Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et si tu restaurais ?
Iphone 3G blanc 16Go - iOs 4.2
J ai tout essayé ;-(( je ne comprends vraimebt pas. !
J ai tout essayé ;-(( je ne comprends vraimebt pas. !
cecile tu peux essayer de reinitialiser les reglages reseau?
avec un reboot ensuite.
Dernière modification par sam69008 (04-12-2010 01:17:11)
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Hm les réglages réseau ??
cecile02 as tu essayé aussi bien en 3g qu'en wifi pour telecharger sur l'appstore ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
bonjour
je suis nouveau jai probleme avec iphone 4 32 g 4.1 j'avais effacer le contenu des reglages et depuis je suis bloquer suis la pomme avec le cercle j'arrive a passer en dfu peut apres n'ai pas reconnu par i tunes il n affiche erreur 9006
Dernière modification par ptit (04-12-2010 10:37:00)
Hello Sam merci de ta gentillesse, tu es le seul a me répondre. Oui j ai tente le 3G et wifi. Ce qui l étonne c que je peux télécharger de la musique apparemment. C juste pr les applis que ça a disparu.
Bon personne n a de solution !
Depuis la mise à jour, j'ai beaucoup de problèmes avec l'appli téléphone (et le restaure n'y fait rien..)
Soit il ne me laisse pas décrocher (la barre a glisser ne va pas jusqu'au bout ou ne réagit même pas)
soit quand je prend un double appel, la barre "Raccrocher" disparaît et je suis obligé de quitter l'application téléphone avec le multitache
soit quand le réseau m***e un peu et que j'appel quelqu'un et que ça ne sonne pas, bah j'ai beau raccrocher, quand j'appuie sur le bouton home, il me laisse le téléphone en fond (avec la barre verte en haut (appuyez pour revenir a l'appel) et la je suis carrément obligé d'éteindre l'iphone pour l'arrêter.
Je suis en 4.2.1 avec un iPhone 4.
Je suis le seul dans ce cas?
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas à mettre la dernière version iOS 4.2 sur mon iPhone. Quand je mets à jour cela me dit que ma sauvegarde est corrompue ? Avez vous eu ce problème et comment le résoudre merci beaucoup.
Val
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas à mettre la dernière version iOS 4.2 sur mon iPhone. Quand je mets à jour cela me dit que ma sauvegarde est corrompue ? Avez vous eu ce problème et comment le résoudre merci beaucoup.
Val
Salut.
La 4.2 est bien sur ton iPhone. Le probleme vient de ta sauvegarde qui a du etre annulé ou quelque chose comme ca. La seule chose à faire est de le configurer comme nouvel iPhone.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Val3017 a écrit :Bonjour,
ValSalut.
La 4.2 est bien sur ton iPhone. Le probleme vient de ta sauvegarde qui a du etre annulé ou quelque chose comme ca. La seule chose à faire est de le configurer comme nouvel iPhone.
Apparement le 4.2 n'est pas sur mon iPhone c est clair. Car le téléchargement ne va pas jusqu'au bout et il me propose toujours de mettre cette nouvelle version sur mon portable. Je ne suiffiez très douée je sais LOL. Merci beaucoup
Val
steven1205 a écrit :Val3017 a écrit :Bonjour,
ValSalut.
La 4.2 est bien sur ton iPhone. Le probleme vient de ta sauvegarde qui a du etre annulé ou quelque chose comme ca. La seule chose à faire est de le configurer comme nouvel iPhone.Apparement le 4.2 n'est pas sur mon iPhone c est clair. Car le téléchargement ne va pas jusqu'au bout et il me propose toujours de mettre cette nouvelle version sur mon portable. Je ne suiffiez très douée je sais LOL. Merci beaucoup
Val
ah dans ce cas non autant pour moi...
Essayes de la retelecharger il n'y a pas d'aure moyen
Même en le retelechargeant Ca marche pas. Je tourne en rond pffffffffff. Merci pour tes réponses.
