Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Boris -> +1
Rhaaaaaa, que faire ?
Je ne veux vraiment pas payer 58 pour 5H/mois, alors que j'en utilise que 2H, et encore...
Est-ce que 500Mo de FairUse est suffisant pour une utilisation sans TV ?
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Va chez Virgin Mobile.
forfait Liberty SIM 5h d'appel + SMS illimités + Internet illimités avec un quotas de 500Mo pour 29,90 par mois et sans engagement...
Pour information, Virgin utilise le réseau Orange donc encore une raison de plus pour allez chez eux!!
En tout els cas, moi je n'est vraiment pas hésiter une seconde!!
Tony -> oui, mais il me semble que l'offre Liberty Surf est limité à la 3G et non 3G+...
Est-ce que 500Mo c'est suffisant ? (si oui, je passe a l"offre Origami Style pour 2H a 39...)
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Franchement un ami m'a montrer le surf avec son I4 chez Virgin Mobile, je ne vois aucune différence...
Après tu auras toujours les pros Orange qui te diront qu'une page va s'afficher 0.02 secondes de plus avec un Mobile Orange..
On a fait un test avec mon I4 avec forfait Orange ES Iphone 5h en appuyant en même temps sur la même page Web j'ai franchement pas constater une différence flagrante...
Après si tu souhaites payer des uros de plus pour que ta page s'affiche 1 seconde de plus que tes voisins, libre a toi mais bon ça serait dommage quand même
pour infos :
Le droit à la portabilité est acquis sous réserve du respect des critières éligibilité, notamment le numéro porté doit toujours être actif le jour du portage. *
Donc faite votre demande de portabilité et ensuite envoyé la lettre de résiliation à Orange. Sinon vous perdez votre numéro
13 37
bon moi apres , les moultes conseils , verités , contre verités , contradictions etc... j'ai decidé de zapper la portabilité , un nouveau numéro ca n'est pas vraiment handicapant si on arrive a renvoyer le nouveau a tout le repertoire... donc me voila avec un Libertysim 5h sans engagement !! apres avoir galeré avec l'iphone 4 que j'avais gardé en 4.0.1 , il a fallu que je mette a jour en 4.2.1 et ainsi avoir les nouveaux reglages reseaux qui permettent d'avoir les bons reglages virgin mobile sans avoir besoin du jailbreak... ( sans l'une ou l'autre des manipes , les iphones ne captent pas les données data ( 3G et E ) ).
donc apres quelques jours d'utilisation , je suis presque pret a dire que Virgin capte mieux que orange ( oui je sais c'est psychologique car c'est le meme reseau qu'orange... ) mais quand meme , chez moi , la ou avant ca captait mal au niveau communication vocale , et bien maintenant , ca passe niquel... allez savoir...
niveau rapidité internet , je ne trouve vraiment pas de difference... je ferais des tests de debits un de ces jours...
juste un petit soucis ( que je reglerais demain en magasin ) , j'ai pris mon forfait samedi , donc le 5H voix , et hier j'ai regardé mon suivi conso , et il me disait qu"il me restait que 1h et 67minutes... alors que je n'ai pas appellé plus que 15minutes... ( a voir )
et pour finir , je voulais demander aux connaisseurs : vu que jai zappé volontairement la portabilité et que je suis pret a perdre mon numero , est ce que la résiliation orange , on DOIT la faire quand meme par courier , ou un simple appel SC suffit pour cloturer le tout pour cause de tva blabla... ???
merci
Bonsoir,
Pour ton suivi conso, c'est normal. Ta premiere remise a zero etant dans quelque jour, ton forfait a donc été proratisé.
Et tu doit tel Orange pour faire ta résil en invoquant la TVA. L'ideal etant de completer par un courier en cas de soucis. Les ecrits restent, les paroles s'en vont! Et contrairement a ce qui est dit, tous les appels ne sont pas enregistrés.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Pour ton suivi conso, c'est normal. Ta premiere remise a zero etant dans quelque jour, ton forfait a donc été proratisé.
Et tu doit tel Orange pour faire ta résil en invoquant la TVA. L'ideal etant de completer par un courier en cas de soucis. Les ecrits restent, les paroles s'en vont! Et contrairement a ce qui est dit, tous les appels ne sont pas enregistrés.
Bonne soirée.
merci sarah !
salut, tu l'as reçu combien de temps après l'avoir commandé sur le site ta puce Virgin ?
Merci
Dernière modification par robertoc (11-01-2011 11:18:41)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
salut, tu l'as reçu combien de temps après l'avoir commandé sur le site ta puce Virgin ?
Merci
je suis allé directement en magasin , ils ont des puces , et tu la payes meme pas , par contre je sais pas si quand tu l'a commande sur le net c'est une microsim ou pas , mais en magasin le gars me la decoupé ( car sim normale ) et ca marche nickel...
sim activée en moins d'une heure .
La procédure chez Virgin pour qu'il t"envoi une Micro SIM c'est qu'il t'envoie une première SIM normale puis dans la foulée tu les rappel pour leur demander une Micro SIM car tu possède déjà l'Iphone 4 et ils t'en envoient une dans la foulée.
