurs en général
- L'iPhone chez Orange
- L'iPhone chez SFR
....

Les topics sur les FAI c'est donc HS. Je pense la même chose pour Darty, SFR Neufbox et Orange and Co.

Dernière modification par wxcvbn (30-12-2010 17:09:20)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#28 30-12-2010 17:11:42

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Merci Bphoque de ton intervention, mais c'est l'autre excité qui a pété un câble et devient argneux et insultant.
Cela prouve en tout état de cause son manque d'intelligence et son manque de sang froid.
Je suis quant à moi resté courtois et poli malgré ses basses agressions.
A+


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#29 30-12-2010 17:16:05

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

CRAPUCE a écrit :

Merci Bphoque de ton intervention, mais c'est l'autre excité qui a pété un câble et devient argneux et insultant.
Cela prouve en tout état de cause son manque d'intelligence et son manque de sang froid.
Je suis quant à moi resté courtois et poli malgré ses basses agressions.
A+

La mauvaise foi incarnée. il y a encore une insulte dans ta phrase... Le pire c'est que tu réponds ceci à un modérateur qui demande d'arrêter les attaques.

Comment peux-tu parler de manque d'intelligence alors que tu n'arrives même pas à comprendre qu'un topic sur un FAI est HS dans une section du forum qui se nomme: "Opérateur mobile et iPhone". Caresser dans le sens du poil un modérateur (aucun jeu de mot avec bbphoque) n'y change rien, c'est HS et si on commence par un topic il va y en avoir des dizaines.

Dernière modification par wxcvbn (30-12-2010 17:23:45)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#30 30-12-2010 17:37:20

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

C'est étrange il n'y a que toi pour penser que ce Topic n'a pas droit de cité ici, si il ne te convient pas, passe ton chemin et laisse la place aux autres qui veulent avoir des infos sur Free.

Merci wink

Dernière modification par CRAPUCE (30-12-2010 17:40:02)


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#31 30-12-2010 17:52:18

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

warning.png
Dans l'intérêt du Forum et de son ambiance générale, merci de reprendre le fil "normal" de la discussion en se focalisant uniquement sur le sujet initial.

Merci de votre compréhension et très belle fin de journée.  wink


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#32 30-12-2010 18:19:14

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Le sujet initial de ce topic à déplacer: et bien Free comme les autres va augmenter ses prix: on va payer l'option TV à 1,99€ soit plus cher pour la même chose. il parait qu'on est censé recevoir le mail pour nous avertir.

Et comme les autres sur la somme TTC que l'on va payer tous les mois, 19,6% sont reversés à l'Etat pour la TVA.
SFR augmente son offre neufboxde 2€, Free de 1,99€, bref je vois pas en quoi on doit être heureux d'être chez Free avec le passage de la TVA de 5,5 à 19,6 sur la partie audio visuelle.

Dernière modification par wxcvbn (30-12-2010 18:20:33)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#33 30-12-2010 18:24:35

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

wxcvbn a écrit :

Le sujet initial de ce topic à déplacer: et bien Free comme les autres va augmenter ses prix: on va payer l'option TV à 1,99€ soit plus cher pour la même chose. il parait qu'on est censé recevoir le mail pour nous avertir.

Et comme les autres sur la somme TTC que l'on va payer tous les mois, 19,6% sont reversés à l'Etat pour la TVA.
SFR augmente son offre neufboxde 2€, Free de 1,99€, bref je vois pas en quoi on doit être heureux d'être chez Free avec le passage de la TVA de 5,5 à 19,6 sur la partie audio visuelle.

Petite rectif : les 19,6% reversé à l'état sont calculee sur le prix H.T et non TTC.

Dernière modification par Yann4460 (30-12-2010 18:27:53)


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

#34 30-12-2010 22:36:23

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Bonsoir,

Je crois que je n'ai pas été assez clair.

1: ) Ce topic à sa place dans cette section du forum car, selon moi, l'iphone n'est plus qu'un téléphone car nous pouvons aller sur internet avec. Donc, les FAI sont autorisés dans cette espace du forum.
2: ) Crapuce et wxcvbn arrêtez de vous insulter car là ça devient vraiment lourd de faire le flic. Vous êtes des adultes alors comportez-vous en adultes.


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#35 31-12-2010 00:27:34

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Je vais en remettre une couche, car il me semble que dans l'histoire c'est wxcvbn qui veut jouer son malin et faire fermer un topic car il ne lui plait pas.

wxcvbn, oublie ce topic, tu n'es pas modo, et ce n'est pas à toi de juger de la légitimité d'un post.