Val
Des bugs avec la version 4.2.1 entre autres je ne peux désactiver le wifi ni le service de localisation.
Vivement la prochaine qui pourra remédier à ces manquements.
Peut être vous avez des solutions.
D'avance merci
Une idée ?
Après mise à jour iphone 3gs de la version 4.1 à 4.2.1 j'ai utilisé redsn0w b6 il est resté bloqué sur la pomme.
je l'ai passé en dfu puis restauré mais une erreur 1015 est apparu. depuis bloqué sur connect to itunes. j'ai cherché sur le forum et rien. une petite idée de votre coté.
iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit
je cite iphone3gs :" - Erreur 1015 :
Relancez la procédure de Restauration en passant cette fois-ci votre appareil sous le « Mode Recovery » (et non plus DFU).
>>> Si cette erreur se produit une seconde fois, vous avez le choix entre 3 méthodes...
1ère Méthode :
- Utilisez le logiciel RecovBoot pour vous sortir de l'Erreur 1015. Ceci est bien évidement la méthode la plus efficace et la plus rapide à ce jour.
2ème Méthode :
Fermez iTunes (tout en laissant votre appareil sous le « Mode Recovery » :
- Si vous êtes sous l'iPhone OS 3.1.2, tentez le JailBreak via BlackRa1n RC3 qui effectuera lactivation du Firmware.
- Si vous êtes sous un Firmware supérieur ou égal à l'iPhone OS 3.1.2, dans ce cas, vous pouvez également utiliser un logiciel comme iREB ou bien encore RecBoot afin de vous sortir de ce Mode de Récupération (d'où l'affichage d'une Erreur 1015).
Pour information, si jamais vous devez utiliser BlackRa1n RC3 ou BlackSn0w, sachez que toutes les informations nécessaires se trouvent ICI (sur les deux premiers Posts du Topic).
Explication :
Cette erreur lors de la Restauration est liée au fait quune partie de la NAND a été réorganisée depuis les dernières mises à jour dApple et la BootROM nest plus en mesure de lanalyser.
Toutefois, il suffit deffectuer une seconde Restauration sous iTunes et la NAND se chargera correctement delle-même.
En somme, sans toucher à votre appareil (en le laissant sous le « Mode Recovery », relancez à nouveau la restauration de la même manière que précédemment : en maintenant la touche « Shift » + Clic sur « Restaurer » (Windows) ou la touche « Alt » + Clic sur « Restaurer » (Mac) sous iTunes.
Malheureusement, cette seconde restauration va elle-même probablement aboutir à un échec en provoquant la même « Erreur 1015 ».
A cette étape, il vous suffira juste de cliquer sur « OK » pour fermer la fenêtre davertissement et de fermer iTunes.
Cette nouvelle erreur inconnue (Erreur 1015) sexplique par le fait que liDevice tourne en rond et narrive pas à savoir sil doit attendre les instructions venant de la connexion USB ou continuer dans le processus de démarrage (= Boot).
Ce choix est déterminé par une composante variable (« NVRAM ») et nommée « auto-boot », qui savère être fixée sur « false » au moment de lErreur 1015.
Normalement, la valeur de cette variable est fixée sur « true » à la fin du processus de Restauration, mais techniquement et du fait de cette Erreur 1015, la restauration na pu aboutir et na donc pas pu repasser à sa valeur finale : « true » (ce qui a pour effet d'autoriser ainsi lauto-boot).
Si cela ne se fait pas automatiquement, redémarrez votre matériel, lancez iTunes (si ce nest pas déjà fait) et ouvrez ce dernier lorsque votre iPhone est ouvert sur le SpringBoard.
Attendez quiTunes ait bien fini de réactiver votre matériel.
Remarques :
- Pour les iPhones 3G[S] (Nouvelle BootROM), les iPods Touch 3G et les iPods Touch 2G (Dernière BootROM = Modèles « MC***** ») sous l'iPhone OS 3.1.2, vous devrez relancer une seconde fois BlackRa1n RC3 pour permettre le redémarrage de votre iPhone.