J'ai reçu ma SIM normale samedi, j'ai appeler le SC et ils ont immédiatement envoyer une commande pour l'envoi d'une micro SIM.
Apparemment, c'est une procédure pour savoir qui possède un Iphone 4 pour ce forfait.
J'attends donc ma micro SIM qui ne devrait plus tarder à arriver mais par contre, du côté d'Orange, toujours aucune nouvelle de ma rupture de contrat...
La procédure chez Virgin pour qu'il t"envoi une Micro SIM c'est qu'il t'envoie une première SIM normale puis dans la foulée tu les rappel pour leur demander une Micro SIM car tu possède déjà l'Iphone 4 et ils t'en envoient une dans la foulée.
J'ai reçu ma SIM normale samedi, j'ai appeler le SC et ils ont immédiatement envoyer une commande pour l'envoi d'une micro SIM.
C'est un peu bizarre comme procédé... Ce serait pas plus simple que Virgin prévoie dans leur déroulé de commande une case micro sim à cocher ? Sinon cette carte micro-sim est-elle gratuite ou faut-il encore payer 1 euro ?
Iphone 4 16 Go IOS 4.1
Orange Origami Star pour Iphone
Sinon, au pire il suffit découper la carte Sim. J'ai vu des vidéos sur Youtube, ça se fait ...
Tonystoz a écrit :La procédure chez Virgin pour qu'il t"envoi une Micro SIM c'est qu'il t'envoie une première SIM normale puis dans la foulée tu les rappel pour leur demander une Micro SIM car tu possède déjà l'Iphone 4 et ils t'en envoient une dans la foulée.
J'ai reçu ma SIM normale samedi, j'ai appeler le SC et ils ont immédiatement envoyer une commande pour l'envoi d'une micro SIM.C'est un peu bizarre comme procédé... Ce serait pas plus simple que Virgin prévoie dans leur déroulé de commande une case micro sim à cocher ? Sinon cette carte micro-sim est-elle gratuite ou faut-il encore payer 1 euro ?
Apparemment ce n'est pas possible.
Quand j'ai fais la commande de mon nouveau forfait, le conseiller m'a affirmé qu'il n'avait pas la possibilité d'envoyer directement une Micro SIM car pour le forfait Liberty SIM 5h, il n'était pas prévu à la base de fonctionner avec l'Iphone 4 donc je pense que c'est juste un souci logiciel.
J'ai payer une seule fois 1 pour les 2 SIM pour information mais c'est vrai que le procédé est un peu étrange je te l'accorde!
merci pour vos réponses
ben pour ma part c'est une SIM normale qui va dans le 3G de ma copine. Commandée samedi, je pense qu'elle devrait la recevoir cette semaine. Car je n'arrive pas à aller sur le suivi de commande. On verra
merci
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Personne n'a encore reçu de facture de résiliation ?
Bonjour! J'ai pas trop suivi toute cette histoire ces derniers temps et j'aimerais des conseils :
Voilà, je suis chez Orange avec un iPhone 3GS et le forfait Origami Star 1h (32 par mois). J'y ai souscris pour 24 mois en janvier dernier.
Cependant, j'aimerais bien aquérir l'iPhone 4. Le problème est que, avec l'offre "changer de mobile", l'iphone 4 me revient à plus de 600...
Je voulais donc savoir si c'était possible de résilier gratuitement mon abonement et mon engagement, acheter l'iphone 4 en tant que nouveau client, et ainsi avec des taifs avantageux et abordables, tout en gardant mon numéro ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Oui, il faut que tu fasses une portabilité vers un opérateur du genre Leclerc Mobile, puis une nouvelle portabilité chez Orange.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Pourquoi ne pas demander qu'Orange te fasse l'iphone 4 à 150 euros ? Tu évites ainsi toutes les procédures/complications de portabilité et de remboursement de frais...
Surtout que certains ont réussi a negocier les tarifs du renouvellement.
Appelle d'abord le service client avant de prendre ta decision.
Je peux vraiment demander à avoir l'iPhone 4 à 150 ? Et ils vont accéder à ma requête comme ça où je dois mettre en avant quelques arguments ?
Je vais essayer de négocier avec le SC pour l'avoir à bon prix, c'est-à-dire un meilleur prix que ce qui est proposé en renouvellement et pour les nouveaux clients.
Mais Orange a augmenté les tarifs ;(
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Je pense que tu pourras facilement négocier l'iPhone 16Go pour environ 150 euros.
Tu dis simplement que la hausse de TVA affecte le tarif de ton forfait, et que tu penses en profiter pour partir chez le concurrent, à moins qu'Orange te fasse une petite offre de fidélisation...
Si tu lis les commentaires de ce topic, beaucoup n'ont pas eu à négocier longtemps avant d'obtenir l'iPhone.
Pour la résiliation voilà les réponses, bonne lecture!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Ils sont forts ces nancéens
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.