Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous ,
je viens de recevoir mon iphone 4 desimlocké officiellement que j'ai acheté à un particulier, je suis chez virgin (liberty sim 5H) mon iphone est en 4.2.1 , le problème étant que je ne peux pas capter le réseau ( réseau indisponible).
"votre réseau cellulaire sélectionné est reteint. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les Réglage"
J'ai cru comprendre qu'avec la 4.2.1 si il était désimlocké , itunes paramétré les configuration virgin .
que faire ??
merci
bonjour,
jai un probleme avec mon iphone 3G
Je vous explique:
il y a peu de temps je me servais de mon iphone en ios 4.0 jailbreaker avec redsnow et desimlocker avec ultrasnow
cest un iphone sfr et je suis sous orange
j'ai malheureusement mis a jour en 4.2.1 et on ne peut pas le desimlocker sauf avec le baseband ipad se que je ne veux pas!
fin c'est pas mon pricipal probleme
mon probleme j'ai restaurer l'iphone et je l'ai jailbreaker avec redsnow en 4.2.1 pour pouvoir l'activer et j'ai voulu mettre la sim sfr de mon ami et la surprise on met le pin et on a que une barrette reseau et impossible de telephoner et dans les reglages le menu operateur n'est pas accessible
est ce que quelqu'un a une idee du probleme???
est ce que sa peut etre du a l'activation par redsnow???
merci de m'aider!!
essaye de le restaurer puis de le configurer comme nouvel iPhone
Cette manip a complètement résolu mon problème, merci.
Je suis passé de 40 heures d'autonomie (en veille pure, aucune appli lancée) pour passer de 100 % à 5 % de charge, à 8 jours d'autonomie dans les mêmes conditions. Spectaculaire !
Bonjour,
J'ai le meme probleme que pitchp
A savoir un iphone 3GS en 4.2.1 avec baseband 05.15.04 débloqué officiellement
Jailbreak testé avec GreePoison -> marche pas
Jailbreak testé avec Snowbreeze -> jailbreak ok, MAIS plus de reseau (le GPS, le WiFi fonctionnent)
J'ai testé avec une carte SIM Virgin et une Bouygues.
nice topic
Salut tout le monde , je suis tomber sur un site super où l'on peut acheter plein d'accesoire pour iphone 3GS, iphone4, blackberry. Moi je me suis acheter une coques pour mon iPhone 4 au design et a un prix très intéressant vraiment pas cher comparé à tout les autre site. En magazin j'en aurai eu pour beaucoup plus cher.
Allez sur [ PUBLICITÉ INTERDITE ],Je vous conseille d'aller faire un tour et surtout faire tourner le lien du site sa vaux le coup , ils ont pleins d'accessoires adapter à chacun .
Salut salut bisous
Au revoir
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
bonsoir, je pense être au bonne endroit pour poser ma question!
j'ai actuellement un iphone3G en version 3.1.3, quand je le branche à l'ordi, l'itunes me propose de mettre à jour avec une version 4.2. J'accepte, et la pendant des heures j'ai une petite barre avec écrit dessus "sauvegarde", mais il ne se passe rien!!
Est ce qu'il existe une solution pour enfin mettre à jour?
D'avance merci
Vérifie que ta version d'iTunes est bien à jour ^^
Le 4.2.1 a tué mon iphone
tout se passait bien avant de le mettre
j'avais 550 apps installées aucun pb
depuis que je l'ai mis meme avec 100apps ca rame
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Bonjour, j'ai un probleme, je voudrais passer en version 4.3.3 et quand je le fais par itunes, on me dit que ce n'est pas possible, je ne comprend pas
Bonjour,
Après avoir configuré et transféré sur mon 4S le contenu de mon 3GS sur itunes (j'espère que je n'ai pas fait une bêtise en transférant car comme le 4S n'était pas encore activé, itunes ne m'a pas proposé "configurer comme nouvel appareil"), je me retrouve sur itunes avec deux appareils.
Le 4S bien-sûr mais aussi le 3GS pour lequel je voudrais retirer l'autorisation. Mais...comment faire?
Puis, je voudrais remettre ce 3GS en l'état où il était à sa sortie de la boîte pour essayer de le revendre.
Merciiiiiiiiiii
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de masqué les numeros inconnus avec l'iphone 3 ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.