- Pour les iDevices étant sous un Firmware supérieur à l'iPhone OS 3.1.2, si jamais vous rencontrez une erreur similaire, il vous faudra restaurer une seconde fois votre appareil sous le Mode DFU.
N'oubliez pas de désactiver la ligne « 74.208.10.249 gs.apple.com » en y ajoutant un « # » devant pour ainsi obtenir la ligne suivante :
# 74.208.10.249 gs.apple.com
(La suppression de cette ligne revient au même)
3ème Méthode :
1) Téléchargez larchive « iHackintosh iRecovery Package for Windows & Mac.rar » en cliquant ICI.
2) Décompresser lensemble de larchive sur votre « Bureau ».
3) Une fois le contenu de larchive extrait, il va vous falloir agir différemment selon votre Système dExploitation :
Windows :
. Pour utiliser iRecovery sous Windows, il vous faut extraire le contenu de larchive « irecovery-windows.zip » dans le répertoire racine « C:\ » de votre disque dur et dy placer également lexécutable « libusb-win32-filter-bin-0.1.12.2.exe ».
Vous aurez alors 3 fichiers utiles supplémentaires sous « C:\ » : « libusb-win32-filter-bin-0.1.12.2.exe », « iRecovery.exe » et « libusb0.dll ».
. Exécutez ce fichier « libusb-win32-filter-bin-0.1.12.2.exe » (sous les Droits « Administrateur »), et suivez le processus dinstallation en laissant le répertoire dorigine indiqué (à savoir « C:\Program Files\LibUSB-Win32 »).
(Pour les utilisateurs sous Vista ou Seven, modifiez la compatibilité du programme sous « Windows XP (Service Pack 2) » avant de lancer lexécution du Setup dInstallation).
. A la fin de linstallation, cliquez sur « Terminer » puis fermez la nouvelle fenêtre qui apparaît (le cas échéant).
. Ouvrez ensuite votre « Invite de Commande » (sous les Droits « Administrateur ») et saisissez la commande « irecovery -s » lorsque vous êtes sous « C:\ ».
. Une fois que la commande sest exécutée (curseur de retour à la ligne), tapez les commandes suivantes (validez chaque ligne de commande en appuyant sur la touche « Entrée » de votre clavier :
setenv auto-boot true
saveenv
/exit
Mac OS X :
. Pour démarrer iRecovery sur Mac, il suffit d'ouvrir l'application en ligne de commande (via le Terminal), puis faites un glisser-déposer du fichier « iRecovery » (contenu sous larchive « irecovery-mac.zip ») dans la fenêtre du Terminal et ajouter « -s » à la fin de la ligne de commande qui est automatiquement écrite afin dobtenir la commande « irecovery -s ».
. Une fois que la commande sest exécutée (curseur de retour à la ligne), tapez les commandes suivantes (validez chaque ligne de commande en appuyant sur la touche « Entrée » de votre clavier :
setenv auto-boot true
saveenv
/exit
4) Redémarrez ensuite votre iPhone/iPod Touch en le faisant sortir du Mode DFU (veillez à bien avoir une Carte SIM valide dans votre iPhone à ce moment là afin quil puisse être réactivé sous iTunes après son redémarrage).
Pour quitter le Mode DFU, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton « HOME », puis, dans le foulée (toujours en maintenant le bouton « HOME » enfoncé), maintenir le bouton « I/O ».
Dès l'apparition du logo « Apple », relâchez les boutons « HOME » et « I/O ».
>>> L'iPhone quitte alors le « Mode DFU » et redémarre tranquillement...
(Procédure pour sortir du Mode DFU détaillée et illustrée dans une vidéo ICI).
5) Une fois votre matériel redémarré, lancez iTunes (si ce nest pas déjà fait) et ouvrez ce dernier sous le SpringBoard.
Attendez quiTunes ait bien fini de réactiver votre matériel.