Edit: Topic nettoyé.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#36 31-12-2010 02:04:56

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Je n'ai jamais voulu faire fermer ce topic, j'ai juste signalé qu'il n'était pas dans bonne section.
Et puis vu le titre et le 1er post.... tu pourras dire ce que tu ceux ouioui mais tu as tort et en plus tu mens.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#37 09-01-2011 13:41:01

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Salut,
Ayant envie de migrer d'Orange vers Free Révolution, je souhaiterais avoir le retour des "heureux ou malheureux" possesseurs de la V6, et en même temps une appréciation générale de ce FAI.
Merci pour vos réponses.
A+


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#38 10-01-2011 07:53:06

Phill44
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 652

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

CRAPUCE a écrit :

Salut,
Ayant envie de migrer d'Orange vers Free Révolution, je souhaiterais avoir le retour des "heureux ou malheureux" possesseurs de la V6, et en même temps une appréciation générale de ce FAI.
Merci pour vos réponses.
A+

http://www.forum-orange.com/forums/view … p?id=31959

wink


 iPhone 5 64Go Noir /  iPhone 5 32Go Blanc /  iPad 3 Wifi 16Go Noir
 iPod Touch 8Go Noir /  iPod Touch 8Go Blanc /  Apple TV 2
 MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
 iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX

Hors ligne

#39 11-01-2011 00:37:10

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Merci Phill,
ça y est j'ai fait le pas, je me suis inscrit pour la FreeRévolution.
J'espère que je ne serais pas déçu, mais j'en avais marre des déconnexions répétitives de ma livebox. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#40 11-01-2011 03:05:44

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Free est bien mais comme tous les FAI si la ligne est trop bruité tu desynchro et seul une vraie espertise approfondi pour éradiquer ou minimiser la cause permet de resoudre le soucis... après il y a des soucis intraseque de la livebox en dehors de la ligne...

chez moi la v5 à la v6 améliore encore la synchro avec une SNR à 5 je suis épaté du résultat cependant j'ai un ptit soucis à regler celui du debit IP en yoyo

ma Bbox ATM a 12.6  en IP ca donne du 9.4 en moyenne
ma freebox ATM a 15.3 en IP me lache plus que 4.3 alors que sur la V5 je tourné en 10.2 (mais j'ai fait une modif donc jverrais demain si c'est mieux ou pas et dans le cas contraire je vais signaler le problème pour déclencher une interv)

(ce sont des moyennes)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#41 11-01-2011 09:51:02

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

CRAPUCE a écrit :

Salut,
Ayant envie de migrer d'Orange vers Free Révolution, je souhaiterais avoir le retour des "heureux ou malheureux" possesseurs de la V6, et en même temps une appréciation générale de ce FAI.
Merci pour vos réponses.
A+

Révolution V6 reçue hier, installé en 10 minutes et comment dire, hé ben "Que du bonheur".
Jolie esthétiquement mais cela reste subjectif.
Le disque dur de la box "que du bonheur", ne pas oublier de télécharger, dans l'ordi,  un petit programme "Freemi" pour la gestion. Il suffit de rentrer dans Freemi (le mieux est de passer par le fichier tous les médias, on met ce que l'on veut dedans et on visonne sur la tv). Je parle des fichiers de l'ordi évidemment.
Le réglage est facile et il y a pas mal d'options sons et vidéos, pour le lambda (comme moi) il vaut mieux tout laisser en automatique.
Pas eu le temps de tout tester mais pour l'instant cela me fait exactement le même effet que le 1er iPhone.
On sent qu'une vraie révolution est en mouvement avec des possibilités de développements énormes et si j'avais des sous j'achèterai des actions Free smile
Ne pas oublier de calibrer la télécommande dans les réglages.
Le surf sur le net avec la télécommande n'est pas trés aisé sauf pour mater des trucs en streaming, là c'est facile mais pour le surf traditionnel c'est pas top top, j'attend avec impatience l'Appli iPhone qui ne manquera pas de sortir pour surfer à partir de l'iPhone en télécommande (genre Touch Mouse) et la ce sera le top.

Voilà ma petite contribution après une aprés midi d'utilisation.

Dernière modification par Dan06 (11-01-2011 09:53:27)


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#42 11-01-2011 10:49:38

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

Salut Dan et merci pour ce retour.
Je m'étais décidé avant ton message, mais ce dernier me conforte dans mon choix.
Il ne me reste plus qu'à attendre la livraison.
A+


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#43 11-01-2011 18:23:26

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

CRAPUCE a écrit :

Salut,
Ayant envie de migrer d'Orange vers Free Révolution, je souhaiterais avoir le retour des "heureux ou malheureux" possesseurs de la V6, et en même temps une appréciation générale de ce FAI.
Merci pour vos réponses.
A+

Salut,

Bon tu es déjà passé à l'acte, mais juste pour te dire que je suis chez eux depuis les premiers jours (l'offre Free 50 heures en 56k ^^) et j'ai toujours été à 100% satisfait de leur produits et services, et au moins avec eux tu es tj sur d'être le premier pour l'innovation smile

Quand à la V6 je n'ai pas encore demandé la migration, mais il ne faut pas oublier qu'on en est qu'au prémice de la FBX V6, et que vu le coeur de la bete ou va avoir le droit à d"énorme évolution !

Dernière modification par airdotvi (11-01-2011 18:24:25)

Hors ligne

#44 11-01-2011 19:41:27

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Parade de Free pour contrer la TVA à 19.6

@ tofoo et airdotvi, merci de vos commentaires, bien que celui de tofoo pas tout compris lol
Trop technique pour moi...........


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.