6) Après cela, il vous suffit de réaliser le JailBreak de votre matériel avec un outil adapté (BlackRa1n RC3 de préférence si vous êtes sous liPhone OS 3.1.2).
(Il pourrait arriver que vous ayez à refaire le JailBreak une seconde fois pour que celui-ci soit effectif avec BlackRa1n RC3).
Pour choisir l'outil adéquat sous un autre Firmware, veuillez lire CE POST.
Pour information, si jamais vous devez utiliser BlackRa1n RC3 ou BlackSn0w, sachez que toutes les informations nécessaires se trouvent ICI (sur les deux premiers Posts du Topic).
7) N'oubliez pas de désactiver la ligne « 74.208.10.249 gs.apple.com » en y ajoutant un « # » devant pour ainsi obtenir la ligne suivante :
# 74.208.10.249 gs.apple.com
(Vous pouvez tout aussi bien supprimer cette ligne, ce qui aura la même finalité)
/!\ Si jamais vous rencontrez d'autre erreurs sous iTunes, veuillez consulter au préalable ce Thread pour tenter de vous en sortir vous-même.
>>>>>> Retour au Sommaire (Début du Thread) <<<<<<
."
ca se passe ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 66#p909566
Dernière modification par steven1205 (14-12-2010 00:13:57)
Je vais essayer...
iPhone 4s blanc 64gb
j'ai reussi grace à un post que j'ai trouvé sur paperblog en modifiant le fichier host.
http://www.paperblog.fr/3899594/l-erreu … -solution/
probléme resolu...
iPhone 4s blanc 64gb
yop alls,
j'ai un soucie sur deezer, je suis abonner, mais je ne trouve pas comment mettre en aléatoire ma musique .....
soit sur mes albums, soit sur ma playlist etc ...
comment faire ?
merci d'avance
AH couna MATATA
Bonjour,
au début d'année j'ai eu un problème avec le réveil sur mon IPhone4 et maintenant je n'arrive plus à synchroniser le calendrier.
HELP!
Merci d'avance
bonjour, j'ai pas trouvé de post dédié à l'autonomie de ce firmware sur iphone 4, mais depuis que je suis passé au 4.2.1 l'autonomie du mien a plus que chuté.
Encore cette nuit, chargé à 100 % à 23 heures. Je coupe toutes les applications en fond de tache, et ce matin au réveil : il était éteind. Complètement vide.
En 4.1 je n'ai jamais eu un seul problème d'autonmie ???
Je suis passé en 4.2.1 en début de semaine, et il se vide à vitesse grand "V".
Avez vous une solution ? suis je le seul ? merci
salut,
essaye de le restaurer puis de le configurer comme nouvel iPhone
Bonjour,
depuis, la batterie de mon iphone sépuise bien plus rapidement que sous iOS 4.1
Après 2 heures d'utilisation modérée, la batterie passe de 100% a moins de 80%
j'ai moi aussi des problèmes de batterie depuis la mise a jour de mon iPhone 4.
depuis que je suis passé au 4.2.1 l'autonomie du mien a plus que chuté.
(...)
Je suis passé en 4.2.1 en début de semaine, et il se vide à vitesse grand "V".
Je rejoins les témoignages précédents : en n'ayant aucune appli lancée et sans donner ni recevoir le moindre coup de fil ni message (donc iPhone en veille sans aucune activité), je passe de 100% à 5% de charge en 40 heures environ. Ceci sur un 3GS dont la batterie est encore excellente, car j'utilise peu mon iPhone et prends soin de ne jamais décharger complètement la batterie sauf une fois par mois pour calibrage. Avant la mise à jour en 4.2.1 je tenais facilement 5 jours entre deux recharges, et pas seulement en le laissant en veille...
Apparemment nous ne sommes pas les seuls, à en juger d'après les très nombreux témoignages en ce sens sur le forum d'Apple. On peut espérer que c'est arrivé aux oreilles d'Apple et qu'ils vont régler ça par une 4.2.2...
Dernière modification par Coucoucemoi (10-01-2011 10:28:22)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.